• Bonne Année


  • Commentaires

    20
    Lundi 1er Janvier à 11:23

    Très belle création 

    19
    Samedi 30 Décembre 2023 à 23:50
    18
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:46

    très belle fin d année à toi et tes proches 

    magnifique ta créa

    17
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:46

    bonsoir,

    me voici en ce dernier weekend de Décembre

    pour te souhaiter une très belle soirée

    J'espère que Noël s est bien passé

    Je te remercie pour tes visites 

    bisous 

    ton amie Karin

    16
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:55

    Bonsoir tissia

    Très jolies créations en cette fin d'année.

    Bisous 

    15
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:45

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Pour toi qui monteras dans mon train en 2024

    Et feras la route avec moi si tu le veux

    Et renouveler l'amitié si tu as envie!!!!!!!!!

    Bonjour dernier samedi de l'année bon week-end

    Vous es la , Tous les jours

    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité

    Tu m'apportes du baume au coeur

    Je tenais simplement à te dire

    Merci de partager cette belle amitié...

    Passes une bonne journée

    Gros bisous de kikinette et à l'année prochaine

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    14
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:21

    Merci beaucoup gentille Tissia pour tes bons Voeux.

    Alors à mon tour de te souhaiter un nouvel An qui te

    donnera une santé paisible en tous points. C'est bien

    mon voeu le plus essentiel à mes yeux. Gros bisous.

    Prends soin de toi. @ Bientôt

    Christ Kiffe -- Tubes

    13
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:40

    Coucou me v'la pour te souhaiter une bonne soirée et une belle nuit aussi sans oublier les gros bisous

    12
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:24

    BONJOUR DANY

     

    UNE BELLE SURPRISE CE MATIN, QUI M'A FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR

    MERCI MON AMIE

    DEMAIN MON ÉPOUX SE CHARGERA DE MON ENVOIE, JE NE SORS PAS BEAUCOUP DÉSORMAIS


    DEPUIS QUELQUES JOURS, C'EST LA DOUCEUR QUI SÉVIT CHEZ NOUS, AVEC UN TEMPS MITIGÉ, DES NUAGES CERTES, MAIS TRÈS SOUVENT DE BELLES ÉCLAIRCIES AVEC UN BEAU SOLEIL


    A MON TOUR JE  T'OFFRE MES VŒUX LES PLUS SINCÈRES DE BONHEUR ET SURTOUT DE SANTÉ,  CELLE CI AYANT TELLEMENT D'IMPORTANCE


    IL Y A LONGTEMPS QUE NOUS NE FAISONS PLUS DE RÉVEILLON, NOUS SOMMES  DES COUCHE - TÔT DÉSORMAIS, MAIS NOS REPAS SONT AMÉLIORÉS

    MERCI ENCORE DANY

    DE GROS BISOUS

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI ET PASSES DES BELLES FÊTES PRÈS DE TES ENFANTS

    REBECCA

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:34

    sublime ta créa tissia

    Bonjour mon Ami (e)
    C’ est avec plaisir
    Que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce dernier samedi de l'année
    Bonheur, santé, amour, réussite,
    Pour cette nouvelle année 2024
    Ton amie* Poupouille*

     

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:28

    très jolie créa , belle nana

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:27

    ☘Bonjour☘☆ ・✿.。.*.:。✿*゚'゚・✿
    Me voilà dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    @insi qu'un bon weekend pour ce Réveillon⭐
    Pfff déjà là 2024
    Gros bisous ❤️*Shirley*

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:20

    splendide!!!!!!!!!!

    merciiiiiiii ma douce.........

    mes meilleurs voeux pour toi aussi.......

    la santé surtout, le reste on suivra, pas le choix.........

    gros bisousssssss

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:44

    bonjour

    a la veille du réveillon et à deux jours de cette nouvelle année je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année , on attends rien de meilleurs car  c'est de pire en pire on dit toujours vivement l'année prochaine mais finalement c'est pas mieux

    bonne journée à toi et bon courage si tu prépares le réveillon

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:33

    ravissante Femme

    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:33

    Coucou !

    Bon ben moi soiree du reveillon , je l ai faite hier moi hihihihi ! on a passé une bonne soiree ! les petits ont ete tres mignons ! j adore jack qui me demande de lui faire des zous !! hihihihi , en faite il dit toutes les fins de mots ! hihihi 

    Demain on sera toute seule sniff , mr groin bosse et a mon avis il va pas rentrer tot , enfin si mais le lendemain ! hihi ! Et toi ? tu vas faire quoi ? Si tu veux  me tenir compagnie , j en serais ravie ! 

    Bonne journee en attendant , et je t embrasse ! Ton groin groin !

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 07:27

    Bonjour ma tendre amie Danie

    Je t'envoie tous mes souhaits

    De Bonheur Paix Amour Réussite

    Pour ce réveillon et cette nouvelle année 2024

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 07:26

    Coucou amie Tissia,

    dernière ligne droite,dernier samedi de l'année.

    Que la nouvelle àvenir soit aussi belle que ta créa.

    Bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    YOLI

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 06:16

    SUPER BEAU , MERCI

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 06:16

    Coucou bonjour mon amie en se dernier weekend  de l'année que je te souhaite le plus agréable que possible je te joint de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :