• COMPLICITE

    COMPLICITE


  • Commentaires

    20
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:40

    Passe une bonne semaine ma Tissia

    Tu sais moi je peine de plus en plus sur mon petit pc ,j'espere qu'il va tenir encore un peu le temps que l'autre arrive

    Gros bisous et a bientot

    19
    Lundi 28 Janvier 2019 à 14:11

    coucou ma douce Tissia

    je passe te souhaiter un bon lundi

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    18
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:31

    bonjour ma Tissia je viens te faire un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  aujourd'hui nous avons la pluie  je vais rester bien à l'abri  je te souhaite de passer un  bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:36

    Bonjour ma petite Tissia,

    Mon petit coucou amical en ce début de semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Après la pluie ce week-end, le soleil pointe son nez derrière les nuages.Il fait froid mais ça va.

    Passes une agréable journée mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

    16
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:21

    coucou ma douce TISSIA

    C'est sous le soleil que commence cette nouvelle semaine

    malgré le froid, c'est agréable !

    bonne semaine à suivre à commencer par un très bon lundi 

    la semaine sera calme pour moi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie♥

    15
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:08

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    Ta création est superbe les couleurs aussi 

    ce matin le temps n'est pas très beau 

    c'est l'hiver avec un peu de patience nous 

    approchons du printemps 

    je te souhaite un bon début de semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    14
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:11

    coucou ma douce 

    très belle création de complicité

    Me voici de retour après une petite pause bien sympa !!

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 15:50

    Un petit coucou sur ton joli blog en ce dimanche

    pluvieux ,fait vraiment moche et gris du coup je

    passe un peu de temps sur l'ordi et je viens te rendre

    une petite visite.J'espère que tu vas bien... moi ça va

    pas très motivée en ce moment mais la santé va bien.

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un

    bon début de semaine.

    Gros bisous lorrain.

    Amphoria

    12
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:31

    Coucou ma Tissia,

    Une magnifique complicité pas ordinaire.

    Je passe te voir avec de jolies éclaircies et un délicieux expresso.
    La neige fond mais en montagne il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir. lol !

    Je te remercie pour ta visite, je suis contente de te lire.
    J'espère que par chez toi tout va bien.

    Une nouvelle semaine va commencer, qu'elle soit agréable pour toi et tous, ça ferait du bien dans avoir quelques unes sans souci. Tu en penses quoi ? lol !

    Bon dimanche et gros bisous.

    Lolli

    11
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:27

    Bonjour Tissia,

    Je parcours ton joli Univers pour te souhaiter de tout cœur un merveilleux Dimanche

    La Neige a déposé son beau manteau blanc et c'est si beau !

    Gros bisous

                     De ton amie

                                               Redflower:-)

    10
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:41

    bonjour Tissia tu vas bien ma douce belle ta creation jolie rousse

    et son renard c'est beau

    mon mari est tres fatigué et moi aussi dur dur, je dois tout faire

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    9
    Samedi 26 Janvier 2019 à 08:57

    bonjour ma Tissia ta création est superbe j'aime bien le petit renard trop moignon  j 'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 14:49

    Le mois d'Août et toujours la chaleur  

    Bonjour bon vendredi et bon week-end

    J'ai pris ma plus belle plume.
    Je l'ai trempé dans l'encre de mon amitié..
    Elle a dessiné en ton honneur les mots du bonheur.
    Des souhaits parfumés au parfum du respect.
    Des mots amicaux qui te souhaitent la prospérité..
    Passe une belle journée dans la bonne humeur.
    Une journée ensoleillée et de la joie..
    Ton amie qui te fais pleins de bisous..
    Merci pour ta fidélité  kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    7
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 12:41

    trop top ta créa ma tissia..

    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:00

    bonjour ma douce Tissia

    wow quelle jolie création une belle complicité

    j espère  que pour toi tout va bien

    chez nous ce matin c est la pluie qui est au programme

    passe une belle journée suivie d un excellent week-end

     

    !!   j ai des soucis avec eklablog je ne peut plus poster mes créations  !!

    j avais programmé pour cette semaine

    mais pour lundi je verrai je serai peut être obligé d en ouvrir un autre

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:55

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'adore ta création ! Trop beau ce renard avec la demoiselle, beau paysage derrière eux.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons de la neige depuis mardi, les routes sont dégagées mais pas à certains endroits alors ça glisse, je sors juste pour faire des courses en bus.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end, je te retrouve lundi.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 20:42

    Bonsoir ma douce Tissia

    c'est trop beau ta création le tube de cette jeune fille et du renard c'est émouvant !

    J'espère qe tu vas bien, ici il a fait du soleil aujourd'hui mais très foid

    mais dès samedi la neige et la pluie seront de retour !

    Bonne et douce soirée bien au chaud

    gros bisous  d'amitié

    Janine

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:02

    bonjour Tissia

    très belle ta création, il est superbe ce renard

    J'espère que ce jeudi s'est déroulé agréablement pour toi

    que la neige s'est arrêtée de tomber et que vous pouvez désormais circuler plus facilement

    Le weekend arrive,je crois que la plupart le passeront au coin du feu

    Bonne soirée

    Amitié et bises     rebecca

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:44

    coucou ma douce TISSIA

    ah la complicité que nous partageons avec un animal est unique !!

    ta créa est magnifique !! 

    la journée se termine tranquillement, sous le soleil, mais le froid

    mon pied va très bien, encore un mois bien pesé pour la kiné pour mieux marcher 

    au mois de février cataracte à prévoir et extractions des dents du haut

    purée ça fait râler de vieillir tu crois pas !!!!!

    enfin, tant que nous sommes là, ma foi, avançons !!

    bonne soirée ma douce et à demain 

    un week end au calme nous attend, repos et détente, Gégé veut que je fasse des crêpes, il s'est déjà acheté du nutella  mdr mdr

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    1
    skibidou
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:24

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Beau le renard

    Gros bisous;

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :