• ELEGANCE ET RAFFINEMENT TUBE KIFFTUBES

    ELEGANCE ET RAFFINEMENT


  • Commentaires

    15
    Lundi 29 Juillet à 16:08

    coucou ma douce

    Je ne l'avais pas vu celle-ci elle est magnifique

    le tube de la dame est vraiment beau

    passe un doux après-midi chez moi il fait trop

    chaud bisous tendresse

    Marlène

    14
    Vendredi 26 Juillet à 20:51

    bonsoir une bonne nuit un samedi et un bon week end bisous

    13
    Vendredi 26 Juillet à 16:28

    Coucou amie Tissia,

    ta version,avec le beau tube de notre ami Christ, est superbe.

    C'est la classe !!!!

    Bon vendredi après-midi.

    Gros bisous 

    YOLI

    12
    Vendredi 26 Juillet à 14:41

    Kikou ma TISSIA,

     

    Quel beau cadeau ma douce amie. J'adore.

    Mon tube à bien plu c'est la quatrième créations

    que j'ai reçu. Je suis super content du raffinement

    de ta créa. Je suis très touché. Un grand merci.

    Amicalement * Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    11
    Vendredi 26 Juillet à 12:50

    Bonne journée  Tissia

    Suprême élégance pour cette belle Jeune Femme


    Pour l'instant le soleil nous a abandonné, le ciel est laiteux, tristounet

    mais toujours pas de pluie, il fait lourd 25°, cela laisse  présager  de l'orage ....

    Que ce Vendredi soit pour toi harmonieux et rempli de promesse

    amitiés et Bises

    rebecca

    10
    Vendredi 26 Juillet à 12:13

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    9
    Vendredi 26 Juillet à 11:17

    Bonjour tissia

    Tes créations ont toujours beaucoup d'élégance.

    Bisous 

    8
    Vendredi 26 Juillet à 11:14

    Merveilleuse

    ☘️Me voilà chez toi☘ tissia
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    7
    Vendredi 26 Juillet à 11:08

    Hello Tissia 

    Ta créa est superbe , je ne connais pas kifftubes. Je vais essayer de trouver son lien 

    je te souhaite un bon weekend 

     on se retrouve lundi 

     bisous

    6
    Vendredi 26 Juillet à 11:07

    c est raffiné copinette

    gros bisous il fait trop chaud

    C'est vendredi, 

    l'occasion parfaite pour se détendre et prendre du temps pour soi. 

    Profite bien de cette journée !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton mie Apoline

    5
    Vendredi 26 Juillet à 10:57

    Coucou douce Tissia

    Une très jolie créa et belle dame la classe !

    J 'espère que tu vas bien ou mieux je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    4
    Vendredi 26 Juillet à 10:02

    Hej min vän Tissia

    Elegant och vackert!!

    Övervägande molnigt idag och 17 grader. Idag kommer min svärson Peter och ska måla på mitt staket på uteplatsen. Jag har målat det själv innan men nu är det jobbigt för mej. Jag har svårt att ligga på knä eller sitta på huk. Jag har värk i knä och höfter. Så han är snäll som vill hjälpa mig.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Vendredi 26 Juillet à 08:01

    Fabuleuse

    Bonjour  Tissia❤️

    C'est avec une belle fin de semaine

    Que passe te souhaiter une bonne journée

    ensoleillé et chaud chez nous 35°

    Le mois d'août arrive

    Pensées amicales

    Byzz de moi*Poupouille*ton amie*

    2
    Vendredi 26 Juillet à 07:34

    COUCOU !

    DESOLEE HIER J AI PAS PU PASSER , TROP FATIGUEE , TROP MAL , ET LES ENFANTS TOUS LA AUTOUR C ETAIT PAS POSSIBLE ! C ETAIT L ANNIVERSAIRE DE DEBORAH DONC TOUT LE MONDE NOUS A REJOINS , ENFIN GENDRE ET PETITS ENFANTS, NOUS AVONS FAIT UN PTIT APERO DINATOIRE, APRES ILS SONT TOUS PARTIS ET NOUS AVONS ETE AU KARAOKE DU CAMPING ! MANHATTAN A FAIT DES EXPLOITS ! ELLE CHANTE TELLEMENT BIEN ..... VOILA EN GROS LES NOUVELLES CE SOIR SOIREE CABARET, NOUS Y ALLONS MANGER ET PROFITER DU SPECTABLE ! SI TU VEUX VENIR ....  HIHIHII ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    1
    Vendredi 26 Juillet à 04:45

    Bonjour ma chère amie en cet fin de semaine je te souhaite une bonne journée et t'envois de  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :