• Bon Mercredi

    Bon MercrediMerci a lolli pour le cadre


  • Commentaires

    14
    kitty24849
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:45

    magnifique gros bisous ton amie christine

    13
    Lundi 1er Avril 2013 à 07:16

    Bonjour Tissia, tu devrais rétrécir un peu ta créa car on ne voit pas entièrement ma douce

    Un lundi de repos, que demander de plus, si ce n'est qu'être en ta compagnie pour déguster le bon café du matin.

    Il ne fait pas très chaud, et les bourgeons semblent se retenir de nous donner les belles fleurs de printemps, mais je te laisse toute la chaleur de mon coeur pour que continue de fleurir notre amitié.

    Profite bien de cette journée et prends soin de toi.

    Au fait, merci pour tes gentilles visites présentes ou à venir.

    Allez, je referme vite ta porte pour que tu ne prennes pas froid et je continue ma route...

    A demain

    Lolli

    12
    marishka Profil de marishka
    Jeudi 28 Mars 2013 à 15:12

    bonjour Tissia chez moi il ne fait pas trop froid mais il pleut il pleut enfin paques seras bien arrosé et les minoux ne peuvent pas profiter du balcon bon après-midi bizzzz marishka

    11
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:49

    Coucou.
     Me voila pour te...
     souhaiter un
     ╔═.♥.════════╗
     ♥. .♥bon jeudi  ♥.
    prend bien soin de toi
     ╚════════.♥.═╝
     bisou vero

    10
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:55

    Coucou Tissia.. le printemps avance et pourtant je croix que les jours sont de plus en plus froid encore une gelée ce matin et toujours pas de soleil pfffffffffffff... petit kdo chez moi pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques... belle journée ma Tissia et très bon weekend bisous bisous

    9
    Jeudi 28 Mars 2013 à 06:59

    Bonjour douce Tissia

    140 amis recensés dont tu fais partie, sans compter les gentils passages occasionnels de certains. Waouh ! Je n'ose imaginer le total !

    J'en suis étourdie, je ne trouve plus mes mots et mes doigts sur le clavier ne trouvent pas les touches.
    Je t'assure je n'ai rien fait pour ça, je n'en crois pas mes yeux et mon coeur chavire.

    Je tiens à tous vous remercier et te remercier, pour cet élan d'amitié, qui ressemble à une grande fraternité.
    Il faut que je reprenne mes esprits, sinon je vais avoir les chevilles qui gonflent, et me sentir l'élue adulée par ses fidèles hi hi ! Je plaisante.

    Je tiens à te dire et à tous d'ailleurs, qu'en arrivant sur la plateforme, je n'aurais jamais imaginé une telle popularité.

    Je t'apprécie à ta juste valeur, je ne fais aucune préférence, vous êtes tous différent, mais toi qui lis, tu es unique à mon coeur.

    Que ton jeudi te ressemble.

    Lolli qui te dit encore MERCI.

    8
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:03

    coucou tissia

    oui tu es comme moi 

    je déprime mal au crane et toujours froid

     il fait si froid espérant que en avril cela change

    sinon je vais exploser de rage mdr!!!

    je te souhaite une bonne fin de  journée

     j'essaie de passer encore avant dimanche 

     vue que j'aurai mes enfants et petit bout pour dimanche midi

    gros bisous mon amie

     

    7
    thinou Profil de thinou
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:34

    bonjour mon amie tissia

    je passe deposer chez toi

    un panier de bisous en te souhaitant

    une bonne fin apres midi

    bisous thinou

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:24

    bonjour Tissia

    Sublime ta création

    Un beau soleil aujourd'hui, on en profite pour sortir

    Bbliothèque, Pharmacien , des trucs marrants quoi .....

    La semaine prochaine il va falloir que je me bouge, mes petits Anglais arrivent Mardi

     

    de gros  bisous   rebecca

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:06

    Hello mon amie Tissia,


    un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi


    Toujours magnifique soleil mais température négative


    J'espère que tu es en pleine forme


    Bisous tendresse


    jolie danseuse ... jolie création


    waw


    martine


     

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:46

    coucou je passe en ce mercredi pour te souhaiteé une bonne journeé bisou a toi vero*

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:59

    Bonjour ma douce Tissia

    Mon petit passage du jour pour venir te dire

    Bonjour, j’y dépose ma douce pensé pleine de bonheur pour réchauffer

    Ton cœur pour passer une agréable journée...

    Ton ami Johnny

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:07

    Ma Tissia, ton lien ne donne sur rien oups !

    Allez je file ♥♥

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:06

    Bonjour ma douce Tissia, si ça t'a fait plaisir, j'en suis heureuse.♥

    Je viens te souhaiter un beau mercredi tout en douceur, c'est le nombril de la semaine comme je dis souvent.

    Le jour des enfants, des mamans débordées et des grands-parents qui ne se plies en quatre hi hi !

    Alors que cette journée t'apporte tout ce que tu attends au travail ou à la maison.

    J'ai lu dans certains commentaires que l'on me donne l'autorisation
    de ne pas passer ^^, mais je sais que certaines personnes attendent
    comme un cadeau, mes messages, alors c'est avec tout mon coeur
    que je viens te voir, et je passerai en deux fois ♥
    Je suis toujours heureuse de venir te voir.

    Je te souhaite une belle journée, j'espère que tout va bien pour toi.
    Je suis très touchée par l'amitié que tu m'accordes.

    Lolli, et son petit café (ou thé d'accord ☺)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :