• Créa féerique

    Créa féerique


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    kitty24849
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:54

    ravissant gros bisous ton amie christine

    9
    alfea
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:28

    bonsoir ma tissia


    douce soireé a toi gros bibi vero

    8
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:17

    coucou Tissia, et bien chez nous la pluie a fait enfin son apparition, on l'accueille aec joie, la nature en avait tellement beoin, ce sont en fait, des giboulées, avec alternance de soleil et d'averses . pas une grosse chleur, seulement 10° ...

     

    bonne fin de journée et félicitations pour ta belle créaion

    bisous

    rebecca

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:38

    coucou chez moi idem

    mes fleurs et mon magnolia a geler 

     je part cette ap midi me racheter des fleurs 

     marre de ce temps 

     gros bibi 

    6
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:36

    très belle cration

    bonne journée

    5
    alfea
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:50

    Bonjour JE PASSE AVEC MON PETIT TRAIN TRAIN QUOTIDIEN POUR te souhaiter une bonne journée ♥ ☆ ♥ PLEIN DE DOUCEUR..♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆   ╭╯☆★☆★╭╯。。。.-。。。.- 。。。   ╰╮★☆★╭╯ 。。。.-。。。。.-。。。。     ╭╯╭╯。。。。。.-。。。。.。- 。 ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。BISOUS-。。。。BISOUS-。。。。 ║★☆★║╔═══╗ ╔═══-  ╔═══╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨  ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ - ★☆║VERO║ ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎- ═╚◎═◎╝..══════╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥

    4
    Heidi***
    Mercredi 18 Avril 2012 à 06:43

    bonjour ma douce Tissia, je n'ai pas su passer hier, mille excuses, le temps on en parle plus, trop moche pour l'instant, gardons le moral ce qui est dur, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous ma douce amie♥

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:33

    superbe

    bonsoir tissia

    j'espère que tu vas bien

    merci de ta gentille visite et de tes msg

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    gros bisous à toi

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:55

    Coucou Tissia, moi aussi je viens admirer ton bel univers

    et tes superbes créations, tu es sur des fofos, on a du se croiser je pense.

    Très belle soirée - bise

    1
    eva-sofia
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:35

    COUCOU ma chere Tissia,superbes images!

    Je serai en vacances pour une semaine,

    gros bisous!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :