• Bon jeudi

    Bon jeudi


  • Commentaires

    8
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:49

    un gros bisous meusien

     je pense quand meme a vous

    malgre mon absence

     bisous

    anna

    7
    Vendredi 21 Juin 2013 à 06:32

    Bonjour douce Tissia

    Vendredi, déjà, un vrai bonheur.
    Vive l'été et la musique !

    Merci à quelques amis qui m'ont renseigné pour Lysrose. Quelle

    tristesse que des personnes malfaisantes poussent de si gentilles

    personnes à bout, à tel point qu'elles craquent et ferment leur blog.
    Lorsque l'on sait que bien des gens n'ont qu'internet pour ne pas être

    seules, c'est pitoyable que d'autres les réduisent à plus rien.
    Honte à ceux-ci !

    Je viens pour ma part t'offrir mon sourire, mon café, mon amitié et

    tout ce que tu attends de mes messages et de moi.
    Lorsque l'on donne, il ne faut rien attendre en retour, je n'attends

    qu'une chose de toi, c'est que tu sois heureuse (eux) de me lire

    chaque jour.

    Je te souhaite un doux été sans tempête et sans orage.
    Prends soin de toi de ceux que tu aimes et même de moi si
    tu le souhaites, j'adore que l'on me dorlote hi hi !

    Lolli

    6
    magnolias. Profil de magnolias.
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:25

    Tissia j'adore votre création ,tout est parfait c'est très beau.
    Bonne soirée.
    Bisous

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:33

    pascal

                                         A TOI

                            GROOS BISOUS

                                     pascal

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:50

    Coucou mon amie Tissia


    mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi.
    J'espère que tu n'as pas eu d'orages violent ...
    chez nous rien qu'un peu de pluie.


    L'éleveuse de Tanya  m'a contactée hier pour me dire
    que nous pouvions aller la chercher plus tôt que prévu.


    Les vaccins seront faits le lundi 24 ainsi que la puce électronique
    et nous allons la chercher le jeudi 27. son frère Malko part le même
    jour. Anne L'éleveuse me donnera un plaid sur lequel sa maman Chenoa
    aura dormi ainsi que ces frères et soeurs.


    Je devrais recevoir des photos sous peu que je mettrai en ligne.


    A très vite


    bisous tendresse


    brille

    3
    une amie
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:26

    ah je vois que tu et absente pour la journée je te souhaite quand même un bon jeudi bisous

     

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:37

    Bonjour Tissia, une merveille cette créa, bonne absence alors...

    Je passe avec le petit déjeuner, si tu es intéressé (e),  je partage.
    Une bonne odeur de café envahit ton univers, pour laisser une note d'amitié dans son sillage. Ainsi tu ne risques pas de m'oublier hi hi !

    Je suis étonnée de la disparition assez subite d'une gentille visiteuse et amie, LYSROSE, son blog fait partie d'Eklablog, plus de nouvelles depuis 15 jours, si tu sais quelque chose...
    C'est fou ces disparitions, ça me laisse pensive, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

    Sinon, j'espère que toi tu vas bien ce matin, que tu es de bonne humeur et que tu vas distribuer toute la journée des sourires qui vont donner à ceux qui les recevront, bon moral, bonheur amitié et amour, peut-être la force de trouver le courage nécessaire pour aborder toutes sortes de situations.

    Prends soin de toi et bon jeudi avec mon plus beau sourire.

    Lolli

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:06

    Petit passage d'amitié ma douce Tissia, bon jeudi et prends bien soin de toi, bisous☼

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :