• Bon Dimanche et Bonne Fête

    Bon Dimanche et Bonne Fête


  • Commentaires

    7
    kitty24849
    Lundi 27 Mai 2013 à 22:24

    formidable crea gros bisous ton amie christine

    6
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:41

    Bonjour ma Tissia

    Ce matin il fait super beaux et le moral remonte un peu

    Et toi mon amie ,as tu passé un bon week end pres de tes enfants?

    Pour moi et bien juste un sms de mon fils avec une livraison de fleurs

    Il n'a pas pu venir   snnnif

    Je te souhaite une belle journée et te fait de gros bisous

    Je t'appelle bientot

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:22

    Bonjour ma douce Tissia

    Une maman, c’est un rayon de soleil,

    Symbole de l’amour et du bonheur.

    Elle est si importante, si merveilleuse,

    Avec ses tendresses et douceurs.

    Une maman, c’est un cadeau unique,

    Rien ne la sépare du cœur de son enfant.

    Qui a-t-il de plus cher qu’une maman ?

    Qu’importe si les années

    Ont blanchi ses cheveux,

    Qu’importe si la vie

    A changé son visage,

    Elle restera toujours jolie

    Pour ses enfants.

    Merci ! Et Bonne Fête

    À vous toutes les Mamans

     

    Bisous ton ami Johnny

    4
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:40

    Bonne fêtes à tous les mamans------------

    Gros bisous

      

    3
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:13

    Bonjour Tissia

    Le plus beau des dimanches pour les mamans ♥

    Bonne fête à toutes ! Maman ou pas maman, on n'en reste pas moins des femmes, et avec un coeur aimant.

    Les Messieurs sont concernés aussi, donc souris si toi qui lis tu en es un ! ♥

    Le mauvais temps est de rigueur, couvre-toi bien si tu es de sortie.
    N'oublie pas ton parapluie et si tu es en altitudes tes skis...

    Que cette journée soit fleurie dans tous les coeurs, des mamans mais aussi des papas.

    Merci pour ta présence aujourd'hui comme demain.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ce n'est pas mon habitude mais je t'embrasse mon ami (e)

    Lolli ♫♫

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 01:02

    Bonsoir ma douce Tissia

    Pour toute les mamans du monde

    J'ai des mains pour te toucher

    J'ai des bras pour te serrer

    Des pieds pour courir vers toi

    Pour t'appeler j'ai ma voix

    Et puis, j'ai mon cœur encore

    Pour t'aimer toujours plus fort.

    Chez moi maman elle près des anges

    Je te souhaite une bonne soirée

    Accompagné d'une douce nuit

     

    Ton ami Johnny

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:40

    très jolie création pleine de tendresse

    Très bon Dimanche près de ton fils ma douce

     

    de gros bisous  rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :