• BONJOUR L AUTOMNE


  • Commentaires

    23
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:06

    Bisous ma Tissia et belle journée a toi

    22
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:11

    Bonjour chère Tissia

     un petit coucou en ce début de semaine j'espère 

    que ton weekend à été bien agréable et que tu vas bien

    je dépose sous cette belles créations avec ces animaux de 

    doux bisous d'amitié et te souhaite un bon début de 

    semaine 

    Marlène

    21
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:27

    Coucou ma copinette d'amour et bien pendant que tu t'éclates a pécher la sardine moi je passe sur ton joli blog faut dire qu'on est jeudi et je suis pas passer de la semaine pas eu le temps de venir sur le net comme je cours toujours a gauche et a droite du coup les copinettes n'ont pas beaucoup de mes nouvelles gros bss.

    20
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:25

    C'est sous ta magnifique création que je passe en cette

    fin de journée et avant dernier jour de septembre

    te souhaiter une bonne soirée après une journée a

    faire les courses le matin et farniente l'après mdi

    et quand je dis farniente c'est que j'ai rien fichu ce

    qui est rare pour moi car en général j'ai la bougeotte ,je

    reste jamais sans rien faire trouve toujours a m'occuper

    mais pas aujourd'hui rien de rien et sur ces fantastiques

    nouvelles je te souhaite un très bon week-end aussi.

    Gros bisous Amphoria ♥

    19
    Mardi 27 Septembre 2016 à 12:01

    Très jolie création

    Passe une bonne semaine

    A bientôt

    Bisous

    18
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:47

    coucou Tissia

    j espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite un bon lundi

    !!!   bisous bisous  !!!

    ♥ lisia ♥

    17
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:41
    magnifique bisous de christine
    16
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:18

    coucou ma douce TISSIA !!

     je passe te souhaiter un très bon week end je te fais de gros bisous et je te retrouve lundi ! profites bien des derniers beaux jours, chez nous il fera chaud ils ont dit ...

    amitié, ♥ DANIE ♥

    15
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 18:06

    C'est un bonsoir automnale et il commence a faire frisquet

    mais on a des journées encore bien ensoleillée du coup je

    profite un max pour m'avancer dans les derniers travaux

    de jardinage juste avant de rentrée dans ma coquille pour

    hiberner comme les escargots ,c'est que lorsqu'il fait froid

    moi je sorts plus du tout juste pour faire les courses une fois

    par semaine et c'est déjà de trop sur ces fantastiques nouvelles

    très bon week-end et gros bs Amphoria ♥

    14
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:42

    magnifique ma tissia cool....passe un bon vendredi, annie

    13
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:00

    Bonjour belle Tissia

    beau  blog sur fond d'automne que de jolies couleurs!

    merci beaucoup pour tes visites et tes gentils com's.

    Quant à moi j'essaie de trouver des articles curieux et  intéressants !

    à poster sur mon blog pour changer un peu de mes créations,

    surtout que l'on voit parfois le même style un peu partout!

    je vais te laisser pour aujourd'hui .

    et chez moi il va faire une belle journée encore.

    Alors faut en profiter.

    gros bisous et prend bien soin de toi!

    tendrement Chrys.

     

    12
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:18

    Bonjour Tissia

    Je passe te souhaiter une douce journée ensoleillé

    et surtout un merveilleux weekend avec un ciel bleu

    je te dis à lundi gros bisous 

    Marlène

    11
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:08

    Bonjour Tissia .

    Je suis en retard pour répondre à vos gentils commentaires et rendre visite aux blogs amis .

    Hier , Maria a passée des examens pour sa jambe , on y a passé tout l'après midi et c'est plutôt pénible .

    En principe on aura peut être des résultats Lundi .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature11

    10
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:40

    coucou les ptits amis !!! bel écureuil et petit renard !!! superbe ta créa!!

    j'espère que tu vas bien en cette avant veille de week end 

    j'espère que le temps se maintiendra au beau le plus longtemps possible 

    ici on peut avoir un jour ou deux de mauvais temps, et puis, comme par miracle, le soleil revient et il fait beau de nouveau 

    c'est le midi !!

    je te fais de gros bisous Tissia, je te dis à demain soir 

    amitié, ♥ DANIE ♥

    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 16:49

      Kikou  Tissia           

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:11

    Tissia c'est très beau

    Bon week-end
    Bisous

    Mireille

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:06

    bjr bonne journée a toi aussi tres belle crea,  le temps est gris , bonne journée bizzzzzz

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:00

    bonjour gentille Tissia 

    et oui l automne est là

    très très jolie cette création j aime

    !!!   gros gros bisous !!!

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:23

    Bonjour Tissia

    Bonjour a l'automne qui ce matin nous offrent ces merveilleuses couleurs sur les blogs pour le plus grand plaisir de nos yeux

    Ta création est ravissante

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:00

    elle est très jolie ta création ma douce

    aujourd'hui premier jour de l'Automne

    avec toutes c'est belles couleurs ,et nous

    avons encore de belles journée de 25 à 27° bien agréables

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    je te retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:30

    Bonjour Tissia 

    Oh trop chou ta création il est vrai que l'automne 

    avec ces belles couleurs nous donne envie de 

    faire de magnifiques créations et aussi avec 

    plein d'idées et c'est sous cette superbe création

    que je te souhaite une douce journée 

      bisous amitié 

    Marlène

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:24

    Bel automne à toi également

    Magnifique création et à bientôt

    Automne 2016

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:15

    Bonsoir chère TISSIA que c est joli et adorable j aime trop,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :