• CADEAU DE MON AMIE COLETTE..MERCI

    CADEAU DE MON AMIE COLETTE..MERCI


  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:09

    Hej Tisia!

    Skickar många grattis och kramar till din födelsedag!

    Jag skulle vilja ge dig en gåva men jag vet inte hur man infogar en bild i ett meddelande. Jag försökte med det, jag lyckades inte.

    Jag hoppas att du får en underbar dag och ett vackert väder.

    Kyssar, Pretulia

    4
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:06

    Bonjour Tissia.

    Belle création pour ton anniversaire .

    Je te souhaite  un très bon anniversaire remplie de joie et de bonheur pour cette journée qui est la tienne .

    C'est avec le grand soleil que je viens te dire 

     te souhaite aussi une belle journée ensoleillée comme ce fut hier et sera aujourd'hui chez moi.

    Bon jeudi .je vais faire un tour au marcher .

    Gros bisous . kettyn

    3
    Jeudi 20 Avril 2023 à 09:43

    Bon anniversaire mon amie Tissia

    groooooos bisous

     

    2
    Jeudi 20 Avril 2023 à 08:31

    Bonjour tissia

    Très jolie création pour ton anniversaire.

    Je te souhaite un très bon anniversaire.

    Que ta journée soit remplie de joie et de bonheur

    bisous 

    1
    Jeudi 20 Avril 2023 à 08:24

    Re coucou Tissia, oh que c'est joli!!!

    C'est ton anniversaire,je ne savais pas....

    alors je te fais autant de bisous que tu auras de bougies à souffler.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :