• Bon Samedi

    Bon Samedi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    nournours33
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:59

    sublime....gros bisous ton ami pascal

    4
    kitty24849
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:34

    ravissant gros bisous ton amie christine

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:05

    tissa 

    ici temps pourri depuis hier noir de noir j'ai l'impression de vivre la nuit 

    des averses de grêles  et de grésille 

    sans cesse  

    marre de ce temps on peux rien faire moral dans les chaussettes

     

    passe un bon weekend  de gros bisous

    oui j'ai trouve des géraniums couleurs lilas 

    bon la j'attends elle sont dans la véranda 

    sinon elle risque de mourrir inondées 

     

     

     

     

    2
    kenza-manel14
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:42

    Bonsoir ma belle Tissia 

    je te souhaite une belle soiree

    bonne nuit fait de beau reves 

    et encore Joyeux Anniversaire 

    Bisous 

    1
    kenza-manel14
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:42

    Joyeux anniversaire ma belle tissia 

    j ai oubliee avec les nouveautee de sky grrrr on ne voit plus les dates d anniversaire 

    bisous tout plein tu auras ton kdo au week end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :