• BONNE FETE AUX MAMIES

    BONNE FETE AUX MAMIES


  • Commentaires

    29
    Samedi 2 Mars à 11:50

    BRAVO POUR TES SUPERBES CREAS MERCI 

    MOI AUSSI JE SUIS PAYS DE LA LOIRE

    ET ON A DE LA PLUIE RAS LE BOL

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    28
    Vendredi 1er Mars à 09:13

    bonjour ma Dany......

    nous voici déjà  en Mars.........

    je te souhaite une bonne journée

    une bonne fin de semaine...

    gros bisoussssss 

    27
    Jeudi 29 Février à 19:12

    je viens te souhaiter une bonne soirée on a eu une belle journée ensoleillée après une bonne matinée avec une bonne gelée

    c'est agréable en esperant que l'on aura encore des bonnes journées comme cela avant le printemps

    bonne fin de soirée et a demain

    26
    Jeudi 29 Février à 14:26

    Coucou

    je passes te souhaiter un 

    bon 29 février 

    un bel après midi et 

    une belle soirée 

    gros bisous de Monique 

     

     

    Je me permets bonne fète à toi aussi 

    gros bisous 

    25
    Jeudi 29 Février à 14:08

    Belle journée Tissia

    Belle création pour la Fête des Mamies

    On ne la souhaite pas chez nous, au calendrier depuis peu de temps, cela fera marcher le commerce !!!!

    Pas besoin de cela pour que les Petits Enfants pensent à Nous

    Cali a raison pour les photos faites avec Photolab..... on a l'âge qu'on a ....... tout le monde vieillit ..... il faut assumer  ....

    Aujourd'hui le temps est à la grisaille, un peu moins sombre depuis 12h, mais on ne verra pas le soleil, par contre toujours la douceur 15°

    Belle fin de journée et Bon weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

     

    24
    Jeudi 29 Février à 13:26

    Bonjour

    C'est apres une gelee matinale

    que je viens te souhaiter un bel apres

    midi , ensoleille chez moi, ça me fait du bien 

    merci pour ta fidelite bisous Cathy

    23
    Jeudi 29 Février à 12:39

    bjr ,je passe te souhaiter un bon jeudi , aujourd hui beau soleil au havre  ,

     et oui tu as bien lu  !!! lol!!! il fait beau et on entend  les petits oiseaux chanter,

     le printemps n est plus loin !!! aujourd hui menage dans les chambres et cette apres midi

     je vais aller acheter une nouvelle  literie car mon mari a mal au jambes car il trouve le matelas trop dur ,

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous nadine 

    22
    Jeudi 29 Février à 12:11

    Bonjour chere Tissia c est superbe j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    21
    Jeudi 29 Février à 12:04

    bonjour tissia

    comment tu vas belle journée ensoleillée aujourd'hui j'ai été promené uffie ca a fait du bien aussi bien à elle qu'à moi

    ça me fait bien rire quand tu vois certaines photos heureusement qu'il existe des filtres  qui font paraître plus jeune  mais qui hélas cache bien la misère

    le téléphone fait beaucoup de chose qu'on avait pas des années arrières et quand tu vois que l'on ne s'en passe même plus

    nous on a fait une règle à la maison le soir pas de portable il est posé dans une panière comme cela on peut se parler

    on a l'âge qu'on a pas la peine de se le cacher

    et puis  c'est normal de vieillir  tout le monde vieilli non tu crois pas

    bon à part cela passe une bonne journée prends soin de toi

    20
    Jeudi 29 Février à 11:29

    bonne fête à toi aussi ma douce........

    superbeeeeeee

    merciiiiiiii

    gros bisousssssss

    19
    Jeudi 29 Février à 10:55

    bonjour ma douce amie

    jolie création pour la fête des mamies

    et oui c'est dimanche

    tu vas bien ce matin ???

    ici il fait beau  alors j 'en ai profité

    pour aller faire un bonne marche

    ** passe une douce et agréable journée la dernière de Février **

    !! bisous  tendresse a demain !!

    ♥ lisia ♥

    18
    Jeudi 29 Février à 10:53

    quelle adorable création

    bonjour

    ce matin au réveil j ai pu constater que les

    pare-brises des voitures étaient gelés et là maintenant

    le ciel est bien gris avec de la fraicheur

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    17
    Jeudi 29 Février à 10:52

    Bonjour Tissia.

    Belle création pour la fête des grands-mères.

    Gros bisous a toi. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    16
    Jeudi 29 Février à 10:44

    trop mimi

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila j'arrive chez toi
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Et te souhaiter un bon jeudi
    Byzz de moi*ton amie*

    15
    Jeudi 29 Février à 10:35

    Hello Tissia 

    Une très belle créa pour cette fête !! bravo 

    J'espère que tu vas bien 

    Passe une bonne journée et un bon weekend , on se retrouve lundi

    bisous

    14
    Jeudi 29 Février à 10:34

    coucou  c est  gege

    bonjour tissia

    jolie  crea  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    13
    Jeudi 29 Février à 10:10

    coucou TISSIA 

    Trop mignonne ta créa !!

    et oui c'est la fête des grands mère dimanche 

    pour moi c'est double fête car j'ai mon arrière petite fille !!

    mais bon, peu importe, on attend pas ce jour là pour

    se montrer que l'on s'aime 

    il fait beau chez nous aujourd'hui, une journée de printemps !

    ça fait du bien 

    bon jeudi et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Jeudi 29 Février à 10:05

    Coucou copinette

    super ta créa fête des mamies je mettrai les miennes samedi

    ici on a grand soleil mais le vent est fatigant c est tellement fort

    on ne sort pas

    Mon dos ne me laisse tjrs pas tranquille et toi de ton coté ça va ?

    j ai réussi à changer la police d écriture j ai un peu fouillé mais les gros titres pas réussi

     

    Les jeudis ne sont pas si terribles ! 

    Au contraire, c’est le moment parfait pour commencer à planifier le week-end ! 

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    Je t envoie des gros bisous amicaux

    11
    Jeudi 29 Février à 10:00

    Bonjour ma douce Tissia

    Elle est très jolie ta création !  et oui faut pas oublier les mamies, moi je n'ai pas connue la mienne.

    Sinon le temps est beau ce matin soleil mais je ne sais si ça va durer.

    Je dois sortir pour quelques courses mais pas très envie mal dormi cette nuit bref on va faire avec pas la choix...

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi..

    Bisous, tendresse de Chrys..

     

    10
    Jeudi 29 Février à 09:57

    Bonjour tissia

    Bonne fête aux mamies et jolie ta création pour la circonstance.

    Beau soleil ici

    Bisous 

    9
    Jeudi 29 Février à 08:46

    oh trop trop belle !!! j adore ta mamie la en dessous hihi !

     

    Coucou !

    J y crois pas ! il a gelé ! grrr ! hier encore on est allé faire nos trois courses , en pull ! beau soleil etc etc !  Sinon , pas grand chose , je vais attendre tous mes loustics ce soir , donc on a bien profite hier soir de notre soiree calme hihihihi , ca va pas etre la meme avec les ptits !! hihi ! Voila , et toi , comment ca va ? que fais tu ? 

    Tu peux passer quand tu veux , je ne bouge pas ! et je te fais un gros bisous ! Ton amie groin groin ...

    8
    Jeudi 29 Février à 08:33

    Coucou amie Tissia, oh,déjà!!!!!

    Es-tu Mamie????

    Moi OUI, mes deux enfants (une fille 53 ans  et un garçon 47 ans)

    m'ont offert chacun,un garçon.

    Trop mimi la tite mémère.

    BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMIES.

    Gros bisous ,bon jeudi

    YOLI

    7
    Jeudi 29 Février à 08:33

    Bonjour Tissia

    trop belle ta création avec cette petite mamie

    oui ça va être la fête des mamies

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    6
    Jeudi 29 Février à 07:44

    Bonjour Tissia

    Eh oui déjà la fête des mamies..et

    Mars c'est l'anniversaire des mes deux filles, une le 5 et l'autre le 20

    avec l'arrivé du printemps.

    J'espère que tu vas bien, ?  moi un peu mieux,

    mais toujours de grosses douleurs, donc encore du kiné !

    Bonne fin de semaine et

    gros bisous de Marie

     

    5
    Jeudi 29 Février à 07:41

    Bonjour ma douce

    Que c'est mignon j'aime beaucoup le bouquet 

    de rose avec les petits cœurs qui sortent

    ta création est superbe je n'ai pas connue mes

    mamies. J'espère que tu as fait une bonne nuit 

    moi pas trop en ce moment il est très rare alors 

    je lis ça me fait passer le temps. temps gris pour 

    ne pas changer et nous sommes le dernier

    jours du mois et déjà jeudi que je te souhaite 

    doux et serein doux week-end. gros bisous douce

    amitié tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 29 Février à 07:18

    Hello ma tendre Danie Sympa ta fête des mamys

    Bon jeudi dernier jour du mois de Février !!!

    Chouette en mars le Printemps arrive avec des jours meilleurs !!!

    Ce matin 5° ici  pas très chaud

    Pour mon petit Prince cela va mieux

    Mais refuse toujours de sauter sur le canapé et autre voila

    Quant à moi toujours insomniaque ras le bol !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Jeudi 29 Février à 05:57

    Bonjour Tissia 

    Je suis en avance , réveillée depuis 3 heures du matin , c'est pénible !! 

    trop mignon ta création pour les Mamie , j'avoue n'avoir rien fait .....

    Bonne journée ma chère Tissia , ici ce sera encore avec la pluie grr.....

    Gros bisous Hélène

    2
    Jeudi 29 Février à 05:51

    coucou ma douce

    très jolie ta création pour les mamie

    La tramontane à soufflé encore très fort hier.

    une journée bien chargée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    prend soin de toi

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 29 Février à 05:19

    Bonjour ma Tissia très  belle ta création pour la fête des mamies merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien? et que tu as bien dormi? il faut te reposer un peu  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :