• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


  • Commentaires

    7
    dalibalo Profil de dalibalo
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:44

    Bonsoir je viens de decouvrire ce jolie blog avec des belles créations qui sont magnifique je te souhaite bonne contuniation et une agréable soirée et bon week-end heureux de te lire prochainement. Dalibalo...


    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:26

    nous avons une amie commune sur Center et je vois souvent tes créations ! bon week-end mon amie, bisous. Cat

    5
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:57

    Coucou Tissia, c'est sous ta jolie création pétillante, que je passe te souhaiter une belle soirée et un trés agréable week-end, bisous.

    4
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:21

    Kikou ma chère amie Tissia


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de
    semaine.Pas mal de brouillard par chez nous,mais au moins nous
    n'avons pas de pluie lol. En Belgique c'est la fête des voisins,
    pas mes voisins proche mais toute la rue .. et faire ici trop de
    bruit pour Laika - alors j'ai décliné invitations pour rester pres
    de ma Louve. Bisous tendresse et calinous de ma Princesse
    Laika
    martine
    désolée pour mon absence d'hier journée des courses et j'ai fais nouvel article pour ma princesse


    lai2

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:24

    Bon vendredi à toi aussi ma douce Tissia, superbe ta compo! doux bisous et prends bien soin de toi♥

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 23:32

    Bonsoir ma douce Tissia

    Grâce au net et à mon clavier

    Je n'ai pas besoin de sortir pour te retrouver

    Il me suffit de t'écrire ces quelques lignes

    Qui sortent directement du cœur

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Ainsi qu'une agréable soirée

     

    Gros bisous ton ami Johnny

    1
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:12

    Bonsoir
    C'est avec grand plaisir
    Et toute mon amitié que je passe
    Dans ton magnifique monde
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Une très douce nuit,de doux rêves
    Gros bisous ton amie Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :