• BONNE FETES

    BONNE FETES

    BONNE FETES

    BONNE FETES


  • Commentaires

    35
    Lundi 1er Janvier à 11:24

    Merveilleux 

    34
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:47

    superbe ta créa , très bon réveillon du 31 

    33
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:50

    bjr un petit coucou ce samedi  pour prendre de tes nouvelles ?

     la nouvelle annee se presente t elle bien pour toi?

    moi je prepare tout doucement , pour lundi , car les invitations font du travail.

    je viens de terminer mon repassage , et me voila pour te faire des bisous ton amie nadine

    32
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:27

    bonjour ma Dany...........

    le dernier week end de l'année.........

    passe une bonne journée..........

    gros bisoussssssssss

    31
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:35

    Bonjour mon Tissia

    Je trouve la porte de ta boîte aux lettres.Vite j'y glisse une petite enveloppe.

    Dans laquelle tu liras : Bonne journée

     

    Et je t'envoies toute mon amitié
    bisous ton ami gigi

    30
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 22:57

    bonsoir déja merci pour cette belle creation et

    meilleurs voeux aussi pour cette nouvelle année

    je renouvelle notre amitié pour 2024 si tu le veux bien on se connait

    autrement que virtuellement maintenant

    esperes te revoir très vite chez amphoria

     

    29
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:59

    Mes meilleurs voeux pour 2024

    Avec un peu d'avance : meilleurs voeux , bonne santé surtout.

    Toujours d'aussi belles créas chez toi, sans oublier la déco.

    A bientôt. Bisous.

    28
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 16:31

    Coucou ma douce 

    Trop belle et élégante ta création 

    pour la nouvelle année.

    Je viens de lacher un peu mon livre et 

    me remets sur l'ordi un petit moment

    contente de l'après mdi gros bisous 

    douce amitié tendresse

    Marlène

    27
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:44

    Exquise créations Tissia et les groins superbes pour Marie. biz

    26
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:43

    ☘Coucou☘ Sympas tes créas
    Bon Vendredi dernier de l'@nnée
    @vec J'espère un temps pas trop mauvais !!
    Passe des moments @gréables
    Bisous ❤️*Shirley*

    25
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:08

    coucou c est gege

    bonjour  tissia

    super  belle  crea  j aime bien  

    merci et   bonne   fin   de semaine

    bisous de nous deux gege

    24
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:01

    coucou c est gege

    bonjour tissia

    jolies  creas

    j aime  bien

    bonne  journee

      nous dux

    23
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:32

    bjr , je viens te souhaiter un bon vendredi ,

     le temps a bien changer avec hier , il fait humide et nous avons du vent,

     enfin il faut prendre ce qu il y a comme temps ,

     moi je crois que les  fetes vont encore etre  mouvementer chez moi ,

     on vient d emmener la femme de mon fils stevens et maman de kieran au centre hospitalier

     elle a des coliques néphrétiques, elle souffre beaucoup,

      et chez nous nous avons 7personnes a manges le 1er , 

    enfin on va s organiser , et toi la fin de l annee se passe bien pour toi en sante, gros bisous nadine

    22
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:18

    Bonjour ma douce amie

    c'est avec quelques eclairçies et

    du grand vent que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi , merci pour ta 

    fidelite , bisous Cathy

    superbe ton intro

    21
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:50

    BONJOUR TISSIA

     

    REMARQUABLE TES CRÉATIONS, UN FAIBLE POUR LES GROINS GROINS " COMME MARIE

     

    UN SUPERBE SOLEIL DÈS LE MATIN ET UNE REMARQUABLE DOUCEUR

     

    CE QUI NOUS INCITE À SORTIR, ALORS QUE PAS PRÉVUE, ON VEUT EN PROFITER

     

    BON WEEKEND ET BON 1ER DE L'AN

     

    NOUS TOUS LES DEUX À LA MAISON  , S'IL FAIT BEAU, ON SORTIRA

     

    LA SEMAINE PROCHAINE J'AURAI MON FIS AINÉ DU MANS AVEC SA FAMILLE, ALORS ON VA PRENDRE DES FORCES

     

    GROS BISOUS REMPLIS D'AMITIÉS

     

    REBECCA

    20
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:40

    Bonjour Tissia 

    Très beau ce couple pour feter la fin d'année 

    A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année , la santé tout d'abord 

    et plein de surprises heureuses pendant ces 365 jours n avec bien sur le plaisir de 

    se retrouver chaque jours pour nos petits echanges 

    Plein d'amicale bisous Tissia à l'an prochain 

    Hélène 

    19
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:33

    magnifiques créations

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin te souhaiter

    une très belle journée

    aujourd'hui le temps est moins triste

    le soleil a réussi à percer les nuages

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    18
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:28

    Hej Tissia!

    Elegant och bedårande nyårs skapelser !! 

    Det blev lite tomt och tyst när min son åkte hem igår. Men hans resa hem gick bra. Under tiden han var här så insjuknade hans "flickvän" och hennes två vuxna barn i Covid.

    Ikväll ska jag till Marina och imorgon ska hon och jag åka till Mio, det är en butik som säljer möbler. Marina ska beställa en soffa. 

    På Nyårsafton ska jag vara hos Marina och fira in det nya året. 

    Himlen är grå med regnskurar, kraftig blåst och 6 plusgrader.

    Önskar dig och din familj en trevlig helg och ett Gott Nytt År  2024.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    17
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:03

    Bonjour ma copinette

    c est jour de ménage ici et cet après midi vient la coiffeuse

    j espère que tout va bien 

    je ferme ce soir je serai là mardi

    je t envoie des gros bisous et en avance tous mes meilleurs voeux

     

    Un petit message et une bonne raison de sourire : c’est vendredi, le week-end approche et le soleil brille !
    Gros bisous
    16
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:41

    - Bonjour mon ami (e)
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon vendredi,
    La fin d'année arrive à grand pas
    Aurevoir 2023, Bonjour 2024
    En espérant  que la nouvelle année
    Soit meilleure
    Byzz ton amie*

    15
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:39

    Bonjour , je passe avec le vent et la pluie te souhaiter une bonne journée 

    Bisous

    14
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:07

    oh mais waouh ! sublimissime hihihihi , mille mercis a toi , je le met bientot hihi , bisous a toi , et meilleurs voeux avec un peu d avance hihi

    13
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:04

    Bonjour ma douce Tissia

    belle tes créations, jolie couple

    et rigolos les cochons

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:53

    Bonjour ma douce Tissia

    Merci pour tes jolies créations de fêtes de fin d'année!

    Je mets mon blog en pause je reprendrai après la prmière semaine de Janvier.

    Je te souhaite une bonne journée passe de bonnes fêtes!

    Je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    11
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:49

    bonjour ma Dany...........

    la fin de semaine est bien grise......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    10
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:26

    super belles 

    très bonne Anée à toi Tissia et surtout une très bonne santé 

    bisous......gigi

    9
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:07

    Bonjour tissia

    Très jolies créations,

    Bonne journée

    Bisous 

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:41

    Bonjour ma petite Tissia,

    Trop mimis tes créations.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos, arthrose et scoliose) et Fernand aussi.

    Temps nuageux et froid. Pas de neige prévue tant mieux car je n'aime pas ça, c'est mieux en montagne !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi. 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Gros bisous

    A mardi

    Florence

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:26

    Sur ton magnifique monde ma tendre amie Danie

    Je te souhaite un bon vendredi rempli d'énergie et de motivation !!!

    Pour terminer la semaine en beauté.

    Avant d'attaquer le week-end de la nouvelle année 2024 !!!

    Avec un beau temps j'espère comme ici !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:32

    j'ai oublier 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:29

    Bonjour ma Fée Tissia merci  toi aussi passe une bonne fin d'année en famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:11

    Bonjour amie Tissia,

    pour le réveillon,je serai chez moi,seule.

    Malheureusement,il se passe beaucoup trop de vilaines choses,

    ce soir là,donc je préfère rester chez moi.

    Petit exemple,dans ma ville natale,le soir de Noël,

    des gens se sont fait cambrioler tous les cadaux qu'il y avait sous le sapin,à la plus

    grand déception des enfants et bien sûr ,des parents aussi.

    Je sais pas comment cela était possible......

    Nous ne sommes plus en sécurité,nul part.

    Bon vendredi,gros bibis

    YOLI

     

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 05:46

    superbe ta bonne annee

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 05:45

    Coucou ma bien chère amie,je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne et belle journée et par la même occasion te faire un gros bisou

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 01:42

    Coucou ma gentille Tissia,

     

    Un très grand merci pour tes voeux mon amie.

    Quelles belles créations, gentille attention.

    Bonne journée * Prends soin de toi. Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :