• BONNE FIN DE SEMAINE


  • Commentaires

    26
    Dimanche 21 Juillet à 08:32

    Bonjour Tissia
    Je cherchais ce que j'allais pouvoir t'écrire.
    L'idée m'est venu de te faire un sourire..
    Cela n'a peut-être pas grande valeur mais il vient du coeur !
    Je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    25
    Dimanche 21 Juillet à 01:54

    Coucou du dimanche amie TISSIA,

     

    Ta page est très belle , vraiment, je suis aussi

    très fan de ces coloris mauve, lavande, violet.

    Tout est très classe et merci de partager ces

    beautés. Amicalement * Bisous  * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    24
    Vendredi 19 Juillet à 18:22

    Coucou Bonjour ma belle Tissia

    Elle est magnifique ta création!!!

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi

    Tendrement Chrys

    23
    Vendredi 19 Juillet à 16:46

    Coucou amie Tissia,

    wow quelle merveille,trop belle dame et mes teintes préférées,

    donc,j'adore !!!!

    Bon week-end. Gros bisous 

    YOLI

    22
    Vendredi 19 Juillet à 16:22

    Coucou ma toute belle,

    De très belles réalisations, j'aime beaucoup.

    Belle journée chez nous.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de ti, bisous bisous ma belle Puce.

    21
    Vendredi 19 Juillet à 14:37

    Bonjour Tissia 

    Très en retard aujourd'hui , mais très mal dormi la nuit passé et

    ce matin ce n'était pas a forme !!

    Nous voici fin de semaine , je te souhaite un très bon week-end 

    je pense qu'il va faire encore très chaud !

    A lundi gros bisous Hélène

    20
    Vendredi 19 Juillet à 14:09

    Bonne Journée Tissia

    Merci pour tes exceptionnelles créations, j'adore les Petits cochons  !!!!!

    Et bon weekend en Famille chez ton Fils

    Et voilà encore une semaine " qui se tire"

    On ne le dira jamais assez, " ce que le temps passe vite'

    Passes un beau Vendredi, avec la chaleur, ici cet après midi on aura 32°

    Les vacanciers vont être heureux

    Je crois que la semaine prochaine on va retomber dans la normalité

    Mon Fils Ainé vient de m'appeler, il vient Dimanche avec ma Belle Fille,

    On déjeunera au Golf de Fontevrault, un super endroit

    Que du bonheur, il y avait un moment que je ne les avais vus, ce sont des Pigeons Voyageurs !!!!

    Et ce qui est super, " Pas de cuisine à faire "

    Pleins de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca


    19
    Vendredi 19 Juillet à 13:13

    Bonjour Tissia 

    trop beau , chez moi aussi 

    on ettouffe 34 degres

    C'est avec la grosse chaleur que

    je viens te souhaiter un bel

    et agreable apres midi , merci

    pour ta fidelite , bisous Cathy

    18
    Vendredi 19 Juillet à 12:04

    bonjour , me voila ce vendredi bien chaud au havre il fait 25 degres ce matin  , c est vrai qu on est jamais content lol!!!! mais il faut en profiter car ca ne va pas durer !!! j espere que l on va pouvoir  repondre a tout nos amis car il y a une panne geante a microsoft!!! pour moi aujourd hui sera une journee tranquille et toi comment vas tu??je te fais des bisous bisous nadine

    17
    Vendredi 19 Juillet à 11:55

    Bonjour Tissia

    Magnifique creation et ces deux cochons  adorables vacanciers avec leur caravane

    Comme toi je ne supporte pas la chaleur... restons donc au frais,bonne journée et agreable weekend meme si on est dans la maison on y trouvera un loisir,

    Bises,Eugei

    16
    Vendredi 19 Juillet à 11:29

    MAGNIFIQUE CREA

    15
    Vendredi 19 Juillet à 11:28

    bjr bon vendredi ensoleillé et bonne journée  ce matin

    ils annoncent 28° et cette après midi 33° je te 

    souhaite un bon début de week end gros bisous

    ton chouchou

    14
    Vendredi 19 Juillet à 11:17

    Bonjour ma tissia, magnifiques créations, j'adore...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    13
    Vendredi 19 Juillet à 11:12

    Bonjour ma douce 

    trop belle ta création avec cette dame très élégante

    et tes petits cochons me fait sourire chaque fois que 

    j'en vois sur tes création j'aime bien c'est rigolo.

    Le temps ce matin pas très beau ciel gris et la pluie

    n'est pas très loin on nous l'annonce pour le week-end.

    ce matin 15° alors hier à 8h 25° un temps complètement 

    déboussolé. Doux week-end ma douce Tissia gros bisous tendresse

    Marlène

    12
    Vendredi 19 Juillet à 09:54

    Hej Tissia

    Suveräna kreor!

    Enligt väderprognosen så ska det bli soligt nu över helgen men på måndag är det risk för regn igen

     Nu är det 18 grader.

    Inget planerat inför helgen, jag får se vad som kommer att hända. Idag ska jag städa.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Vendredi 19 Juillet à 09:48

    coucou copinette

    très belle créa  très élégante

    je file chez le médecin j en peux plus

    Bonjour ! Attaque cette journée avec enthousiasme et rien ne pourra te résister.

    Que chaque heure de cette journée soit parsemée de succès et de moments joyeux. 

    Bon vendredi

     bisous de ton amie Apoline

    10
    Vendredi 19 Juillet à 09:44

    Super pour Marie ainsi que ta créa femme élégante

    9
    Vendredi 19 Juillet à 09:35

    ☘️Bonjour Tissia
    Je suis là de passage sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Tu vas bien ? la grosse chaleur☀️ @rrive
    Prends soin de toi
    Bises ❤️*Shirley*

    8
    Vendredi 19 Juillet à 09:13

    Bonjour Tissia❤️

    C'est moi poupouille

    Je te souhaiter un bon vendredi 

    Avec un ciel mitigé

    Une température de 36°cet après midi 

    Actuellement il fait 20°

    Prend soin de toi

    Byzz de moi* Ton amie*

    7
    Vendredi 19 Juillet à 09:06

    Bonjour tissia

    Bonne fin de semaine à toi aussi.

    Bisous 

    6
    Vendredi 19 Juillet à 08:29

    Bonjour Tissia.

    Merci pour ta visite.

    Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    5
    Vendredi 19 Juillet à 08:24

    splendide 

     

    Bonjour Tissia..............

    C'est avec un grand.............Bonjour plaisir et un très beau soleil

    que je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

     

    ........Gros Bisous ton ami gigi......…

    4
    Vendredi 19 Juillet à 07:21

    OH WAOUH TROP MIGNONS TOUS LES DEUX ! C EST TOUT A FAIT NOUS HIHIHIHIHI MILLE MERCIS ! BISOUS A TOI !

     

    COUCOU !

    QUELLE BELLE JOURNEE HIER ! IL A FAIT SUPER CHAUD MAIS CA VA , J AI SUPPORTE !

    LES ENFANTS SONT BIEN VENUS MANGER , CA S EST BIEN PASSE , EN MEME TEMPS Y A PAS DE RAISON ! DEBORAH DONC EST PRETE POUR VENIR PASSER TROIS JOURS AVEC NOUS , CA VA LUI FAIRE DU BIEN ! MANHATTAN ET SON PERE SONT ALLE FAIRE DES COURSES POUR LA CARAVANE , IL ME RESTE PLUS QUE LES HABITS A METTRE DEDANS ! ET VOILA ! 

    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU PASSES CE JOUR ? CA SERA CHOUETTE HIHI !

    BON , JE T ATTENDS ET TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    3
    Vendredi 19 Juillet à 05:50

    Bonjour ma Fée Tissia  comme tu vois je ne t'oublie pas je suis encore chez ma fille et je profite du PC de ma petite fille pour passer te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  certaines ne passent plus  depuis qu'elles ont ouvert un autre blog ailleurs  ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait très chaud hier il a fait 32 degré je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 19 Juillet à 05:34

    Coucou ma chère amie je viens tout simplement te souhaiter un bon vendredi et te faire de gros bisous

    1
    Vendredi 19 Juillet à 03:18

    Bonsoir et félicitations pour tes supers créations . Trop marrante celle des petits cochons .A Paris , il commence à faire un petit peu chaud . Bonne nuit , fais de beaux rêves . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :