• Bon Week-End

    Bon Week-End


  • Commentaires

    9
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:49

    exusez moi c'est celle avec le renard.

    8
    thinou Profil de thinou
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:12

    coucou mon amie tissia

    un petit vent me pousse juske chez toi

    pour prendre de tes nouvelles 

    et te souhaitez une bonne journee

    bisous thinou

     

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:05

    COUCOU TISSIA

    SUPERBE TA CRÉATION AVEC CE GENTIL RENARD ET LE BEL ÉCUREIL, DIRE QUE CASSIS COURRE TOUJOURS APRÈS CES DERNIERS, MAIS ILS SONT MÂLINS, ET GRIMPENT VITE AUX ARBRES, CE QU'ELLE NE SAIT PAS FAIRE ...

    UNE SUPERBE JOURNÉE AUJOURD'HUI, TOUT EST RÉUNI SOLEIL, CIEL BLEU ET DOUCEUR,  S'IL FAIT MAUVAIS CHEZ TOI, JE TE FAIS UN PAQUET DES TROIS ET JE TE LES ENVOIE EN EXPRES....


    J'AI FAIT DE LA COUTURE .... PAUSE POUR MAL AU DOS, JE VAIS REGARDER UN DVD ...

     

    DE GROS BISOUS  ET À DEMAIN

     

    REBECCA

    6
    alfea
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:28

    bonjour tissia

    chez moi aussi il pleut

    bon dimanche a toi

    bise vero.....

     

    5
    Super-Chtis
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:24

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous et j'espere que tu va bien car moi je vais bien a part des douleur dentaires et j'espere que chez toi le soleil et au rendez vous car chez moi dans le Nord Pas De Calais il fait un temps de merde car il fait du vent et il fait froid et il pleux donc on peux pas profiter donc voila je te souhaite une tres bonne semaine car moi je ferais mon blog de temps en temps car je vais beaucoup sortir avec ma dulcine mais ta compris je disais avec ma femme donc voila a tres bientot jespere ton amie le chtis bud

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:38

    Ohlalaaa que c'est joli !! Je pense que tu dois éprouver un réel plaisir lorsque tu crée d'aussi jolies choses.. Je te souhaite un super week end meme si tu as de la pluie que ton coeur soit toujours tendre et heureux. Je t'embrasse

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:22

    bonne soirée tissia j'espère que tu vas bien 

    et que tu as meilleur temps que chez moi la moi j'en aimarre

    de la pluie depuis hier matin 

    demain idem grrrr

    passe une bonnne soirée mon amie de gros bisous ♥

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:28

    Coucou mon amie Tissia,

     

    Je pensais à toi alors je suis venue te faire une petite visite

    pour te souhaiter un bon week-end sous la pluie chez nous en Belgique.

    Superbe ta dernière créa j'adore!!!!!

    Je te fais plein de bisous et au plaisir de te lire.

    Image9jpgbonweekend

     

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:50

    Bonjour mon amie Tissia


    Un tout grand merci pour ton amitié et merci d'être à nos côtés


    Je te dépose un petit montage de quelques photos prises vendredi
    ( hier midi )


    Tu liras également quelques nouvelles de Laika et ma décision pour
    le moment


    Passe un bon week-end


    bisous tendresse


    calinous de ma Louve


    956585laikaessai


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :