• Bon Samedi

    Bon Samedi


  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:33

    Bonne après-midi Tissia

    j'adore tes créas, elles sont superbes et douces

    bizzz

    4
    magnolias. Profil de magnolias.
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:51

    Tissia,une belle journée pour se promener,pas trop chaud c'est l'idéal.
                                      Votre création est très belle 
                                       les tons sont harmonieux,j'aime.
                                                        Bisous

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:27

    Bonjour douce Tissia

    Le week end pour tous et pour presque tous le repos.
    Comment vas-tu ce matin ? Bien je l'espère.

    Hier la fête de la musique et la nuit la plus courte de l'année.
    Peut-être as-tu profité de la soirée ? quand la musique est Bonne ...
    D'ailleurs de qui est ce titre et en connais-tu quelques paroles ?
    Petite devinette musicale surprise.
    C'est ton BAC musique à toi de jouer lol !

    Je t'offre des réconfortants, petit déjeuner et mon plus doux sourire

    pour bien commencer ce samedi, qui un peu partout aura un air de

    pluie, mais des températures encore acceptables ouf !

    Prends soin de toi et merci pour tes visites et doux billets déposés au

    coeur de mon petit monde.

    Lolli

    2
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:53

    Quel raffinement dans tes créas------

    Te souhaitant une douce journée-------

    Bisous--------

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Samedi 22 Juin 2013 à 00:34

    Hello ma chère Tissia, j'espère que tu vas bien! Je passe te souhaiter un agréable week-end et par la même occasion je te dépose mille bisousssss tendresse, ton amie la petite fée. A bientôt..............

    PS : très jolie ta créa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :