• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


  • Commentaires

    11
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:05

    trés jolie création tout en belles couleurs Tissia je te souhaite un bon vendredi et un superbe weekend attention dans les cerisiers moi je peux pas y aller jai le vertige lol mes minou ont la grande forme et malgrés un ciel bien gris il peuvent profiter du balcon bizzzzz pour toi et calin a la jolie minette marishka

    10
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:36

    magnifique bizzzzzzzzzzz

    9
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:52

     

    Coucou tissia , j'aime beaucoup ta créa

    passe une bonne journée , pas chaud mais il faut faire avec

    bizzzz

    8
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:11

    pascal

                                       A TOI

    7
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:33

    Coucou Tissia, une très belle création, fleurie et estivale, magnifique!

    Je passe te souhaiter une belle fête de la musique ainsi qu'un très agréable week-end, bisous.

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:27

    créa

    Coucou Tissia ;

    Encore et toujours la pluie ....marre .

    Bon week end.

    bisous.

    5
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:06

    Bonjour-----------
    Je te souhaite un bon weekend !-----------
    Bisous--------
      

     

    4
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:39

    cc   sublime comme toujours bizzzzzzzz

    3
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:27

    coucou tissia

     de vrai merveille tes créas

     la il fait frais mais on respire un peux mieux

     trois jours avec 40d c'était  trop  chaud

     je te  souhaite une bonne journée

    moi  c'est  gateaux a faire pour l'anniversaire  de mon petit  fils

    gros bisous mon amie

    2
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:49

    Kikou mon amie Tissia


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Ce week-end c'est trois jours fête de la musique ♫♫ une chance
    que bébé Tanya n'est pas là pour son premier jour, d'ailleurs
    nous allons avec plusieurs ami(es) samedi soir au resto pour échapper
    au bruit lol.


    Hier me suis froissés l'épaule en portant des bacs de fleurs très lourds pfff,
    suis sous antidouleurs en espérant que ce sera passé pour jeudi, pour pouvoir
    porter petite Tanya.


    Premier jour de l'été sous la pluie super !!!


    Désolée pour mon absence de billets j'attends des photos avant de recommencer
    mes articles animaliers et autres.


    Bisous tendresse


    Sanstitre12

    1
    une amie
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:29

    quelle belle création

    je te souhaite un bon vendredi tissia et un bon weekend

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :