• Champ de Marguerites


  • Commentaires

    14
    Alpine-2014
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:22

    grandiose....gros bisous ton ami pascal

    13
    kitty
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:15

    superbe gros bisous de christine

    12
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:25

    Bonsoir ma douce Tissia

    Merci pour ton gentil passage et je te souhaite une bonne soirée du 14 juillet

    tu vas sûrement voir les feux d'artifices bien que tu dois être fatiguée après  avoir fais ton .

    jardin. Ici il y a encore eu des averses mais la météo annonce le retour de l'été pour demain

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Cluster 2

    11
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:49

    coucou Tissia,

    merci pour ton gentil com laissé sur mon blog, je découvre le tien qui est magnifique, et tes créas superbes,

    je te souhaite une très belle semaine, gros bisous !

     

    10
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:52

    Bonjour Tissia

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    ici le soleil est de retour et cela fait du bien!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    9
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:50

    coucou ma douce Tissia si seulement je pouvais t'envoyer un peu de mon soleil cette chaleur qui réchaufferait ton cœur  je te sentirais moins triste! merci de ta gentille compagnie! moi aussi je te souhaite une très bonne journée même s'il ne fait pas beau chez toi les copinettes sont là pour te remonter un peu le moral!!

    bisous avec amitiés de chrys.

    8
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:06

     

    25482548

    BuongiornoSorriso

    25482548

    8c15oh31

    Buongiorno Tissia, e un 

    sorriso per Giorno e Gia Il Nuovo melodia

    seppur in silenzio hai GIA Intorno

    I Colori della natura e il profumo

    ha donarti L'Allegria.

    Per ringraziarvi di vero cuore per il Vostro 

    Passaggio Sono felice. 

    Un forte e caro 

    Abbraccio con Affetto ♥

     

    Carmela!

    4hn8mvta

    2548

    7
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:10

    Coucou ma copinette d'amour

    je te souhaite un très bon 14 juillet

    et j'espère que tu as du soleil comme moi.

    gros bisou

    Amphoria

    6
    Lundi 14 Juillet 2014 à 09:34

    Bonjour Tissia

    Très bon Lundi mon amie, excellent  début de semaine

    Ici commencée avec un beau soleil, on a déjà + de 20°, c'est de bonne augure, après ces jours sans fin de mauvais temps,  on va peut être pouvoir profiter de l'Été  désormais .......

    En France on va fêter le 14 Juillet, avec ce beau soleil, le défilé va être beau, un peu spécial cette année puisque l'on fête le centenaire de la guerre si meurtrière de 1914

    Mon mari est entrain de nettoyer sous le prunier, il va commencé à le secouer, à lui les tartes et à moi la confiture, il y en a un peu plus cette année, les oiseaux aiment aussi...... alors il faudra faire plus vite qu'eux   !!!!!....

    Je te souhaite plein de bonnes choses ma gentille Amie

    des bisous pour toi

    rebecca

     

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:43
    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:39

    Coucou Tissia

    De la pluie ce matin,  grand nettoyage pour moi

    les travaux avancent bien. Je suis contente que tu m'es retrouvée.

    Superbe ta création.

    bon dimanche - bibi

     

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:47

    Bonjour Tissia

    Catastrophe, on s'est couché hier soir avec un beau soleil et on se lève avec un ciel bas et gris, plus près de la pluie que du soleil ...., mais comme l'espoir fait vivre, on ne désespère pas de voir arriver notre bel astre, pas mal paresseux ces temps ci, actuellement il essaie de percer et de temps à autre y arrive, en nous faisant don de quelques rayons, ce sont toujours les fins d'après midi qui sont ensoleillées .

    Je viens de regarder un film sur OCM, une chaine réservée à la filmographie ancienne Américaine, il y a de très grands et beaux films , que je n'avais jamais vu. Je viens de laisser la place au mari, qui regarde son Tour de France

    Je te souhaite un bon week end mon Amie, en rêvant a des temps meilleurs ou le soleil et la chaleur seront enfin présents

    Bisous et Amitié

    rebecca

     

     

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:36

     

    Ciao Toc Toc finalmente ci risono

    come stai dolce Tissia? spero bene, da me il tempo 

    variabile ... si sta da 

    meraviglia un'estate fresca sembra 

    ancora primavera.

    Grazie mille del vostro passaggio da 

    me molto gradito siete i miei 

    Amici meravigliosi vi voglio bene.

    Vi auguro un buon dolce giorno di Domenica!

    Ogni giorno che inizia è un dono da

    aprire con migliaia di istanti da 

    vivere, sii felice per questo giorno e sempre.

    In Amicizia grandi baci ♥ Carmela!

     

     

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 07:54

    Bonjour Tissia .

    Hier , nous sommes allé à Grenoble , pour rendre visite à ma Maman et nous avons eu la pluie toute la journée .

    Aujourd'hui , il semblerait qu'il fasse beau , mais le temps change bien vite et on ne sait pas ce que la journée nous réserve .

    De toute façon , nous allons passer la journée au bord de l'eau .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :