• BON SAMEDI


  • Commentaires

    22
    Lundi 12 Février à 01:44

    Fantastique 

    21
    Dimanche 11 Février à 19:49

    bonsoir tissia

    et bien absente aujourd'hui  j'ai passé la journée entre copine ,mais que de pluie on a réussi a faire une petite marche mais entre deux averses

    la semaine s'annonce mal encore beaucoup de pluie attendu mais on s'en  plus frais ce soir

    c'est démoralisant ce temps beaucoup on en marre  surtout dans le nord où ils en sortent pas de ses inondations

    la semaine va être encore perturber par ce mauvais temps

    pour moi elle va être chargé pas des rdv médicaux et ma formation

    je te souhaite une bonne fin de soirée et te souhaite un bon lundi  et un bon début de semaine

     

    20
    Dimanche 11 Février à 15:23

    cc Tissia tres jolie crea merci , j'espére que tu vas bine , ici le temps est doux maais pluvieux mais bon on va pas se plaindre c'est deja pas mal . je te fais de gros bisous d'amitie bizzzzzzzzzzzzz ton amie catherine

    19
    Dimanche 11 Février à 08:48

    Bonjour Tissia

     

    Un espoir ...la santé
    Un rêve...un bonheur.
    Avec ce cocktail d'amitié,
    Passe une bonne journée
    gros bisous...!!! ton ami gigi

    18
    Dimanche 11 Février à 00:36

    Merveilleuse créa !!! Très belles couleurs,

    mieux que le temps d'aujourd'hui !

    Passe un bon dimanche et

    gros bisous de Marie

    17
    Samedi 10 Février à 21:02

    Bonsoir Tissia

    Sublime Jeune Femme

    Revenue tard hier, des attentes impossibles, que je ne comprends pas, pire qu'à l'Hôpital, aucun respect de l'heure du rendez vous et tout cela pour rien

    On ne peut rien faire pour mon œil , il faut suivre le traitement qu'on m'a donné à Saumur , 4 fois par jour des gouttes dans les yeux , et être suivie par le Dr de Saumur, aucun intérêt de me rendre sur Angers !!!! très déçue

    Par contre un bel après midi avec un beau soleil et la beauté de la route qui longe la Loire

    Aujourd'hui réveil avec un ciel sombre avec menace de pluie, mais à 12h le soleil est arrivé et on a fini la journée en beauté

    C'est souvent ainsi ici, on démarre mal la journée et ensuite il fait beau, avec aussi de douce température, cela varie entre 13° et 16°

    J'espère que tout va bien pour toi


    Bonne fin de journée et bon Weekend avec les Tiens

    Amitiés et Bises
    Rebecca

    16
    Samedi 10 Février à 19:43

    Bonsoir amie TISSIA.

     

    Une nouvelle page tendre vert pastel, une beauté.

    C'est splendide. Bravo aussi pour ta création. Que

    j'aime venir chez toi ma gentille amie Tissia.

    Bonne soirée et gros bisous * Prends soin de toi.

    BON DIMANCHE

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    15
    Samedi 10 Février à 15:27

    A que me v'la en cet fin de journée très pluvieuse pour te souhaiter une bonne soirée et aussi une belle et douce nuit par la suite et avec de gros bisous

    14
    Samedi 10 Février à 14:00

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Un p'tit coucou en passant
    J'espère que tu vas bien, il fait bien calme sur les blogs
    (Normal c'est le weekend !)
    Bon samedi, prend soin de toi
    @vec la pluie, je t'embrasse bien @micalement.❤️*Shirley*

    13
    Samedi 10 Février à 13:59

    majestueuse

    12
    Samedi 10 Février à 11:46

    quelle somptueuse création

    bonjour

    pour ce début de week-end, c est avec une météo exécrable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    ici c est de la pluie et encore de la pluie et vu comme le ciel est bien bouché

    je pense qu on va en avoir pour la journée

    j espère que le temps est plus clément chez toi

    bises

     

    11
    Samedi 10 Février à 11:46

    bonjour , et  bien la pluie est revenue nous voir au havre sniff!!! mais comme on dit c est un temps pourri !!! on est rempli de douleurs, et pas le gout de rienfaire , hier j ai eu ma fille amandine et angelina ma petite princesse et apres mon fils stevens sa femme maureen et  mon bout chou kieran et bien je t assure la cafetiere a chauffer lol!!!et  je n ai rien pu faire  aujourd hui je vais me rattraper lol!!! et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    10
    Samedi 10 Février à 11:37

    Coucou ma douce 

    Elle est sublime ta création chaque fois que je viens

    chez toi c'est un régal. Je me régale moi aussi 

    C'es tubes sont tellement jolis 

    Douce journée et bon dimanche doux bisous tendresse

    Marlène

    9
    Samedi 10 Février à 10:38

    Bonjour amie Tissia,

    wow,wow,elle va au bal du samedi soir,la belle dame

    La plus belle pour aller danser (Sylvie Vartan )

    Bravo à toi.C'est extra!!!

    Bon week-end ,en dansant ou pas !!!

    Gros bisous YOLI

    8
    Samedi 10 Février à 09:28

    Coucou !

    Bon ben du coup , on est pas allé chez ma fille , trop risqué , mr groin va pas bien , et les petits sont malades aussi , on a remis ca a plus tard ! En plus mr groin bosse ce soir pfff , ca va pas l arranger ! Comme il part fin d apres midi , ben moi je vais rien faire de special , seule avec manhattan ! sniff , donc si tu veux venir , ca serait super sympa hihi !

    Je te souhaite un bon week end , et t embrasse ! Ton groin groin !

     

     

    magnifique !

    7
    Samedi 10 Février à 09:24

    très élégante 

    bisous....gigi

    6
    Samedi 10 Février à 08:55

    divine!!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssssss

    5
    Samedi 10 Février à 08:49

    Bonjour Tissia.

    Il a neigé sur les sommets, mais chez nous il pleut.

    Ca n'est pas un temps normal pour un mois de Février, mais je crois qu'on ne perd rien pour attendre comme dit le proverbe.

    Ce matin, nous allons faire passer un test à notre CB, parait que tout est moins cher...

    En attendant le résultat du test, je te souhaite une bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    4
    Samedi 10 Février à 07:50

    magnifik j'adore

    Bonjour mon ami (e) ❤️
    Je passe chez toi avec mon ☔
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon samedi
    passe une agréable journée
    , j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    3
    Samedi 10 Février à 07:13

    J'aime beaucoup passe chez toi ma tendre amie Danie

    Je te  souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end

    Affectueusement Danny kiss

     

    2
    Samedi 10 Février à 06:32

    superbe ta creas

    1
    Samedi 10 Février à 06:32

    Coucou ma chère amie en se samedi que je te souhaite le plus agréable que possible, et te joint de gros bisous aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :