• Bon Dimanche

    Bon Dimanche


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    alfea
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:24

    bonjour bonjour je passe avec la pluie dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce debut de semaine bisou tenderesse vero...

    7
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:11

    bonjour Tissia... je te souhaite un bon lundi et une très belle semaine surment avec la pluie mais bon c'est la saison... bisous bisous

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:07

    Bonjour Tissia,

    Mon passage sur ton jolie blog un beau partage merciiii,avec des gros bisous pour embellir ta journée

    Car il pleut chez nous,encore ça c'est calmé un peu ,ce matin de bonne heure avons eu un super orage avec des pluies torrentielles

    Je te souhaite une excellente semaine,

    Bonne  journée

    Marie-Hélène

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:26

    kikou mon amie Tissia,


    bon début de semaine sous un temps bien tristounet


    mais bon l'automne est bien présent


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse et mes chatounets


    très jolie création


    automn

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:12

    Bonjour ma douce Tissia, jolie ta compo, j'aime beaucoup! Belle journée et merci pour ton amitié pendant mon absence, encore une semaine et il sera tranquille, il a vécu de durs moments,  ça va déjà mieux, on est contents! Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous, je t'adore♥

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:24

    QUELLE ROBE MAGNIFIQUE, CELA FAIT RÊVER

     

    BONSOIR TISSIA

     

    J'ESPÈRE QUE TON DIMANCHE AURA ÉTÉ  RELATIVEMENT CALME

     

    ICI BEAU TEMPS ET CHAUD, À NOTRE GRANDE SURPRISE, CE SOIR ON RECEVAIT ENCORE DES EFFLUVES REMPLIS DE DOUCEUR

     

    MAIS BOUM .... DEMAIN, ON NOUS ANNONCE UNE CHUTE DE 10°

     

    DOUCE NUIT

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS   REBECCA

    2
    alfea
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:06

    bonsoir  tissia


    bone soireé a toi j'espére


    que tu va bien


    bisou vero...

    1
    thinou Profil de thinou
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:24

    coucou mon amie

    tres jolie crea

    avant de filer au vide grenier

    je passe te souhaitez un bon dimanche

    ici c'est encore du beau temps et chaud

    bisous thinou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :