• Bonne Journée

    Bonne Journée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:16

    Bonsoit tissia ma douce que s'est beau chez toi tu as changer ta déco magnifique ...et tes crèas aussi ..je te souhaite une douce nuit à demain bisous ton amie Laurette 

    bonnuit 21

    9
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:12

    recoucou tissia


    oui la petite fee est passer sur mon blog


    mais seulement la toute premiere fois


    ken je l'ai ouvert la deco etait grise


    mais la deco en parme d'avant et celle ci en vert


    c'est moi ki l'ai faite


    j'avais tout ecrit sur un papier


    et je suis a la lettre


    voila ma tissia


    j'espere ke tout va bien pour toi


    ici beau soleil


    gros bisous thinou

    8
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:31

    coucou tissia


    oh oui tres belle ta deco !!!!!!


    je te souhaite une bonne journee


    ici dans le sud c'est avec le soleil et la chaleur


    bisous thinou

    7
    kitty24849
    Mercredi 23 Mai 2012 à 23:28

    splendide crea gros bisous ton amie christine tu a un magnifique blog que j adore gros bisous ton amie christine 

    6
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:05

    bonsoir Tissia,

    il a fait un temps superbe avec chaleur et soleil ! j'ai ADORE ! lol

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisous

    5
    heidi**
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:42

    Bonsoir ma douce Tissia, un peu tard aujourd'hui, on a eu un merveilleux soleil, j'en ai profité! dis ton blog est magnifique!!!! superbe tu as fais un joli travail c'est agréable quand on l'ouvre. Oui c'est moi sur la photo, comme ça, mes amies et amis me verront, j'ai un facebook et elle est dessus, alors, je me suis dite pourquoi pas sur mon Kazeo aussi, voilà qui est fait, une belle soirée et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce, je t'adore♥

    4
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mercredi 23 Mai 2012 à 16:03

    COUCOU TISSIA, SUPERBE TON BLOG,  IL EST SUBLIME, QU'ELLE EST LA FÉE QUI EST PASSÉE PAR LÀ .

    JE T'AI DÉPOSÉ UN PETIT CADEAU SUR MON BLOG, JE ME DEMANDE S'IL SERA DIGNE DE CE JOLI BLOG  DE GROS BISOUS   REBECCA

    3
    eva-sofia
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:44

     coucou Tissia,wouaaaaouuuuuuuhhhh,merveilleux ton nouveau decor,superbe la banniere et ta creation,ma-gni-fiqueaux couleurs que j'adore!

    merci beaucoup de tes gentils messages,je t'envoie de gros bisous

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 13:14

    bonjour tissia

     tres jolie deco ,et ta crea est tres belle

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:19

    bonjour tissia

     trop belle ta bannière

     et ton blog bravo 

    passe une bonne journée de gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :