• BON DIMANCHE


  • Commentaires

    16
    Mercredi 21 Février à 17:11

    Les soucis sont faits pour le jour. Les beaux rêves pour la nuit ! Je te souhaite une très belle nuit !

    bisous Chouchou Christelle

    15
    Lundi 19 Février à 16:53

    sublime crea bisous de christine

    14
    Lundi 19 Février à 09:40

    Elegant!

    13
    Lundi 19 Février à 09:07

    bonjour ma Dany............

    on a le soleil pour commencer la semaine.......

    gros bisoussssss 

    12
    Lundi 19 Février à 08:58

    Coucou !

    Deja lundi ? pas vu passer le week end ! , bon aujourd hui rien de prevu , demain apres midi , juste ninie a emmener chez le veto  couper ses ongles ! jeudi mon doc et ca sera tout pour cette semaine hihihihihi ! et toi ? as tu beaucoup de choses de prevu ? auras tu le temps de venir chez moi ? je l espere ! hihihihi 

    En attendant , je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    11
    Lundi 19 Février à 07:29

    Coucou ma douce

    Waouih que c'est beau très élégante 

    création et jolie fond là aussi 

    merci tu m'émerveille chaque fois 

    que je passe la porte de ton joli blog

    douce journée bisous tendresse

    Marlène

    10
    Dimanche 18 Février à 23:50

    coucou copinette

    je te présente mes sincères condoléances

    je suis avec toi par la pensée

    il va te falloir  du courage

    gros bisous

    9
    Dimanche 18 Février à 17:43

    Bonjour mon amie Tissia,

    je suis de tout coeur avec toi.

    Je te présente mes plus sincères condoléances

    Ainsi qu'à la Famille de Feu.

    Gros bisous du coeur

    YOLI/CREAYO

    8
    Dimanche 18 Février à 14:54

    Bonjour gentille amie Tissia,

     

    Ta création est magnifique, j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne après midi.

    Amitiés * Prends soin de toi * Bisous

     

    Christ

    7
    Dimanche 18 Février à 14:27

    bjr , c est un mauvais temps pluie et il fait sombre que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     moi ce sera au chaud pas envie de sortir par ce temps  la, on en a marre  on voudrait pouvoir un peu bricoler

     dans le jardin car avec cette pluie les mauvaises herbes se regalent lol!!! 

    mais voila impossible et puis pas la peine d attraper un rhume , je te fais des bisous et a demain ton amie nadine 

    6
    Dimanche 18 Février à 11:58

    bonjour

    je te présente mes sincères condoléances

    je suis de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux

    courage à toi

    bises

    5
    Dimanche 18 Février à 11:55

    Sincères condoléances à vous et courage gros bisous mon amie Tissia 

    4
    Dimanche 18 Février à 10:58

    Bonjour Tissia

    Je venais vous donner des nouvelles de notre ami Jean Louis, mais je vois que vous êtes dans la peine, je vous présente mes sincères condoléances

     

     

    il souffre beaucoup moins passe de meilleures nuits, et recommence à marcher un peu, ses amis le chouchoute HIHIHI

    il doit passer un scanner au mois de mars seulement... mais s'il y a un désistement ce serait avant, sa fille s'en occupe.

     

    Nous voilà un peu rassuré quand-même

      • Dimanche 18 Février à 11:18

        Merci pour les nouvelles!!Je lui

        souhaite un bon tétablissement..

        Tissia

    3
    Dimanche 18 Février à 08:39

    ravissante 

    bisous....gigi

    2
    Dimanche 18 Février à 07:50

    juste un ptit coucou , j espere que ca va en ces temps difficiles ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :