• Bon Mardi

    Bon Mardi


  • Commentaires

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 22:39

    Hello ma douce Tissia , merci pour ta visite que j'accueille toujours avec plaisir , tes creations sont sublimes ,j'aime bien .

    Je te souhaite une merveilleuse semaine et surtout prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 22:20

    Coucou Tissia, passe une belle soirée et un agréable mercredi, bisous.

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 20:58

    CoucouTissia

    Que de jolies création

    C'est un plaisir de se ballader dans ton superbe blog.

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    Chamade

    1ForYou

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 15:03

    Re ma douce Tissia le ciel a changé

    J’ai dû mettre mes lunettes de soleil

    Et mon chapeau de soleil ici j’ai été faire les couses

    J’ai pris un coup de soleil hihi

     

    Ton ami Johnny 

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 10:56

    Waouh Tissia c'est slpendide,il falait oser de mettre du marron et je trouve cela bien réussi.
    Bonne journée

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 10:06

    Bonjour ma Tissia, encore de la passion dans cette créa.

    Je viens sans bruit te dire que je pense bien à toi,
    chaque jour, encore plus aujourd'hui.
    J'ouvre la porte de mon petit monde et c'est comme
    un immense chant d'amitié qui entre dans mon petit
    cœur de papillon...
    Il me semble entendre le bruit que font tes doigts sur le clavier, j'imagine
    ton sourire, les petits plis de tes yeux, parfois je t'imagine
    en train de penser intérieurement diverses choses, comme par exemple
    que tu me trouves un peu fantaisiste, bavarde, parfois lourde
    avec mes inventions, comme la devinette musicale, etc...
    Un peu curieuse, déterminée, parfois un peu à côté de la plaque,
    comme diraient certains "un peu blonde" comme le montre si
    bien mon avatar..., un peu clown ou un peu triste,
    on m'apprécie ou pas, mais sache juste
    que tout ce que je fais, je le fais par amitié pour toi,
    pour tous. Parce que je sais que derrière chaque écran,
    il y a la vie, celle avec ses joies, ses peines, ses souffrances,
    sa solitude, ses inquiétudes, ses bons et mauvais moments.
    Ses sourires et ses pleurs.

    Je suis juste Lolli ton amie, qui encore aujourd'hui te souhaite
    un bon mardi sans soucis et pas trop gris.

    Deux nouveaux liens où se poser un instant :

    Au doux nom elfique, "fille de la mer", cette amie nous présente ses beaux écrits :
    http://lemondedearwen.eklablog.com/

    Mesdames, il est le jardinier des coeurs, et vous offre ses belles fleurs.
    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    lolli

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 09:43

    Bonjour ma douce Tissia

    Je passe avec un temps gris sans pluie pour le moment

    Sans toi, c’est, Toutes ces années d’amitié,

    Toutes ces années de secrets, Partis en fumée,

    Sans toi, c’est,

    Comme une bague,

    Sans son diamant,

    J’ai besoin de toi, comme

    L’ombre a besoin du soleil

     

    Ton ami Johnny

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 07:36

    Bonjour TissiaJe te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :