• Bon Début de Semaine

    Bon Début de Semaine


  • Commentaires

    13
    kitty24849
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:46

    genial gros bisous ton amie christine

    12
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:53

    très jolie créa d'une grande douceur j'adores merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tissia

    11
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:01

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS vero ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥ ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه ه┊ ☀

    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:04

    Bonsoir Tissia . J'espère que tu vas bien ?

    Voici des chocolats , en attendant Pâques.
    Bonne soirée. Bisous.

    créa

    9
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:48

    coucou tissia

     chez moi idem sale froid  qui persiste  la -1 d et pas finit toute la semaine encore

     moi je ne veux plus sortir avec ce temps 

     bonne fin de  journée de gros bisous mon amie

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:08

    Bonjour Tissia,

    après un week end gris et frais, la semaine a débuté de même, et puis vers 11h le soleil est apparu  mais pas de grosse chaleur, seulement 12°

    Pas d'astiquage, on l'a fait dernièrement après les travaux, juste une petite " mise à jour", on fera le grand ménage après .....

    Pour Cassis l'année dernière elle n'avait pas fait de trou, elle s'assagit en prenant de l'âge ....

    Bon Lundi et bonne semaine

    de gros  bisous  rebecca

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 15:09

    Bonjour ma douce Tissia

    Comment vas-tu j’espère que tu as passe un bon week-end

    J'ai laissé mon cœur me conduire

    Et venir jusqu'à toi et voir ton joli monde

    Parsemée de tendresse et de joie

    Mettre un peu de chaleur dans ton cœur

    Pour t'apporter le bonheur

    Un bateau remplit de douceurs

    Avec toute mon amitié et ma fidélité

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous ton ami Johnny

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:43

    Bonjour ma douce Tissia je viens te souhaiter une très belle semaine ici sous la neige bisous raphie

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:39

    Bon début de semaine mon amie Tissia,


    Par chez nous température toujours négative
    et il reste encore de la neige par endroits.


    J'espère que tu as passé un bon week-end.


    Par chez nous température toujours négative
    et il reste encore de la neige par endroits.


    Bisous tendresse


    très jolie ta création ca sent le Printemps


    970066Sanstitre16

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:52

    Coucou Tissia j'espère que tu as passée un bon weekend pour moi il a été un peu fatiguant samedi j'ai été à ma maison faire un peu de travaux et hier on a fêtés les 3 ans de mes petits fils ... maintenant faut attaquer une nouvelle semaine j'espère qu'elle sera accompagné de soleil.. je te souhait un bon lundi bisous bisous

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:51

    bonjour

    bon lundi vero

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:45

    Bonjour ma douce Tissia, qu'elle jolie compo printanière, ça fait rêver, un bon lundi et une excellente semaine remplie de petits bonheurs, prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:02

    Bonjour gentille Tissia

    Un début de semaine un peu surchargé, mais mon amitié reste intacte.
    Pardon si je serai un peu moins présente ces jours-ci.

    Je te souhaite 24 h de bonheur en douceur pour ton petit coeur.

    Mon café ou thé pour les initiés (es), pas vraiment le temps de rêvasser, alors je file, mais avant je te remercie d'être là par tous les temps.

    Prends soin de toi c'est important.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :