• BONNE FETE AUX AMOUREUX

     

     


  • Commentaires

    29
    Mercredi 14 Février à 16:19
    28
    Mercredi 14 Février à 10:33

    onjouravec soleil je passe te souhaiter un bon mercredi et te souhaiter une bonne st valentinfete que deteste car commercial pas besois du 14 fevrier pour s'aimer et ce faire descadeaux gros bisous voulais fermer tous mes bbbbbblogscause pas le moral et la mort de mochat donc je ne passeraque chez les personnes qui passent

     

    gros bisous

     

    joelle

    27
    Mercredi 14 Février à 09:25

    bonjour ma Dany..........

    un temps bien gris pour ce milieu de semaine........

    passe une bonne journée.........

    gros bisoussssss 

    26
    Mercredi 14 Février à 08:57

    Bonjour Tissia

     

    Comment va tu ce matin
    Mon petite passage
    pour te souhaiter
    Une très bonne journée
    en cette Saint Valentin
    Gros bisous ton ami gigi

    25
    Mardi 13 Février à 22:05

    Triste nouvelle , courage Tissia

    Bonsoir très en retard..(désolée)
    Encore une Journée chargée @ujourd'hui
    Mais me voilà dans ton beau monde
    Passe une belle et bonne soirée (vite dit)
     De gros bisous *Shirley*

    24
    Mardi 13 Février à 21:32

    Bonsoir Tissia, 

    Elle est très jolie ta création ! 

    C'est très triste pour ton frère, courage à toi et votre famille.

    Bisous Stéphanie.

    23
    Mardi 13 Février à 20:41

    Bonsoir Tissia

    Une bien  triste nouvelle

    Il en effet trop jeune pour partir

    Des instants très difficiles à passer près de lui

    Bon courage à toi, ce doit être dure, te rappelant de mauvais moments que tu as déjà vécus

    J'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu es de retour chez toi

    Certainement tu passeras une bien mauvaise nuit

    On a eu une très belle journée ensoleillée

    On en redemande

    Que cette soirée t'apporte douceur et réconfort

    Bisous

    Rebecca

    22
    Mardi 13 Février à 19:25

    Bonsoir tissia

    et bien ta journée a pas dû être simple c'est toujours difficile c'est moment là et en plus

    je te souhaite du courage ainsi qu'à ta famille

    bonne soirée prends soin de toi

    21
    Mardi 13 Février à 16:19

    Bonjour chere Tissia c est magnifique j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien de toi

    20
    Mardi 13 Février à 16:13

    Bonjour ma gentille TISSIA,

     

    Très belle création mon amie. Triste nouvelle

    en effet, je suis avec toi par la pensée. Un destin cruel.

    Amitiés mon amie * affectueuses pensées. Prends soin

    de toi, et aussi sur la route. Avec les vacances de février

    les gens sont fous sur les routes. Hélas ça ressemble à

    un lâchez les chiens. Pffffffff. Amicalement * Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    19
    Mardi 13 Février à 15:17

    coucou  c est gege

    bonjour tissia

    jolie  crea merci

    bonne  journee

    bisous de nous   deux

    gege

    18
    Mardi 13 Février à 14:34

    Coucou ma toute belle,

    La fin de vie, toujours bien triste. Courage ma toute belle.

    Très belle réalisation pour la Saint Valentin.

    Bonne jourénée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    BONNE FETE DE SAINT VALENTIN.

    17
    Mardi 13 Février à 13:05

    Bonjour ma chere Tissia 

    Ils sont bien beau tes amoureux

    Je vois que tu vis une période difficile ,je te souhaite beaucoup de courage ,je sais qu'il en faut 

    Gros bisous ma petite Tissia 

    Hélène 

    16
    Mardi 13 Février à 12:11

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    15
    Mardi 13 Février à 11:37

    Quelle tristesse quand on a cet âge -là!! C'est difficile pour la famille 

    Bon courage à vous tous ! Il sera délivré et vous dans la peine 

     

    bisous

    14
    Mardi 13 Février à 10:43

    merveilleuse création

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui c est avec un beau ciel bleu et le soleil

    que je pousse la porte de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    c est bien triste ce que tu traverses

    je pense fort à vous deux

    courage

    bises

     

    13
    Mardi 13 Février à 10:28

    Bonjour Tissia. 

    Courage a toi . 

    Belle création du jour.

    Gros bisous. 

    JACQUES

    SKIBIDOU.

    12
    Mardi 13 Février à 09:23

    merveilleuse!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisoussssssss

    11
    Mardi 13 Février à 09:10

    bonne st valentin !

     

    Coucou !

    Du matin , on a un beau soleil ! il va faire doux ces jours ci ! faudrait pas que le printemps arrive trop vite ! Sinon , pas grand chose de neuf , j ai hate d etre demain dans un sens hihi , pour passer mes echos ! en esperant qu ils ne me disent pas que j ai rien ! pfff , non on fait rien pour la st valentin , et puis il faut qu on aille a l espace culturel pour recuperer des livres pour manhattan , et on rentrera bien sagement , pour l heure , menage , train train quotidien , et toi ? Oh bien viens si tu t ennuies hihi ! 

    Gros bisous de ton groin groin !

    10
    Mardi 13 Février à 09:03

    courage ma douce tissia

    9
    Mardi 13 Février à 09:02

    happyyesBonjour mon ami (e) ❤️
    Je passe chez toi
    Pour voir tes jolis créations
    Et te souhaiter un bon mardi
    passe une agréable journée
    , j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    8
    Mardi 13 Février à 08:56

    Bonjour tissia

    Jolie création pour la fête des amoureux

    Bisous 

    7
    Mardi 13 Février à 08:54

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création avec ce beau couple

    ph ma douce bon courage a vous deux

    c'est dur cela

    gros bisous Elyci

    6
    Mardi 13 Février à 07:33

    Ma tendre Danie

    Je suis désolé et bien triste pour toi pas facile de vivre cela hélas

    Tout mon soutien Danny

     

    5
    Mardi 13 Février à 07:24

    Ho mince ma douce

    bon courage

    La journée s'annonce ensoleillée.

    infirmière  arrive à 7heure se matin.

    alors je me dépêche ....

    passe une bonne journée

    tout en douceur .

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 13 Février à 07:22

    Bonjour ma douce 

    Je pense bien à toi ma douce amie 

    je suis triste oui il est encore bien jeune

    pour partir si tôt mes pensées sont avec toi

    Sois prudente sur la route.

    Merci de nous laisser cette magnifique création

    Plein de doux bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 13 Février à 06:13

    ho tres chouette

    2
    Mardi 13 Février à 06:13

    Coucou ma chère amie j’espère que ta nuit a été bonne la mienne sa peut aller ,je te souhaite un bon mardi et te fait un gros poutou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :