• COMPLICITE

    COMPLICITE


  • Commentaires

    15
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:42

    Bonsoir chére TISSIA top heureux de te retrouvé,mille merçi pour ta gentille visite,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal 

    14
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:37

    Bonjour Tissia,

    très jolie création belle complicité

    De retour de ma corvée courses rire, je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un excellent jeudi. Chez nous il a " dracher " pff

    Bisous tendresse

    gros câlinous de Tanya et chatounets

    arrive

    martine

    13
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:51

    Bonjour yann

    Merci pour votre visite ,la température s'est aussi rafraichie

    en champagne,mais cet après-midi ,le soleil est de retour ..

    Problèmes de pc réglés ,je me familiarise avec le nouveau..

    Ce n'est pas évident les paramètres changent ..Je vous

    souhaite une bonne fin de semaine ..Au plaisir de vous lire..

    Amitiés ..

    Tissia

     

    12
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:10

    bonsoir tissia c est magnifique tu a un splendide blog comme toujours que j adore bisous de christine 

    11
    Yan
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:03

    Bonsoir Tissia,

    Très belle créa,  quoi de plus agréable que de se promener dans la nature,

    il y a tellement de choses à découvrir et le plein air est bon pour la santé.

    Il faut profiter au maximum de dame nature parce que lorsque vos jambes ne fonctionnent plus très bien il est trop tard pour y remédier.

    Avez vous beau temps chez vous, ici c'est la fraîcheur.

    Je vous souhaite une bonne nuit .

    Amicalement Yan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:02

    Bonne soirée chére TISSIA...Pascal

    9
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:43

    Bonjour ma douce

    passe une agréable journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:42

    je viens par cette belle matinée ensoleillée te souhaiter une très bonne journée !!

    quelle jolie créa dans cette belle nature  !!

    ton blog est vraiment magnifique !! un plaisir pour les yeux!

    bises et amitiés

    NINI

     

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:13

    Oulala que ta création est jolieeee ,moi aussi j'en

    ai fait une sur la nature ,on a eu la même idée .

    Très bonne soirée et on ce voit demain.

    Gros bibiiii lorrain.

    Amphoria ♥

    6
    Mardi 28 Juillet 2015 à 16:50

    Bonjour chére TISSIA c est splendide...gros bisous..Pascal

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 16:44

    Bonjour Tissia

    belle complicité
    Me voilà pour te souhaiter une bonne semaine, en espérant que tout aille pour le mieux.
    Ici temps gris , pluvieux et frais, un vrai temps d'automne par rapport à la semaine dernière!
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bisous
    Sophie

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:42

    Bonjour Tissia

    merci pour ton gentil passage ta création est magnifique

    sur la nature j'aime beaucoup les cheveux .

    je te souhaite également une bonne et douce semaine

    bise amicale

    Marlène

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:30

    bonjour ma tissia, une création qui fait merveille, un vrai régal et j'adore les chevaux....courage pour ton pc tu vas y arriver....pleins de gros bisous, annie

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:43

    Bonjour ma douce

    belle création Nature

    passe une agréable journée ensoleillée

    je t'offre mon petit café d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:23

    La nature est au rdv et de la plus belle manière

    Un grand BRAVO et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :