• Bon Mardi

    Bon Mardi


  • Commentaires

    9
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:53

    Ma Tissia je te souhaite une bonne journée et un tres bon week end

    Je te fait de gros bisous et te dit a lundi

    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:31

    Bonsoir et merci d'être passée Tissia. Toujours le froid et le mauvais temps chez moi comme dans pratiquement tout le pays , hélas.

    Tes créas sont sublimes comme toujours : bravo.

    A bientôt. Bisous.

    créa

    7
    thinou Profil de thinou
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:49

    coucou tissia

    tres jolie couleur et crea

    toc toc vite ouvre moi ta porte

    que je puisse me mettre a l'abri de la pluie

    et te souhaitez en meme temps

    une tres bonne soiree bisous tinou

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:42

    Bonsoir Tissia

    C'est avec le grand retour de la pluie que je viens te souhaiter une très belle journée.

    Ta création est très belle encore une fois bravo !

    Prends bien soin de toi surtout, mille bisous Marie

    5
    Mardi 28 Mai 2013 à 15:24

    Bonjour ma douce Tissia

    Je viens avec le sourire et le cœur plein de joie en ce Mardi

    Le soleil montre le bout de son nez 10 minute et apres il se cache

    Il  surement été vexer je me demande quand il va réchauffer nos cœur

    Enfin mon cœur ce réchauffe quand je viens chez toi

     

    Ton ami Johnny

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 13:23

    un petit coucou rapide, avant de nous rendre au Centre Ville

    Du vent, du soleil, de la doueur, pas parfait, mais  mieux que la pluie

     

    de gros bisous   rebecca

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 11:54

    un petit coucou, un ptit bisou ensoleillé ☼
    mon amie Tissia


    et je continue mon petit bout de chemin de blog en
    blog avec toute mon amitié pour te souhaiter un excellent
    mardi


    kiss tendresse


    Poutoux doux de ma Louve
    très jolie ta création


    94mo

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:04

    hello

    je passe te souhaiteé une bonne journeé

    en ce mardi

    vero

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:27

    Bonjour Tissia, les couleurs je craque, tu sais...

    Hier j'ai cru au miracle, le soleil était là.
    Je lui ai demandé pourquoi une si longue absence.
    Il n'a pas répondu, j'ai dû le vexer...
    Je crois qu'aujourd'hui le voila reparti !

    Bref je passe quand même, car moi je suis bien plus fidèle, pour te  dire que si tu en as envie, le café (thé ou chocolat) est servi.

    Je t'adore, toi au moins quand tu me souris, c'est pour 24h et pas pour du beurre hi hi !

    Je te souhaite une douce journée en ce mardi peut être à nouveau gris.

    Prends soin de toi et par la même occasion de moi lol !

    Ta petite comique Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :