• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE


  • Commentaires

    42
    Mercredi 27 Mars à 18:41

    magnifique créa

    41
    Mardi 26 Mars à 14:30

    RAVISSANTE CREATION

    40
    Mardi 26 Mars à 09:04

    bonjour ma Dany.........

    le temps est à la pluie......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    39
    Mardi 26 Mars à 08:54

    Bonjour Tissia
    ce n est que moi, Gigi.
    J'arrive avec mon gros paquet d'amitié à t'offrir !
    Merci d'être là, de ta fidélité
    Passe une bonne journée dans la tendresse,
    bisous ton ami gigi

    38
    Lundi 25 Mars à 19:12

    bonsoir une bonne journee ce mardi bisous

    37
    Lundi 25 Mars à 18:51

    bonsoir danny

    et bien  le temps a côté d'hier c'est le jour et la nuit

    je suis allée au carnaval avec une amie dans les vosges  un froid de canard de la grêle enfin tout ce qui va bien pour avoir froid

    aujourd'hui pas de comparaison froid mais du soleil  qui apporte un peu de réconfort

    demain  voilà l'examen de ma formation arrive  pense à moi j'espère réussir

    je te souhaite une bonne fin de soirée et te dis à demain

    36
    Lundi 25 Mars à 18:29

    Bonsoir mon amie Tissia . Superbe! création avec une belle Dame .Mon petit passage tardif pour venir te remercier de tes gentilles visites  et te  souhaiter une bonne et douce soirée. Pas top le temps en ce moment bien froid  et couvert  on commencé a s' être habitué au soleil ces jours derniers bien dommage qu'il soit reparti si vite. J'espère que ta journée  c'est bien passé et que la semaine à venir te sera agréable. Prend bien soin de toi .Gros bisous Thalia 

    35
    Lundi 25 Mars à 17:50

    Coucou amie Tissia,

    j'arrrrrrrive !!!!!

    Bravo pour la créa du jour,quelle élégance !!!

    Bonne semaine et bon courage pour ton opération.

    Il me semble que ça sera pour cette semaine

    Gros bisous 

    YOLI

    34
    Lundi 25 Mars à 16:15

    Super belle et joli chapeau

    33
    Lundi 25 Mars à 16:03

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    Très belle création velours * avec la couleur

    de l'espérance. Bonne après midi * Amitiés

    Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    32
    Lundi 25 Mars à 15:38

    Bonjour Tissia. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    31
    Lundi 25 Mars à 14:15

    Coucou Tissia

     

    Bonne journée et Bonne semaine

    Après un weekend ensoleillé et rempli de douceur, on commence cette dernière semaine de Mars, avec sensiblement le même temps, parfois le ciel devient laiteux, mais ensuite redevient bleu

    Je te souhaite une agréable  semaine, qui se terminera par le Dimanche de Pâques et un changement d'heure, ce qui est moins agréable, je vais devoir encore mettre un dizaine de jours pour m'adapter semaine,

    Merci pour tes jolies créations, elles sont exquises

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    30
    Lundi 25 Mars à 12:55

    Bonjour mon amie Tissia

    me revoiçi enfin 

    moi j'ai eu de la neige 

    des grelons et bcp 

    de vent je crois que nous 

    sommes en hiver mdr 

    bonne semaine et gros bisous 

    de Monique 

    29
    Lundi 25 Mars à 12:49

    Bonjour chere Tissia trop magnifique ta création j aime" j aime un grand bravo je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    28
    Lundi 25 Mars à 11:44

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    27
    Lundi 25 Mars à 11:22

    bonjour ma Tissia

    Magnifique création avec un beau vert!

    En ce lundi froid et gris,je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été calme.

    Prends soin de toi

    Bises 

    26
    Lundi 25 Mars à 11:11

    Bonjour Tissia,

    Quelle superbe création,

    j'espère que tout va bien pour toi.

    Mon blog n'est pas encore prêt donc il reste en pause,

    j'espère le finir en fin de semaine.

    Je te dis à bientôt,

    gros bisous.

    25
    Lundi 25 Mars à 11:04

    Bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end...wow magnifique création, j'aime.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    24
    Lundi 25 Mars à 10:59

    exquise

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    23
    Lundi 25 Mars à 10:40

    waouh, c est grandiose

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    22
    Lundi 25 Mars à 10:40

    Bonjour Tissia. 

    Belle création du lundi. 

    Bonne semaine à toi. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    21
    Lundi 25 Mars à 10:12

    Bonjour copinette

    Du beau monde cette créa

    j espère que tu vas bien 

    ici il fait gris c est moche

    Toilettage des filles  ensuite 3 courses

    demain kiné

     

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir !

     Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    20
    Lundi 25 Mars à 09:57

    coucou  c est  gege

    bonjour  tissia

    toutes  tes  creas   super  belles

    j espere  que   tu  va bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    19
    Lundi 25 Mars à 09:45

    Bonjour ma Tissia, magnifique cette crea avec une dame ravissante -On a notre jour national ici en Grece,on aura des defilés militaires-Bon lundi mon amie,bises,Eugei

    18
    Lundi 25 Mars à 09:40

    Wouuuuuah  époustouflante

    17
    Lundi 25 Mars à 09:39

    ☘Bonjour☘ Tissia
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    16
    Lundi 25 Mars à 09:38

    bonjour ma douce amie

    trop belle cette femme quelle élégance

    j 'espère que tu vas bien en ce lundi

    ici ce matin il fait frisquet mais pas de pluie

    j 'en ai profité pour aller marcher 1h ça c'est fait

    ** belle et douce journée a toi **

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    15
    Lundi 25 Mars à 09:38

    Bonjour tissia

    Bonne journée et bonne semaine,

    Bisous 

    14
    Lundi 25 Mars à 09:27

    coucou TISSIA

    jolie ambiance pour cette créa qui est magnifique !!

    chez nous ce matin on a encore un peu de soleil

    le mistral est tombé, ouf !!

    on attend de la pluie pour ce soir et demain 

    ça va faire du bien aux jardins et aux collines

    ici la pluie est toujours la bienvenue 

    hier on a passé un bon dimanche en famille

    chez nos petits enfants

    kiné après midi et repos ensuite !

    gros bisous tendresse ma douce amie

    prend bien soin de toi 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Lundi 25 Mars à 09:26

    tres jolie !

     

    Coucou !

    Il parait qu on est deja lundi ? hihi , ca passe trop vite le week end ! on va etre pas mal occupé cette semaine , les courses pour demain , on va au concert de sardou , il faut bien qu on mange ! j ai le kiné aussi , bon mercredi j ai rien , jeudi mon doc , et de nouveau des courses mais la c est vraiment pour le frigo hihi , et samedi j ai ma soeur et son mari a manger ! j ai plus l habitude d etre aussi secouée hihihihi ! et manhattan a sa jdc ! Voila , mais bon tu peux passer , ca me prend pas toute la journee !

    En attendant je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    12
    Lundi 25 Mars à 09:24

    Godmorgon Tissia

    Tack för trevligt besök.

    Elegant och mycket vackert!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!? Det har varit en lugn helg för mig. Mitt barnbarn Daniella skjutsade mig till affären så att jag kunde handla mat. Men hon mådde inte bra. Hon hade migrän och var alldeles blek. Min dotter Marina mår lite bättre och ska stanna hemma från jobbet även idag.

    Helgvädret har varit dåligt med regnskurar och hagel. Idag ser det ut att bli lite solsken och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Lundi 25 Mars à 09:12

    une merveille 

    bisous.....gigi

    10
    Lundi 25 Mars à 09:08

    Bonjour douce Tissia

    Magnifique création!

    Pas de chance avec le temps par chez toi!

    Mais les températures en générale elles ont baissées d'un peu partout.

    WK tranquille à faire des créations je m'avance dans mes articles également mes recherches sur le net.

    Passe une agréable journée le mieux possible et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    9
    Lundi 25 Mars à 09:03

    Bonjour Tissia

    très belle ta création

    jolie dame et beau chapeau, très élégante

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Lundi 25 Mars à 09:00

    magnifique!!!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    gros bisousssssss

    7
    Lundi 25 Mars à 08:49

    Bonjour Tissia 

    Jolie création comme toujours très élégante 

    J'espère que tu as passe un bon week-end,  j'ai été voir deux amies à 45 km de chez moi ,il faisait un vent épouvantable ,pénible pour conduire ,le problème c'est qu' s' il s' arrête c'est la pluie  !gré.........

    Je te souhaite une bonne journée ma chere Tissia 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Lundi 25 Mars à 08:34

    hello Tissia 

    Ta créa est d'une grande beauté , c'est magnifique

    Chez nous , il a gelé ! Le soleil a disparu mais pas encore de pluie  lol

    En tout cas , il fait froid 

    j'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Lundi 25 Mars à 07:53

    Admirable cette belle femme très chic

    Bon lundi ensoleillé ma tendre Danie

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    4
    Lundi 25 Mars à 07:41

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle dame élégante.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    3
    Lundi 25 Mars à 06:57

    coucou ma douce

    belle création

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 25 Mars à 06:36

    Bonjour a toi ma chère amie en se lundi et ou j’espère que tout vas pour le mieux pour toi, je te souhaite une bonne journée et t'envois de gros bisous

    1
    Lundi 25 Mars à 04:34

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est superbe  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :