• BONNE JOURNEE

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    41
    Mercredi 28 Février à 16:21

    De toute beauté 

    40
    Lundi 26 Février à 10:45

    Bonjour ma copinette d'amour ,magnifique réalisation.

    En ce lundi tristounet et oui encore un temps à la pluie

    mais hier il a fait super doux et du coup mon mari à eu

    du courage pour attaquer la taille des cyprès donc une

    grande longueur est faite mais il en reste encore beaucoup

    à faire et après on a évacuer les branchies,que du boulot autrement

    à part qu'avec mon souci de cheville ben j'ai du mal a marcher

    mais c'est comme ça .

    Et toi de ton coté tout roule?

     

    39
    Samedi 24 Février à 13:48

    Bonjour ma Tissia

    Trop belle tes créas

    J’espère que tu vas un peu mieux

    Aujourd'hui nous avons la douceur dehors

    espérons que le printemps a venir sera du bonheur

    avec beaucoup de soleil pour nous remplir la joie et le moral

    Gros bisous ma Tissia et passe un doux weekend

    38
    Jeudi 22 Février à 09:32

    Bonjour Tissia
    L'amitié restera sacrée et ne pourra s'acheter
    Ce mot est unique tout en étant magique...

     

    je te souhaite une très bonne journée

    37
    Jeudi 22 Février à 08:13

    tres tres jolie 

    36
    Mercredi 21 Février à 19:12

    Je te souhaite mes sincères condoléances ma douce....mauvais moments à passer

    courage aussi pour ton opération   gros bisous

    35
    Mercredi 21 Février à 18:45

    Magnifique décor et merveilleux tube

    34
    Mercredi 21 Février à 18:26

    Bonsoir Tissia
    Me voilà dans ton joli monde
    Merci de tes gentils com's qui me font plaisir
    J'espère que tu vas bien....moi pas trop fort
    Les enfants arrivent ce weekend ! pour moi c'est l'angoisse
    900 bornes le mauvais temps et les manifs (je stresse à fond)
    Je te souhaite une très bonne soirée... Bisous de moi *Shirley*
    Prend soin de toi
    PS..JE PRENDS UNE PAUSE JUSQU'AU 05 MARS

    33
    Mercredi 21 Février à 18:25

    Wouuuuuuah une grande beauté , splendide

    32
    Mercredi 21 Février à 17:39

    Bonsoir chere Tissia c est sublime j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    31
    Mercredi 21 Février à 17:12

    Bonjour ma TISSIA,

     

    Ohhhhhhh ....... c'est beau, tu t'es surpassée.

    C'est une merveille * Subtile * Je craque mon

    amie de moi. Bonne après midi sauf qu'elle

    est plus qu'entamée. Amitiés * Prends soin de toi.

    Bisous et merci pour tes sublimes partages.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    30
    Mercredi 21 Février à 16:47

    Magnifique création ma copinette d'amour.

    C'est en ce mercredi gris avec un petit 10 degrés et déjà la météo vire a la pluie  mais

    c'est pas nouveau ,on a toujours de la pluie et on en a ras le bol mais faut pas trop ce plaindre,beaucoup boivent la tasse surtout dans le nord quand au sud pas de pluie du tout .

    Ce monde part a la dérive,nous a notre échelle on fait ce qu'on peut pour la planète mais ceux qui sont en haut de la pyramide s'en fiche complétement et c'est eux qui on  tout dégrader .

    C'est comme ça le monde est devenu fou et sa craint un max .

    En tout cas ,j'espère que de ton coté tout va bien,moi sa roule aussi.

    Bisou Amphoria

    29
    Mercredi 21 Février à 16:16

    bonjour tissia c est magnifique crea prend bien soin de toi  bisous de christine

    28
    Mercredi 21 Février à 15:21

    Coucou  Tissia.

    ma pensée pour toi ,courage ma douce .

    j'arrive, je viens de faire un tour dans le jardin, prendre l'air  , le soleil et bien là mais il ne rechauffe pas beaucoup et j'ai trouvé qu'il ne faisait pas très chaud donc je suis rentré, et je prends un thé tout en venant papoter avec toi, qui j'espèrent va bien .de tout coeur je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée.

    Prend soin de toi ,gros bisous du coeur . kettyn

    27
    Mercredi 21 Février à 14:38

    Bonjour douce Tissia

    Magnifique ta création comme toujours fait avec goût!

     ça y est la date est fixée pour ton opération  un dur moment à passer !

     bon courage  pour demain je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys

    26
    Mercredi 21 Février à 13:40

    coucou  c est  gege

    bonjour tissia

    jolie ta  crea  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

     

    25
    Mercredi 21 Février à 13:21

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mercredi , au havre toujours pluie et fraicheur  que 9 degres

     cela fait triste dans les maisons,je viens terminer mon repassage ouf !!!! 

     ce midi raclette  et cet apres midi repos ,

     j espere que tu vas bien bisous ton amie nadine

    24
    Mercredi 21 Février à 12:50

    coucou TISSIA 

    une magnifique création en ce mercredi !!

    mince une intervention ennuyeuse pour le canal carpien ...

    courage pour cette journée difficile de demain 

    sois prudente et de tout cœur avec toi par la pensée ...

    on se retrouve lundi avec plaisir

    prend le temps de te remettre ...

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    23
    Mercredi 21 Février à 12:13

    Bonjour ma Tissia

    Superbe comme toujours, belle dame et son chien!

    C'est après avoir rangé les courses du marché que je passe te souhaiter une excellente journée.

    Ici le soleil tente de percer mais il fait gris et frais.

    Je t'embrasse.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    22
    Mercredi 21 Février à 11:42
    21
    Mercredi 21 Février à 11:12

    magnifique!!!!!!!!!!

    merciiiii ma douce

    gros bisousssssss

    20
    Mercredi 21 Février à 10:45

    courage ma tissia

    pour ton opération et

    mes sincères codoléances

    bisous

    19
    Mercredi 21 Février à 10:33

    Bonjour ma tissia, wow sublime création.....passe une bonne journée en espérant que tu vas bien...pleins de gros bisous, annie

    18
    Mercredi 21 Février à 10:27

    Bonjour Tissia.

    Quelle est belle cette création. 

    Beau TRAVAIL.

    Bonne journée.

    Gros bisous. 

    JACQUES

    SKIBIDOU.

    17
    Mercredi 21 Février à 10:21

    Bonjour amie Tissia,

    que ta journée soit aussi belle et douce que ta créa.

    Bon mercredi,Gros bisous

    YOLI

    16
    Mercredi 21 Février à 10:17

    Hej Tissia

    Elegant och förtjusande krea !!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Mitt besök hos ögonläkaren igår gick bra. Han ville kontrollera att linsen i mitt högra öga satt stabilt. Det blev ju problem med den när de opererade mig den 9 februari. Så allt var bra. Skönt! Om cirka fyra veckor får jag gå på en synundersökning och få nya glasögon.

    Idag är det molnigt och + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Mercredi 21 Février à 10:12

    Bonjour Tissia

    Fantastique ta creation,j'adore

    Bon courage et bonne chance pour ton operation

    Je te souhaite aussi une bonne route pour aller aux funerailles de  ton frere,c'est penible,je te comprends.

    Toutes mes pensees et mes sinceres condoleances

    je t'embrasse,Eugei

     

    14
    Mercredi 21 Février à 10:07

    une création remarquable

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    13
    Mercredi 21 Février à 10:03

    Bonjour copinette

    Une belle réalisation que tu nous a faite là

    ce metin il ne fait pas chaud

    je vois que tu vas repasser sur le billard quelle corvée tu as

    demain triste journée pour toi

     

    Bonjour, cher(e) ami (e)! 

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes. 

    Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.

    Gros bisous

    12
    Mercredi 21 Février à 09:55

    grandiose

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temp maussade , pas froid
    C'est plutôt super, l'après midi il fait + 14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔ pour ce soir
    J'espère que tout va bien.
     Bonne journée.
    Byzz de moi*ton amie*

    11
    Mercredi 21 Février à 09:19

    Bonjour tissia

    Très jolie création

    Bonne journée

    Bisous 

    10
    Mercredi 21 Février à 08:46

    bonjour ma douce amie

    que ta création est jolie

    une belle femme dans un très beau décor fleuri

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 21 Février à 08:43

    une vrais beauté 

    bisous...gigi

    8
    Mercredi 21 Février à 08:42

    Bonjour Tissia

    belle ta création, jolie dame

    dans un beau décor de fleurs

    c'est beau cette dame

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mercredi 21 Février à 07:40

    Bonjour ma douce 

    Encore un superbe création j'adore venir 

    dans ce petit monde de douceur chaque matin

    c'est un plaisir d'admirer cette élégance dans 

    tes créations. Je te souhaite une douce journée

    douce amitié gros bisous tendresse

    Marlène

    6
    Mercredi 21 Février à 07:19

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création romantique.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien et moi aussi, ma toux est passée depuis lundi tant mieux. J'étais très fatiguée, manque de sommeil accumulé. J'ai mieux dormi la nuit dernière, ça fait du bien.    

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, leurs trois trains étaient à l'heure. Soleil et 18° ! Cela fera du bien à mon père et aussi à ma mère (elle fait tout à la maison). Dimanche ils iront à la Fête des Citrons de Menton.

    Temps gris et 3° ce matin, on aura 11° cet après-midi. C'est morose mais on fait avec.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Mercredi 21 Février à 06:49

    Coucou ma tendre Danie

    Fantastique ta  créa comme toujours

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Toujours avec un temps un peu gris 7°

    j'espère que tu vas bien ???

    Amitié Danny kiss

     

    4
    Mercredi 21 Février à 06:47

    coucou ma douce

    Belle Dame dans un beau décor

    Bien du mal à dormir avec cette toue Bofff

    je te souhaite une bonne journée.

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 21 Février à 06:42

    Hello Tissia 

    Wouaaahhh ! ta créa est superbe !! J'aime beaucoup ton fond avec ce muret de chaque côté 

    bravo , beau travail 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 21 Février à 05:25

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 21 Février à 05:16
    Bonjour Tissia C'est très joli tout ce rose ,très romantique. J'espère que tu vas bien, moi réveillée au aurore ce matin, c'est pénible..... Bonne journée ma chère Tissia Plein d'amicales bisous Hélène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :