• Bon Vendredi

    Merci a mon amie sandy pour ses cadresBon Vendredi


  • Commentaires

    8
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:01
    7
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:41

    coucou tissia

    oui rebecca  vas nous manquer mais elle n'est pas si longtemps partit elle reviens  dans 8jours

     moi aussi je part dimanche et reviens jeudi

    je prend mon pc si j'ai une connection je passe 

    mais moi pas de vacances 

    je m'occupe de mon petit fils qui est au collège mais ma fille et son mari  partent a munich

    on a eu du soleil mais frais 

    passe une bonne soirée de gros bisous

     

     

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:56

    bonsoir ma tissia


    merci ma douce une belle soirée et surtout un super week-end


    A lundi ma bichette


    gros kissous douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:52

    Bonne fin de semaine mon amie Tissia,


    Magnifique soleil ce vendredi ☺☺


    rapide coucou car journée dial pour maman


    je te dis à Dimanche


    bisous tendresse


    calinous de mes ptits protégés
    wow))) magnifique ta création


    898470martineocane


     

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:53

    waouuuh jolie

    coucou tissia

    tu passe quand tu peut les blog passe avant tout le reste

    prend bien soin de toi et de ton mari

    comment il va?????

    bon vendredi et un bon week end

    bisous

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:42

    gros bisous ma Tissia

    Ne t'inquiete pas ,prend soins de ton petit mari,les copines c secondaire

    Je reste pres de toi par la pensée

    Je te fait de gros bisous

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 06:10

    Bonjour ma douce Tissia, j'espère que tu vas bien et que tu gères bien tes soucis, prends bien soin de toi et belle journée, je pense fort à toi et te fais plein de doux bisous, je t'adore♥

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:22

    Coucou ma Tissia

    C'est après une belle journée d'automne que je viens te souhaiter une belle et douce nuit étoilée avec de très beaux rêves magiques

    Mille bisous douceur

    Tendrement Marie ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :