• Bon Dimanche ..

    Bon Dimanche ..


  • Commentaires

    8
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:04

    Bonjour ma Tissia

    Ce matin c pleins soleil chez moi ,le ciel est tout bleu mais il fait froid ,je pense que ça va se réchauffer dans la journée

    Je te souhaite une belle journée et te fait de gros bisous

    7
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:21

    Bonsoir ma douce Tissia

    Pour moi la chose la plus sacré,

    C’est l’amitié

    C’est un fil incassable,

    Auquel nous ne pouvons-nous détacher

    L’amitié c’est…

    Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurités

    Où rien ne viendrait nous déranger

    Rien ne pourrait troubler

    Cette amitié à laquelle je suis très liée

    Auquel je ne pourrai jamais me détacher…

     

    Ton ami Johnny

    6
    magnolias. Profil de magnolias.
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:21

    Bonsoir Tissia,après une journée ,pas très ensoleillée,voir même fraîche,je passe pour vous souhaiter une bonne soirée.
    PS votre création est supebe.
    Bisous

    5
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:25

    Bonjour ma douce Tissia

    Tu es ma meilleur amie

    Tu seras la seul personne qui me comprendra

    Tu seras la seul qui pourra m'aimer sans jamais me juger

    Le seul qui sera toujours là pour moi.

    Pour ne jamais voir une seule larme dans tes yeux

    Je te donnerais tous ce que j'ai pour que tu ne souffres plus.

    Ton meilleur ami qui sera toujours là pour toi.

     

    Ton ami Johnny

    4
    senga agnes
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:24

    ♥♥♥ ------> "Je n'aime ma vie que par ceux qui la composent." <------♥♥♥

    3
    the-white-wolf-franc
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:18

    Bonjour Tissia !!

    C'est avec toute mon amitié
    Et d'une belle journée ensoleillée
    Que je viens dans ton beau monde
    Pour te souhaiter un agréable journée
    Gros bisous,Francky ❤
    _____❤❤❤_____❤❤❤__
    ____❤_____❤__❤_____❤
    ____❤_______❤_______❤
    _____❤____Bisous____❤
    ______❤____________❤
    _______❤__________❤
    _________❤______❤
    ___________❤__❤
    _____________❤

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:23

    Bisou dominical, belle journée et prends bien soin de toi ma douce Tissia♥

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:42

    Bonjour douce Tissia, j'aime ta créa.

    Je vois que le ciel continue à vouloir être bleu par ici, mais le plus

    bleu c'est dans mon coeur chaque fois ue je viens te voir.
    Merci pour ta chaleureuse amitié.
    Ca tient en vie le coeur de Lolli et je t'en remercie, de plus je suis

    heureuse d'en faire de même pour ton joli univers, et par pure amitié

    sincère.

    Je souhaite que ce beau dimanche t'apporte douceur et te garde de

    bonne humeur.
    Merci à quelques bons élèves qui ont su trouver, Jean Jacques

    Goldman,
    "Quand la musique est bonne".
    Les autres sont en week end et ils ont raison lol !!

    Je m'envole mais pas avant d'avoir laissé un café,tradition oblige...
    Puisque c'est dimanche quelques petites madeleines pour ceux qui

    aiment.

    Prends soin de toi et garde le cap.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :