• BONNES PAQUES

     


  • Commentaires

    34
    Samedi 30 Mars à 18:09

    Bonjour ma Tissia

    J’espère que tout va bien maintenant

    Merci pour cette belle créa

    Je te souhaite un doux weekend de Paques

    et te fait de gros bisous

    33
    Jeudi 28 Mars à 11:35

    bonjour ma Dany...........

    un temps gris et orageux ce matin,

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss 

    32
    Jeudi 28 Mars à 08:24

    Bonjour Tissia
    j arrive dans ton joli univers pour te faire un petit coucou
    et te souhaiter une bonne journée
    en espèrent que tu vas bien
    bisous ton ami gigi

    31
    Mercredi 27 Mars à 21:08

    splendide

    ☘Coucou☘ Tissia , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    30
    Mercredi 27 Mars à 18:39

    coucou, il est l heure de venir te souhaiter une belle soirée

    j'en profite pour admirer tes magnifiques créas

    j espère que tu vas bien 

    gros bisous Karin

    29
    Mercredi 27 Mars à 16:19

    coucou  c est gege

    bonjour  tissia

    bon  courage  pour  ton intervention

    on pense  a toi

    bisous de nous deux

    geg

    28
    Mercredi 27 Mars à 16:04

    Bonjour amie TISSIA,

     

    J'espère que tout s'est bien passé !!!! @ bientôt

    aux nouvelles, le temps de te retourner. Gros

    bisous. Et prends soin de ta main * Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    27
    Mercredi 27 Mars à 14:06

    COUCOU TISSIA

     

    ADORABLE CRÉATION

    JE PENSE BIEN À TOI,  BON COURAGE

    REPOSES TOI

    J'ESPÈRE QUE TU N'AS PAS CONDUIT POUR T'Y RENDRE ET QU'IL EN SERA DE MÊME POUR TON RETOUR

    APRÈS UNE OPÉRATION ON EST UN PEU VASEUX

    A BIENTÔT

    GROS BISOUS

    REBECCA

     

    26
    Mercredi 27 Mars à 11:33

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

    25
    Mercredi 27 Mars à 11:31

    bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

    soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

    souhaite une bonne journée 

    bisous CHRISTELLE

    24
    Mercredi 27 Mars à 11:10

    Bonjour ma copinette d'amour ,aujourd'hui c'est un jour pas facile pour toi ,j'ai pensé fort à toi a 7h30 mais t'inquiètes je t'envoie des ondes positifs et sa va aller ,courage.

    Un petit passage dans ton joli univers pour te souhaiter

    une très bonne journée.Pffff chez nous en lorraine ben il pleut mais c'est pas

    nouveau ,faut dire qu'on a la dose depuis l'arrière saison .

    Autrement tout roule enfin c'est ce qu'il faudrait sous mes chaussures des

    roulettes vu que j'arrive pas a marcher mais bon comme nous toutes on a

    toutes quelques chose qui déconne n'est ce pas!!!!

    A+ Gros bisousssss Amphoria♥

     

    23
    Mercredi 27 Mars à 10:53

    Bonjour ma Tissia

    Magnifique création

    je suis levée depuis 7 heures et je pense bien à toi depuis mon réveil, je t'envoie pleins d'ondes positives!

    C'est encore avec la pluie et le vent que je passe te souhaiter un bon milieu de semaine

    J'espère qu'elle se passe bien pour toi et t'envoie mon amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    22
    Mercredi 27 Mars à 10:28

    Bonjour Tissia

    Belle création. 

    Soigne toi bien et bon courage. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    21
    Mercredi 27 Mars à 10:28

    Bonjour ma tissia, wow superbe création, j'aime.....pleins de gros bisous et bon courage, annie

    20
    Mercredi 27 Mars à 10:12

    merveilleuse création

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    19
    Mercredi 27 Mars à 10:07

    superbeeeeeee

    c'est fini après, tranquille!!!!!!!!

    gros bisoussssss et merciiiii ma douce.........

    18
    Mercredi 27 Mars à 09:57

    bonjour ma douce amie

    ta création est splendide bravo

    aujourd'hui une journée pas facile pour toi

    on pense a toi très fort et tout va bien se passer

    ** plein de bisous tendresse et prend bien soin de toi **

    ♥ lisia ♥

    17
    Mercredi 27 Mars à 09:55

    Godmorgon Tissia

    Bedårande krea!!

    Solen skiner och det är + 7 grader. Jag hoppas det blir vackert väder över Påskhelgen.

     Idag är det den "stora dagen" då jag ska till Synoptik och prova in glasögon efter min grå starr operation. Det ska bli spännande men jag är även lite orolig för att jag har lite problem med ögonen. 

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora pussar, Pretulia

    16
    Mercredi 27 Mars à 09:25

    soigne toi bien , ma fille la plombiere doit se faire opere aussi mais pour son boulot ca va pas commode , alors elle repousse un peu !!!

     

     

    COUCOU !

    BON BEN CA Y EST J AI VU MON PAPA HIER ! J ATTENDS UN PEU , JE METTRAIS DEUX OU TROIS PHOTOS ! MR GROIN A PRIS PLUS DE VIDEOS DONC C EST PLUS LONG ET IL FAUT LES METTRE SUR YOUTUBE ! SINON C ETAIT GENIAL , MAGNIFIQUE ! DE BEAUX DECORS ETC ... IL A BIEN VIEILLI , PLUS AMAIGRI QUE LA DERNIERE FOIS OU JE L AVAIS VU , MAIS BON Y A L AGE ! 

    CE SOIR J AI TOUTE LA SMALA ( MA FILLE AINEE ) DONC PAS MAL DE BOULOT EN PERSPECTIVE ! SI TU VEUX PASSER , JE VAIS PAS BOUGER !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN FATIGUE ( RENTRES A 1H DU MAT )

    15
    Mercredi 27 Mars à 09:10

    Bonjour ma Tissia

    bon courage pour ton opération

    trop belle ta création, j'adore la fillette

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 27 Mars à 09:07

    Bonjour Tissia

    c'est un énorme plaisir 

    de venir dans ton merveilleux univers 

     

    Je te souhaite bon courage pour ton opération 

    et en suite prend bien soin de toi 

    ne fait pas d’imprudences 

    bisous.....gigi

    13
    Mercredi 27 Mars à 08:58

    coucou Tissia 

    courage pour ton intervention

    j'espère que tout se passera au mieux

    on attendra de te lire dès que  tu iras mieux 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Mercredi 27 Mars à 08:50

    Bonjour Tissia 

    Petit passage sous ta jolie création 

    Je te souhaite bon courage pour ton opération,prends ton temps et soin de toi 

    A très vite ,plein de bisous 

    Hélène 

    11
    Mercredi 27 Mars à 08:42

    Bonjour tissia

    Courage je pense bien à toi.

    Bisous 

    10
    Mercredi 27 Mars à 08:08

    bonjour danny  déja bon courage  mais je crois que tu as déja fait un côté mais c'est quand même douloureux

    merci pour ton encouragement pour ma journée d'hier voilà diplôme obtenu

    je rattaque une formation mais en distanciel un peu plus costaud celle ci

    et puis après ses trois mois la quille

    bonne journée à toi

    9
    Mercredi 27 Mars à 08:05

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création de Pâques.

    Bon courage pour l'opération ! 

    Depuis hier averses et vent froid, on aura le même temps toute la semaine. Le soleil manque, drôle de printemps !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    8
    Mercredi 27 Mars à 07:37

    bon courage bisous

    7
    Mercredi 27 Mars à 07:36

    très belle création

    Bonjour mon ami (e)
    Mon  passage dans ton monde
    pour te souhaiter une excellente
    Journée  chez nous la pluie
    Et encore la pluie☁☔
    Byzz de moi*

    6
    Mercredi 27 Mars à 07:20

    Hello Tissia 

    Belle créa ! bon courage pour le canal carpien . J'ai fait les deux  poignets. Ce n'est pas vraiment douloureux  tant que tu ne fais rien   lol 

    Bonne journée  et avec un peu de patience , tu reviendras vite sur les blogs 

     bisous

    5
    Mercredi 27 Mars à 07:19

    Bonjour ma douce

    trop belle ta création ta petite fille 

    et trop mignonne Je pense bien à toi

    ma douce bon courage. Ce matin il pleut

    toujours et le temps est bien gris 

    Passe une douce journée et surtout repose toi

    gros bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    4
    Mercredi 27 Mars à 07:04

    Bonjour ma tendre Danie ( courage)

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore la fête à la grenouille !!!!

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    J'espère que tu vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mercredi 27 Mars à 07:01

    BONNE CHANCE MA TISSIA

    EN PENSEES AVEC TOI.

    JOYEUSES PÂQUES

    ET PROPMT RETABLISSEMENT

    TROP CHOUETTE TA CREA

    GROS BISOUS YOLI

    2
    Mercredi 27 Mars à 05:42

    Bonjour ma chere amie se seras encore sous la pluie que je vais te souhaier un bon mercredi moi aujourd'hui  resto chinois avec mon ex, et de gros bisous pour toi

    1
    Mercredi 27 Mars à 05:26

    coucou ma douce

    belles créations de Pâques bon courage ma douce

    La pluie est bien tombée hier cela à fait du bien, la tramontane doit se levé aujourd'hui .

    ont verra bien ... passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :