• Bon Samedi de Pentecôte

    Bon Samedi de Pentecôte


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    nournours33
    Samedi 9 Juin 2012 à 22:37

    tres jolie et la couleur vraiment sublime....gros bisous ton ami pascal

    10
    thinou Profil de thinou
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:45

    coucou tissia


    tres tres belle crea


    avant d'aller faire bronzette


    je passe te faire un petit coucou


    bisous thinou

    9
    kitty24849
    Mercredi 30 Mai 2012 à 00:20

    genial gros bisous ton amie christine

    8
    kenza-manel14
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:18

    genial

    7
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:19

    coucou tissia ta ti passée un bon weekend ?????????? moi ouiiiiiiiiiiiiii ..... tu sait tes créations sont de plus en plus jolies bravo bravo et merciiiiiiiiiiiiiiiii............. bon mardi avec ce beau soleil bisous bisous

    6
    calicreations
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:51

    sublime  en vert  je decouvre ton univers

     

    5
    samirac
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:33

    coucou ma tissia elle est superbe ta creas j adore cette couleur et hop chez moi elle va se poster

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tissia

    j espere que tu vas bien moi je viens de rentrer chez moi et je repars ce soir encore

    chez ma fille

    ici a paris il fait tres tres beau j espere que tu as le meme soleil qu ici

    je te souhaite un tres bon samedi de douceur

    et te fais plein de gros bisous

    samy

    4
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Samedi 26 Mai 2012 à 15:46

    Coucou Tissia

    on voulait du soleil, de la chaleur, alors objectif atteint

     

    ici cet après midi, on a fermé volets et fenêtres pour rester au frais, on a 30° au nord sous abri,  un peu trop d'un  seul coup....

     

    sur les blogs c'est désert...... moi je viens d'écosser 1kg500 de petits pois, que mon mari a rapporté du marché, ils sont superbes, mais le prix aussi ..... la flegme de faire un gâteau, si bien que mon mari  va en acheté un chez le pâtissier, de toutes façons c'et lui, qui le mangera, moi je préfère les fraises .....

     

    bon week end ma belle et de gros bisous   rebecca

    3
    eva-sofia
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:15

    Merci ma Tissia pour ta visite, cette image est merveilleuse,pleine de fraicheur avec ce vert  j'adore!

    Bisous bisous d'E-S

    2
    heidi**
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:57

    bonjour ma douce Tissia, superbe ta compo!!! j'aime beaucoup, belle journée avec ce merveilleux soleil et prend bien soin de toi, doux bisous♥

    1
    koubi92
    Samedi 26 Mai 2012 à 00:55

    JE VIENS FAIRE UN PETIT PASSAGE DANS TON BEL UNIVERS

    OU IL FAIT BON SE PROMENER.

    BISOUS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :