• Bonne Journée

    Bonne Journée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:43

    Petit coucou pour te souhaiter un bon début de soirée. J'espère que tu vas bien. De mon côté j'ai traversé de petits soucis de santé et c'est avec joie que je retrouve les copinautes. Gros bisous. Stéphy

    12
    eva-sofia
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:49

      

    11
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:48

     

    Bonsoir ma douce tissia 

    C'est avec un agréable plaisir

    De prendre le temps de passer

    Sur ton merveilleux univers

    Malgré le temps pluvieux et gris

    Toujours aussi belles tes créations 

    Je te souhaite une douce nuit 

    A demain bisous ton amie Laurette

    bonnuit 07

    10
    Mardi 22 Mai 2012 à 15:26

    Coucou Tissia quelle jolie création mariage,

    superbe, c'est vrai que Mai est le bon mois par contre bien arrosé, heureux alors

    bon après midi - bisous

    9
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:26

    Bonjour Tissia

     

    merci de ta visite ma belle

     

    ce matin le soleil est de  retour, certes un peu timide, mais j'espère que dans les prochains jours, il prendra de la force, pour nous apporter chaleur et réconfort

     

    je me suis précipitée ce matin pour faire du lavage et à son retour de ville, le mari est allé étendre le linge dans le jardin, il sèche plus vite et garde une bonne odeur.

     

    Bonne journée Ma gentille Tissia

    de gros bisous   rebecca

    8
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:04

    coucou tissia et bien non sa va pas très fort depuis quelques temps et pas envie de grand chose mais bon je pense que se sera comme ça jusqu'au 12 juin.... et puis se mauvais temps qui n'arrange rien... sa nous met le moral dans les chaussettes notre corp à besoin de soleil et c'est urgent lollllllllllllll merci tissia pour tes gentils comsssssssss belle journée bisous bisous

    7
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:44

    coucou ma tissia


    merci oui je l'adore ce p'tit bout lollll


    oh la semaine serait plus belle s'il faisait beau il faut attendre jeudi ou vendredi alors patientons !!


    un excellent mardi avec de gros bibis tendresse ma bichette


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:59

    bonjour tissia

    sublime ta création

    oui quelle temps de .... pffff  toute la journée comme sa encore aujourd'hui

    j'ai vue au infos les inondations je leur souhaite bon courage

    pour moi tout va bien et la forme

    bon mardi tissia bisous

    5
    heidi**
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:27

    bonour ma douce Tissia, superbe ta compo, toujours si classe dans ton art! du meilleur temps est prévu, il faudra bien en profiter! belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    4
    eva-sofia
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:54

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

    coucou ma chere Tissia,je crois que le printemps ne veut pas venir,ici temps pluvieux depuis3 jours,le soleil est parti pour je ne sais pas....je te souhaite un bon mardi et je te felicite encore une fois pour ces superbes images,moi qui ne suis pas creatrice,je reste bouche bee!!!!!!bisous

    3
    kitty24849
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:48

    splendide crea gros bisous ton amie christine

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:20

    coucou Tissia ! j'ai l'impression que nous avons le même fournisseur officiel de tubes ! mdrrrrrrr !

    très jolie création toute en douceur...

    Espérons du soleil et de la chaleur demain car je pête un plomb sinon ! trop eu froid aujourd'hui !

    Bonne soirée !

    Bisous

    1
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:20

    BONSOIR TISSIA


    ELLES SONR BELLES VOS CREATION


    BISOUS EN TOUTE AMITIE


    110312074054589984

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :