• Bonne Journée

    Bonne Journée


  • Commentaires

    24
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:34

    De magnifiques créations sur votre blog aussi. Amitiés

    23
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:19

    je passe vous faire un petit coucou

     bon week end TISSIA

    bisous

    anna

    22
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:27

    Wouahhhhhhhhhhhh trop mimi ,,elle change de cartier  ihih

    Le cobail te dit que c positif pour la crea   lol

    Bisous et bonne soirée ma Tissia

    21
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:45

    Un petit coucou de ta copinette gros bs mjo

    20
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:45

    coucou Tissia  c'est sur cette superbe création  que nous venons mes petits et moi te souhaiter une bonne journée pas froid chez moi mais de la pluie de temps a autre bizzzzzz marishka

    19
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:21

    bsr mgnique crea on as envie de les prendre pour les caresser bonne soiree biz

    18
    catherine1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:19

    bsr magnifique crea on as envie de les caresser  bonne soiree biz

    17
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:26

    coucou ma gentille tissia merveilleuse ta création !! j'adoreeeeeeeeeeeee!

    je passe en décalée mais t'inquiète pas je pense à toi!

    je te souhaite une bonne soirée et prends bien soin de toi!

    bisous avec mon amitié chrys.

    16
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:22

    Bonsoir Tissia

    j'aime beaucoup les créas avec des animaux
    je passe avec la pluie et la grisaille te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    15
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:05

    Merci Tissia de ton coucou,

    hier pas là non plus demain je sais pas encore

    bonne soirée de gros bibis

    14
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:24

    Bonjour Tissia, merci de ta visite, très jolie création. Le temps est triste enfin faut faire avec

    gros bisous et bonne fin de journée

    Annie

    13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:36

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour Tissia,

    ta réalisation est superbe,

    pas trop bien dormi hélas,

    passes une belle après midi,

    gros bisous

    12
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:31

    bonjour tissia

    toujours aussi ravissant chez toi

    passe une bonne journee

    bisous bisous

    11
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:06

    Bonjour ma chère Tissia

    mon  petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.

    Brrrr il fait infect il pleut et le temps est vraiment

    triste. Du coup les gens sont maussades ... mais bon on

    va dire soleil dans le coeur :-)))

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et chatounets

    Tiens l'envie de te déposer le fil de l'amitié sourire

    pl4amitie

    magnifique ta création

    martine

    10
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:14

    Coucou Tissia, ta création est adorable!

    Le temps est à la pluie, hélas, pffffffff....Faut faire avec!

    Je te souhaite une très belle journée, bisous.

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:04

    Bonjour ma douce Tissia

    C’est avec plaisir que je passe dans ton bel univers malheureusement

    Avec de la pluie mais bon il faut faire avec couvre toi bien pour ne pas avoir froid

     

    Bisous ton ami Johnny

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:19

    Bonjour Tissia tout mignon avec ces jolis chats,ta création est très belle.
    Bonne journée

    7
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:13

    Bonjour Tissia, je suis désolée de ne pas passer avec le soleil d'hier, la grisaille a repris du service et ça ne donne pas envie de sortir. j'espère que tu vas bien en ce milieu de semaine, je trouve que le temps passe très vite ! je te souhaite une belle journée ainsi qu'une agréable fin de semaine, prends bien soin de toi, plein de gros bisous.

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:15

    Bonjour ma douce Tissia, trop jolie cette créa, j'aime !

    Mercredi un jour qui pourrait avoir le goût de
    la guimauve et l'odeur de la menthe à l'eau.
    Un jour pour les enfants, mais aujourd'hui un
    jour qui sera le mien. C'est décidé je me repose
    et je crois que j'en ai besoin, parfois il faut savoir
    faire une coupure si c'est possible évidemment.
    Alors je profite de venir te rendre visite un peu plus tard
    ce matin, avec mon sourire et ma bonne humeur.

    Du coup j'apporte le café ou ce que tu aimes.
    Un bon jus d'orange ça te dis ?
    Comment vas-tu ?
    Certains sont encore malades et donc absents,
    je pense doublement à vous les amis.

    Il fait bien froid ce matin brrr ! Couvre-toi bien si tu
    sors, il y a la grippe, le rhume etc qui trainent un peu partout.

    Je t’emmène matin chez mon amie Fany, qui a fermé provisoirement
    son joli univers, mais toujours accessible. Ça vaut le coup
    d’œil, alors prenons le temps de nous promener sur son
    île un peu dévastée mais magnifique quand même :
    http://zoreillefany.eklablog.com/bonne-et-heureuse-annee-2014-et-fin-provisoire-de-ce-blog-merci-a105694940

    Bonne visite.

    Prends soin de toi et toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:08

    Bonjour Tissia

    Bon mercredi, bonne piscine ...

    ce matin au lever 8°, mais cela semble humide, on verra plus tard, le soleil à cette époque n'est guère matinal

    de gros bisous d'amitié

    rebecca

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:22

    Belle journée a toi ,merci d'etre passer chez moi bises de Lara

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:59

    coucou tissia  de beaux  chats  sur ta créa

     nous pluie   jour et nuit  et en rentrant des courses on a eu droit  a une averse de grêle

    il fait plus  froid  mais pas   comme un vrai hiver 

    passe une bonne soirée  et douce nuit  de gros bisous mon amie

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:41

    Bonsoir Tissia

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Je comprends ton chagrin perdre un animal c'est toujours une souffrance

    surtout si on l'aime. Je suis aussi passée par là il n'y a pas longtemps .

    Je suis de tout cœur avec toi !

    Si tu as envie d'en parler je serais toujours présente si tu accepte mon amitié bien sûre.

    Ton univers est bien beau, j'aime beaucoup tes créations.

    Bonne soirée et douce nuit

    Bisous

    Janine

    animation2gifcoeur

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:09

    Bonsoir Tissia

    Oh c'est tout mignon, tres belle realisation

    Bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :