• Bonne Journée

    Bonne Journée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    nournours33
    Mardi 8 Mai 2012 à 23:00

    super belle.....gros bisous ton ami pascal

    7
    kitty24849
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:53

    formidable gros bisous ton amie christine

    6
    thinou Profil de thinou
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:53

    bonjour tissia


    en cette veille de week end


    je passe te souhaitez une bonne journee


    et te dis a lundi


    bisous thinou

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:01

    bonne soirée a toi tissia

    J'espere que tu as passé une bonne journée

    Je te fait de gros bisous et te dit a demain

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:58

    Superbe mariée Tissia, je suis de mariage en juin justement,

    bonne soirée - bisous

    3
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Jeudi 19 Avril 2012 à 14:34

    BONJOUR TISSIA

     

    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT JEUDI

     

    AUJOURD'HUI PETITE AMÉLIORATION,  TEMPÉRATURE PLUS ÉLEVÉE, ET DU CIEL BLEU ET DU SOLEIL, MAIS ATTENTION, CERTAINS NUAGES SONT QUAND MÊME INQUIÉTANTS .....

     

    BONNE CHOSE QUAND MÊME, DANS LE JARDIN  CELA POUSSE ....

     

     

    GROS BISOUS  REBECCA

    2
    alfea
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:28

    bonjour ...................... ~,╲ | / ,~ ...|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ ...| .......BON....~ /.. | ╲ ;~ ...| .... jeudi a toi ...... | ...|____________| .............| |.. bisde vero ✿ .............| | ./)'/) ...'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^ ........ ....| |,,ღ,,) ☼ ✿..✿..✿..✿..✿ √/'..✿..✿

    1
    Heidi***
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:19

    Superbe moment magique, très belle ta compo, belle journée ma douce Tissia, on aspire vraiment à des jours meilleurs, besoin de soleil:) on en a eu, mais c'est toujours payant, la on déguste, hier je suis allée en ville avec mon fils, on s'est pris une de ces averses! Il faut positiver, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :