• Bon Mercredi

    Bon Mercredi


  • Commentaires

    9
    une amie
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:26

    sublime création

    8
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:33

    Coucou Tissia,

    Très jolie création, j'aime beaucoup !

    Après quelques temps d'absence nous revoilà ,
    Nous espérons que tu vas bien ainsi que ta petite Minette ?
    Passe une belle soirée,

    A Bientôt
    Amitié, Stéphanie et ses chichoux Fiona & Mona

    7
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:51
    6
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:40

    Coucou Tissia, quel beau sourire a cette jeune femme. Très jolie création avec ces fleurs, une belle touche d'exotisme je trouve.

    je me dépêche car le temps est chargé d'électricité et les nuages d'orage ne cessent pas dans ce ciel. Passe une très belle fin de journée, gros bisous.

    5
    thinou Profil de thinou
    Mercredi 19 Juin 2013 à 12:42

    coucou tissia


    tres jolie crea j'adoreee


    il est l'heure pour moi de venir te rendre une petite visite


    et de te souhaitez une tres tres bonne journee


    bisous thinou

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:33

    Bonjour et belle journée ma douce Tissia, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    3
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 19 Juin 2013 à 08:57

    bonjour Tissia sur cette jolie création qui est la plus jolie la minette ou la demoiselle moi je dirais les deux pareilles la pluie arrive chez moi bizzzz pour toi et gros calins pour la minette marishka

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:55

    Bonjour Tissia, bien belle créa et magnifique tube femme.

    Le temps nous réconforte mais aussi nous étouffe, on manque d'air, sans compter les orages, bref jamais contente Lolli ! Pff

    Peut-être comme Jean Marie, as-tu eu de la grêle qui ravage tout, même les belles fleurs de son jardin oups...
    Je compatis de tout coeur.

    Je viens chercher un peu de fraicheur dans ton joli monde.
    On pourrait peut-être prendre un café glacé ce matin ?
    Bon je dis ça... Mais si tu as quelques glaçons je prends lol !

    J'aime ton sourire, et reste de bonne humeur toute la journée.
    J'ai lu sur quelques blogs, certaines personnes sont souffrantes,
    j'ai une pensée toute particulière pour elles.

    Je m'envole pour la journée, prends soin de toi et marche à l'ombre.

    Lolli

    1
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:47

    Coucou Tissia.
    Votre création est très belle.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :