• BORD DE MER

    BORD DE MER


  • Commentaires

    19
    Vendredi 12 Juillet à 15:40

    J’adore cette creation 

    18
    Jeudi 11 Juillet à 21:32

    BELLE FIN DE JOURNÉE TISSIA

    EXQUISE CETTE PETITE FILLE

    NOTRE PETITE VIRÉE S'EST BIEN PASSÉE, MAIS J'ÉTAIS FATIGUÉE, BEAUCOUP DE KMS EN PEU DE TEMPS !!!!

    ON A EU UN PEU DE GOUTTELETTES D'EAU, MAIS VRAIMENT PAS DE QUOI NOUS DÉRANGER


    SI BIEN QU'AUJOURD'HUI " REPOS" EN PLUS NOUS AVIONS LA FEMME DE MÉNAGE ET IL FALLAIT LUI LAISSER "LE CHAMP LIBRE "

    TOUJOURS DU BEAU TEMPS CHEZ NOUS, UN BEAU SOLEIL AVEC 25°

    BONNE SOIRÉE MON AMIE

    PROFITES BIEN DE TA FAMILLE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

     

     

     

    17
    Jeudi 11 Juillet à 19:06

    Bonsoir amie Tissia,

    très mimi ta créa,bravo à toi 

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous 

    YOLI

    16
    Jeudi 11 Juillet à 16:59

    Coucou ma gentille TISSIA,

     

    ADORABLE ta création * Bravo gentille TISSIA.

    C'est toujours du joli chez toi. Perso j'aime +++

    Bonne après midi * du moins ce qu'il en reste.

    Prends soin de toi.Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    15
    Jeudi 11 Juillet à 15:53

    Profites bien en famille tissia et très bon weekend  bises

    14
    Jeudi 11 Juillet à 15:53

    Me voilà chez toi
    @près une visite chez l'ophtalmo pour mon mari
    J'arrive voir ton monde , j'espère que tu vas bien
    Peut être profites tu de la plage ou la piscine ? (tu as bien raison)
    @ujourd'hui 36,5° j'en peux plus
    Bonne @près midi, bises *Shirley*

    13
    Jeudi 11 Juillet à 15:52

    superbe

    gros bisous

    12
    Jeudi 11 Juillet à 14:17

    BJR ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , il fait soleil bien timide et 18 degres ,

     on est pas bruler par le soleil!!!!! je rentre de chez le coiffeur et je passe te faire des bisous 

    et savoir si tout va bien chez toi !!!!! ton amie nadine

    11
    Jeudi 11 Juillet à 11:29

    coucou ma tissia

    tres belle crea,moi plus de courage

    je vais chez la coifeuse cette apres midi

    bonne journee et bisou

    10
    Jeudi 11 Juillet à 10:39

    Bonjour Tissia. 

    Belle création

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    9
    Jeudi 11 Juillet à 10:00

    coucou ma douce TISSIA 

    une très jolie création en ce jeudi !!

    bonne journée, j'espère que tu auras du beau temps 

    et bon vendredi en famille ! cool !!

    demain mon article au revoir passera sur mon blog

    après ça je ne posterai plus rien 

    je reste sur blogspot

    gros bisous tendresse de nous deux 

    et à lundi sur blogspot

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Jeudi 11 Juillet à 09:19

    bonjour ma douce amie

    quelle jolie création

    cette petite bichette est trop belle

    j 'espère que tout va bien

    ici un temps incertain pas top

    passe une douce journée

    un bon moment en famille demain

    et un bon week-end a suivre

    bisous tendresse  ma douce

    je ne passerai plus sur eklag blog

    dernier article vendredi

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 11 Juillet à 09:17

    Hello Tissia 

    Une créa qui donne envie de s'évader !! elle est très belle 

     j'espère que tu vas bien 

     Le soleil est de retour dans notre petit pays 

     passe un bon weekend 

     bisous , à lundi

    6
    Jeudi 11 Juillet à 09:15

    Coucou Tissai,.c'est moi ton amie de Grece,quelle jolie creation que tu nous presentes,la fillette et son joli chiot,ce phare au paysage,c'est merveilleux♥!

    Merci de ta visite,bon jeudi,bisous,Eugei

    5
    Jeudi 11 Juillet à 09:07

    Bonjour Tissia 

    Mon petit passage sous ta magnifique création 

    Très chaud déjà ce matin  25 degrés à 9 heures et ils nous ont annoncé 36 pour la journée .......

    je te souhaite un très bon week-end ma chère Tissia , profite bien de ta famille 

    A lundi  Gros bisous 

    Hélène

    4
    Jeudi 11 Juillet à 08:31

    Bonjour ma douce 

    Ta création est magnifique avec cette petite fille en marin

    hier belle journée juste une petit pluie fine je crois

    que la météo n'est plus au point elle nous annonce des 

    orage mais ce n'est pas du tout le cas ce matin pareil 

    mais le soleil est déjà présent attendons la suite.si le 

    temps reste à 25° tout va bien mais dès que la température

    monte à 30° j'aime moins mais bon il faut s'y faire

    Je te souhaite une douce journée bisous du ♥ tendresse

    Marlène

    3
    Jeudi 11 Juillet à 07:54

    COUCOU !

    BRRR CE MATIN FAIT  MOINS CHAUD ! L ETE VA ETRE TRES CHIANT SI CA CONTINUE COMME CA ! ON CREVE ET ON CAILLE ! ENFIN .... BEN MOI RIEN DE SPECIAL , MON DOC ME CONFIRME QUE MON SCANNER EST RELATIVEMENT BON VU QUE JE FUME .... QUOIQUE JE FUME QUASIMENT PLUS JE VAPOTE MAIS C EST DUR QUAND MEME ! MES DOULEURS SE SONT CALMEES , ET TOUT S EST BIEN PASSE CHEZ LE VETO POUR MA  NINIE ELLE A LES ONGLES TOUT BEAUX HIHI ! VOILA CE JOUR JE BOUGE PAS ! ET TOI ? OH BEN CHOUETTE SI TU FAIS RIEN ! CA M ARRANGE COMME CA TU PEUX VENIR ! HIHIHIHI !

    ALLEZ , BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Jeudi 11 Juillet à 06:57

    exquise 

    Bonjour 

    Me voila arrivée chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Un très bon jeudi

    Byzzz de ton amie

     

    1
    Jeudi 11 Juillet à 05:06

    Bonjour ma bien chère amie c'est en espérant que tout vas pour le mieux que je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :