• Bon Lundi

    Bon Lundi


  • Commentaires

    12
    une amie
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:27

    une beauté

    11
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:04

    r magnifique creas  je rviendai si tu le permet  bonne journée bizzzzzzz

    10
    the-white-wolf-franc
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:12


    Coucou Tissia !!

    je viens pour te dire bonsoir
    j'espère que tu as passé une bonne journée !
    je te souhaite une excellente soirée
    ainsi qu'une bonne nuit
    gros bisous ....Francky

    9
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:57

    Entre soleil et pluie...
    juste un petit passage..pour te souhaiter
    une bonne apres-midi..

    Bisous ton amie Marie

    8
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:45

    Coucou Tissia, quelle ravissante création, j'irai bien prendre l'ombre dans cette belle ruelle.

    Le temps est à l'orage en ce lundi que je te souhaite très agréable, gros bisous.

    7
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:50

    Bonjour ma douce

     Ici il on dit que on va avoir une journée très chaude mais je cherche apres le soleil car j'aime la chaleur mais il y a une chaleur qui viens de mon cœur je vois le soleil qui brille dans tes yeux et la douceur qui t'emporte notre amitié de nos cœur

     

    Ton ami Johnny

    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:39

    coucou mon amie Tissia


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    on nous annonce une belle journée ensoleillée ☼☼
    Dès que j'ai un petit moment, je vais mettre des nouvelles
    photos de Tanya en ligne que j'ai reçue hier fin d'après-midi


    bisous tendresse
    magnifique ta création - j'espère que tu as passer un bon wk en famille


    mao7


     

    5
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:52

    bonjour et bon lundi ma douce Tissia, superbe!!!! prends bien soin de toi, doux bisous♥

    4
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:36

    Bonjour Tissia, une belle créa qui a du caractère !

    Encore un début de semaine et cette fois avec de la chaleur et un ciel tout bleu, ça change non ? Ne viens pas me dire que tu trouves qu'il fait trop chaud lol !

    J'espère que ton week end a été agréable, si ce n'est pas le cas, ce lundi sera peut-être meilleur, allez on ne désepère pas, on garde sa bonne humeur et on reste zen, ça c'est notre amie Mousse qui le dit et je la copie ? Hi hi !
    Oui je sais je suis une chipie. Mais c'est ainsi que tu m'apprécies, donc j'en profite.

    Le petit café ou ce que tu préfères, on bavarde quelques instants puis je  m'envole, car je n'ai pas encore fait le tour de notre grande famille.

    Je te souhaite une douce journée avec plein de bons moments à la clé.

    Prends soin de toi, c'est important.

    Lolli

    3
    magnolias. Profil de magnolias.
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:31

    Bonjour Tissia.

    Superbe création un tube ravissant.Je vous souhaite une bonne semaine
    .Bisous

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 16 Juin 2013 à 23:39

    Kikoo kikoo ! waaaa qu'elle jolie créa !! j'aime beaucoup. Mais en fait tout ce que tu fais est tres tres joli ! j'en ai de la chance mouaaaa de vous connaitre les filles et de saliver votre travail. recoit mon plus profond respect. un gros bibi

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 23:08

    Bonsoir ma douce Tissia

    Passe une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous tendre ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :