• ELISA

    ELISA


  • Commentaires

    35
    Jeudi 15 Février à 17:48
    34
    Jeudi 15 Février à 13:27

    magnifique creation et jolie tube bonne journée à toi

    33
    Jeudi 15 Février à 09:27

    Coucou ma douce amie,

    Voilà la St Valentin passée, chez nous c'était tous les journées la St Valentin,

    Malheureusement le mien est parti pour un autre monde.

    Je te souhaite une très bonne journée, chez elle s'annonce bonne enfin espérons.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    32
    Jeudi 15 Février à 08:47

    Bonjour Tissa
    c'est l heure de mon petit passage
    pour te souhaite une agréable journée

    chez nous soleil très timide

     

    Bisous de ton ami gigi

    31
    Mercredi 14 Février à 21:03

    Bonsoir Tissia

     

    Sublime création, comme toujours

    Ici très beau soleil avec 19° le temps est fou !!!!!

    Aujourd'hui la St Valentin

    Du Bonheur pour certains, pour d'autres des souvenirs d'un passé heureux à jamais disparu


    Nous rien de spécial avec la ST Valentin, un truc commercial

    Cela va faire 68 ans que nous sommes réunis et c'est au cours de chaque jour que nous réalisons la profondeur de nos liens

    Bonne soirée

    Amitiés et Bisous


    rebecca

    30
    Mercredi 14 Février à 18:26

    Divine ma Tissia

    29
    Mercredi 14 Février à 18:25

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘ Bonne St Valentin
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Quelques mots @micaux
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bonne nuit
    Merci d'être là ! de tes visites
    Et de ton @mitié
    Bisous....❤️*Shirley*

    28
    Mercredi 14 Février à 17:53

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    SPLENDIDE ta création, l'adore la couleur.

    J'espère que tu as passé une agrèable journée.

    Amicalement * Prends soin de toi. Bisous

    27
    Mercredi 14 Février à 12:08

    Bonjour chere Tissia c est splendide j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    26
    Mercredi 14 Février à 11:55

    bonjour Tissai .Très belle création . J espère que tu vas bien mon amie .C 'est avec le soleil et le chant des petits oiseaux  que je passe te faire mon petit coucou et te souhaite une belle journée. Gros bisous .

    25
    Mercredi 14 Février à 11:25

    bjr , me voila pour te souhaiter une bonne st valentin , 

    il pleut toujours au havre , c est incroyable ca n arrete pas sniff!!! 

    hier je suis allee a ophtalmologue tout c est bien passe j ai commander mes nouvelles lunettes 

    que j aurais en debut de semaine prochaine, et aujourd  hui petit resto en amoureux pour la st valentin , 

     et toi comment ca va ? je te fais des bisous tonamie nadine

    24
    Mercredi 14 Février à 11:03

    Bonjour ma tissia, wow superbe création.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    23
    Mercredi 14 Février à 10:57

    Bonjour  Tissia .

    Belle création .

    Belle Saint-Valentin a toi, mon amie. 

    Que cette journée te soit douce et agréable  .

    Bonne mercredi .

    Gros bisous du coeur. kettyn

    22
    Mercredi 14 Février à 10:56

    quelle sublime création

    bonjour

    me voilà sur la page de ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    et aussi une belle Saint Valentin

    aujourd'hui le ciel est bien gris ici

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    21
    Mercredi 14 Février à 10:52

    Βοnjour Lisia

    merveilleuse creation,cette couleur violet est ma favorite

    je passe dans ton bel univers un peu en retard ce matin j'ai fait quelques emplettes,il fait beau-je te souhaite bonne journee

    Gros bisous,Eugei

     

    20
    Mercredi 14 Février à 10:19

    Coucou copinette

    elle est jolie cette créa c est le prénom de ma petite fille

    il fait beau ce matin hier balade  et Lola a failli se bagarrer avec un autre chien  j ai eu peur en plus me suis pris un coup de croc en passant au bras

    nous on. ne fête pas la st Valentin

    j ai une hernie  eu dos voilà pourquoi j ai mal séances de kiné à gogo

    et toi comment ça va ?

     

    En ce mercredi, je te souhaite de briller comme jamais auparavant. 

    Que ta détermination soit inébranlable et que tu avances vers tes objectifs avec confiance. 

    Le milieu de la semaine est le moment idéal pour affirmer ta volonté de réussir.

    Bonne Saint Valentin

    Gros bisous

    19
    Mercredi 14 Février à 10:08

    Bonjour Tissia

    Belle création. 

    Bonne journée a toi. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    18
    Mercredi 14 Février à 09:27

    bonjour ma douce amie

    ta création est magnifique bravo

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    ici un temps bien gris

    on espère une amélioration cet après midi

    !! passe une douce journée je pense bien a toi !!

    ** bisous tendresse et toute mon amitié **

    ♥ lisia ♥

    17
    Mercredi 14 Février à 09:26

    La crise "tremblotte" est passée ...ouf

    Grand bravo 

    16
    Mercredi 14 Février à 09:24

    sublime ta créa byz

    15
    Mercredi 14 Février à 09:24

    superbeeeeeee

    merciiiiii ma douce

    bisoussssss

    14
    Mercredi 14 Février à 09:24

    oui comme tu dit a ceux qui on de la chance d'être deux

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable mercredi
    Avec un beau soleil ☀️ avec un petit 3°ce matin
    Et un 19°cet après midi
    Bonne saint valentin
    Jespère que tout va bien pour toi
    Byzz de moi ton amie*

    13
    Mercredi 14 Février à 09:09

    Bonjour tissia

    Je te souhaite une bonne journée,

    Bisous 

    12
    Mercredi 14 Février à 08:56

    charmante 

    bisous....gigi

    11
    Mercredi 14 Février à 08:54

    Bonjour Tissia

    belle ta création

    jolie dame très belle 

    il fait beau ce matin, je file en courses

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Mercredi 14 Février à 08:43

    Bonjour mon Amie

    Voilà une bien jolie création Elisa est magnifique dans un beau décor, belle couleur !

    Merci de ta chaleureuse visite, ici le temps est beau ça sera comme hier soleil et beau ciel bleu et c'est tant mieux . Mais pas normal ce temps!

    Je te fais de gros bisous , caresses à tes gentils petits minous.

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    9
    Mercredi 14 Février à 08:32

    Bonjour amie Tissia, 

    trop belle dame et la création est de toute beauté.

    Tu as du talent,bravo.

    Toute bonne journée

    Gros bisous

     

    8
    Mercredi 14 Février à 08:02

    Merveilleuse créa ma tendre Danie

    Je te souhaite un bon mercredi

    Ici 2°ce matin avec du soleil

    J'espère que tu vas bien ??,

    Pour nous deux une Saint Valentin devant la télé !!!!!

    Affectueusement Danny kiss

     

    7
    Mercredi 14 Février à 08:02

    Bonjour Tissia,tu nous d ait toujours déc tres belles 

    Elle est tres jolie cette Elisa ,tu nous fait toujours de magnifiques créations ,

    le beau temps est revenu chez nous et malgré la fe aicheur le matin la journée il fait très bon, un mois d'avril ..........

    Bonne journée ma petite Tissia 

    Plein d'amicales bisous Hélène 

    6
    Mercredi 14 Février à 07:47

    Superbe créa et de belles couleurs 

    J'aime beaucoup le mauve

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mercredi 14 Février à 07:29

    Bonjour ma douce 

    Mon petit passage matinale avant 

    de partir en fin de matinée chez mon frère

    Ta création est magnifique avec la belle

    "Elisa" J'espère que les nouvelles sont 

    meilleurs je pense bien à toi ma douce amie

    je te souhaite une douce journée douce pensée

    gros bisous douceur tnedresse

    Marlène

    4
    Mercredi 14 Février à 07:29

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création, elle est belle Elisa.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand a été patraque deux jours, à présent il va bien.

    Moi je tousse toujours, ça ne passe pas, c'est fatiguant et pénible ! J'ai tél à SOS médecins hier (c'est une boite vocale alors l'attente a été longue), j'ai RDV aujourd'hui à 12 h 15. Les locaux sont dans le hall des urgences de l'hôpital.

    Temps nuageux et frais, ils annoncent un peu de soleil on verra bien.

    On ne fête pas la saint Valentin, pour nous c'est tous les jours. C'est trop commercial !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 14 Février à 07:28

    Bonjour Tissia

    Très belle créa j'aime beaucoup le style.

    J ' espère que tout va bien pour  toi ?

    Ici la pluie s' est calmée et a fait place à un beau soleil,

    Il fait doux et la végétation commence à se réveiller,,

    c 'est un peu tôt il ne faudrait pas qu'il gèle trop fort

    maintenant...

    Je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bisous.

    Marie

    2
    Mercredi 14 Février à 06:30

    coucou ma douce Belle création

    Nous avons eu très belle journée hier

    je pense que c'est la même choses aujourd'hui

    Courses se matin avec la navette de la ville..

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 14 Février à 05:00

    C'est après une mauvaise nuit car très mal que je viens te souhaiter un bon mercredi et te faire mon gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :