• Bon Mardi

    Bon Mardi


  • Commentaires

    8
    une amie
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:43

    une beauté j'adore je te la prend merci tissia

    7
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:48

    kikou mon amie Tissia


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.
    Hier après les courses j'ai imprimé des photos de ma
    Princesse Laika sur cartes postales et grosse crise
    de larmes. 
    Demain c'est le grand jour :-) ☺☺ j'ai bien hâte ☺☺, je
    te dis donc a vendredi.


    Bisous tendresse
    hawai

    6
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:54

    Bonjour douce Tissia

    Je passe voir si tu as bien dormi et si tu es de bonne humeur, moi ça va je le suis, et pour bien commencer ensemble, un bon café si tu aimes.
    Laissons entrer par la fenêtre ouverte le doux parfum de l'herbe fraichement tondu, par mon voisin à 7 h du matin, comme tu dis il est matinal lol !
    Même le week end, si si, bon chut !

    Mercredi youpii, le nombril de la semaine, en plus le soleil devrait être
    au rendez-vous. Que demander de plus, à par une bonne santé, ou une rapide guérison si tu es ou a été malade.

    Une jolie citation que je trouve d'actualité même si le soleil
    nous fait de l'oeil :
    ****
    Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver.
    Céline Blondeau
    ****
    Je file et te dis à demain.
    Prends soin de toi et de qui tu veux...

    Lolli

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 22:30

    coucou tissia

     bien dommage  que  je sois loin j'en aurait bien ceuillit avec toi

    moi qui les adore et vue les prix plus envie d 'en acheter

    surtout qu'il pourrissent sur l'étalage 

    et  ce que je  déteste des fruits  d'espagne  je n'en achète plus depuis deux ans

     avec tout les pecticides qui mette dessus

    bonne nuit mon amie de gros bisous

    4
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:07

    Tissia cette création est très belle.
    Bonne soirée.
    Bisous

    3
    Petaouchnok
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:44

    Petit passage de début de soirée ! Joli blog !

    2
    Chamade34
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:56

    Coucou Superbe ton blog

    je te souhaite un bon mardi

    et t'envois un beau soleil de Montpellier

    Chamade

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:20

    Merci ma douce Tissia

    Bonne cerises alors 

    je te souhaite une bonne fin d'apres midi

    Bibi ton ami Johnny 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :