• Bon Début de Semaine

    Bon Début de Semaine


  • Commentaires

    9
    Mardi 28 Mai 2013 à 14:20

    kikou tissia

     bonne  semaine a vous

     bisous

    anna

    8
    kitty24849
    Lundi 27 Mai 2013 à 22:23

    bonsoir tissia splendide crea gros bisous ton amie christine

    7
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:51

    Bonsoir ma douce Tissia

    Dans un petit coin de mon cœur, ton amitié vit comme une fleur.

    Son parfum de tendresse me réchauffe comme une caresse,

    Ses pétales colorés, telle la rosée, rafraichissent ma vie,

    Ses racines malgré le temps qui fuit restent solides entre nos vies.

    Au cours de ce voyage, je pense à toi....

    Je laisse sur cette page un peu de moi. Avec toi je continuerai

    De partager, ce qu'on appelle si joliment Amitié....

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit

    Bisous ton ami Johnny

    6
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:35

    magnifique création ma belle ! bonne semaine à toi, big bisous. Cat

    5
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:34

    coucou mon amie Tissia


    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de semaine ♫♫


    Profite bien de ta journée il paraît que ce sera la meilleure de la semaine,
    nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge ☼☼


    Gros poutoux de ma Princesse et calinous des chatounets
    tour


     

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:30

    coucou me voila chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi qui commence bien pour moi avec un beau soleil si ton ciel et gris je t'envoie le mien vero a+

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:18

    Bonjour Tissia

    Comme c'est agréable de se réveiller avec un beau soleil, on dit que cela ne va pas durer, mais malgré tout on y croit.

    Tout cela est d'une bonne augure pour cette semaine qui débute et  que je te souhaite remplie de sourires et d'instants de pleinitude.

    Bisous et pensées amicales   rebecca

     

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 07:30

    Bonjour douce Tissia, encore une belle oeuvre...

    Le lundi il faut tout recommencer depuis le début...
    Déjà te demander si tu as passé un beau dimanche,
    et si la météo a été de la fête avec un temps printannier,
    ne grince pas des dents hi hi ! Etc...

    Un bon café, thé ou chocolat, avec bonne humeur et sourire, c'est ce que je te propose pour attaquer ce début de semaine.

    On a tous des tas de choses à faire mais la plus importante,
    de prendre soin de toi et de ceux qui te sont proches.

    Allez on se motive, on pianote sur le clavier quelques mots d'amitié,
    et pour ma part ensuite je file.
    Je ne pense pas pouvoir passer chez tous ce matin, donc à ce soir
    pour ceux qui me verront plus tard aujourd'hui.

    Lolli

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 02:51

    Bonsoir ma douce Tissia

    Merci beaucoup pour ton passage

    Et merci d’avoir une pensée pour ma maman

    Je l’ai gardé jusque ses 90 ans  j’y pense beaucoup

     

    Bisous ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :