• FLEUR BLEUE


  • Commentaires

    24
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:50

    Bonsoir ma Tissia

    Et bien il fait super soleil ici,j'espere que chez toi c'est de meme

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un tres bon week end ,qui j'espere sera aussi agréable qu'aujourd'hui

    Gros bisous mon amie et a la semaine prochaine

    23
    Lundi 1er Février 2016 à 18:05

    Coucou ma belle Tissia, tes créations sont vraiment superbes et ta nouvelle déco aussi. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    BONNESEMAINEDOUCE

    22
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:22

    Bonne fin de journée Tissia

     

    Comme toujours tu nous éblouis avec tes jolies créations

    Après la pluie d'hier le beau temps, mais je crains que cela ne soit qu' éphémère

    On prendra ce qui viendra, on a pas le choix

    Nous reste une grande douceur, bien exceptionnelle à cette époque

    Bon Vendredi et excellent week end mon Amie


    Bises et amitié

    rebecca

    21
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:41

    Mon petit tour en cette fin de semaine du coté
    de chez toi juste derrière mon écran avec le soleil du
    moins ce matin et là il s'est barré peut être chez toi!!!!!ce
    matin c'était véto ,rappel de Chipie et programmer
    la stérilisation de Daisy voilà c'est prévu pour le 10
    février et comme sa tout le monde est a la même enseigne
    à la maison .Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi
    qu'un très bon week-end.

    Bisou Amphoria ♥

    Sublime ta création ma copinette d'amour ,j'adore ces couleurs bleu et violine.

    20
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:01

    Coucou Tissia je viens te souhaiter un bon week-end et je te dis à LUNDI

    BISOUS DE CHRYS.

    PS :  t'envoie un mail pour ce que tu sais.

    19
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:22

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    Coucou bonjour
    La semaine se termine ! le mois aussi
    Et je viens comme chaque jour
    Pour te souhaiter une très bonne journée
    Et aussi un bon week end à lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    18
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:08

    bonjour ma tissia, je te souhaite un bon vendredi....de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:14

    Bon week-end Tissia
    Bisous

    Mireille

    16
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:45

    Kikou Tissia

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.
    Pour ma part je vais essayer d'être au repos d'autant plus qu'on annonce pluie en abondance
    super !!!

    Bisous tendresse

    de gros câlinous de mes zanimours

    A lundi pour d'autres aventures



    martine

    15
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:17

    Bonjour Tissia

    Mon petit passage avec la pluie ce matin

    sous ta belle création pour te souhaiter

    un doux weekend je t'envoie de douces pensée 

    bisous amitié 

    Marlène

    14
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:05
    13
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:30
    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine
    12
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 16:34

    Bonjour chére TISSIA c est splendide,sublime création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    11
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 15:28

    Bonjour Tissia

    merci pour cette très belle et fleurie création

    La pluie a fini par arriver, nous ferons avec, je préfère cela à la neige quand même, il fait toujours une extrême douceur


    A l'instant même le ciel semble s'éclaircir , c'est souvent ainsi en fin de journée, de l'espoir pour demain ....

    Passe un heureux Jeudi en espérant qu'il fera meilleur chez toi

    des bisous et pensées amicales

    rebecca

    10
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:32

    Très jolie ta créa passe un bon après-midi!

    gros bisous de Chrys.

    9
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:17

    bonjour ma tissia, waouhhhhh sublime création, un régal....passe un agréable jeudi, annie

    8
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 12:51

    Coucou ma Tissia, nous sommes donc deux conservatrices, et fleur bleue qui plus est. Lol

    Il est l'heure pour moi du café, alors je partage avec toi ce moment convivial.
    Je me disais bien que tu ne serais pas devant l'écran à cette heure-ci. Mais qu'importe l'essentiel est que quand tu liras mon message, tu y trouveras toute l'amitié que j'ai pour toi. Que vas-tu faire demain et ce week-end ?
    Pour ma part je n'en sais rien, enfin vendredi travail lol !
    Je te souhaite une douce fin de semaine plein de bonheur et on se retrouve lundi après-midi. Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:22

    Bonjour Tissia 

    ta créa est plus que jolie ! cela fait du bien de voir des fleurs  merci pour ce beau partage ! prends bien soin de toi ! Bon jeudi avec de gros bisous .

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:21

    bonjour Tissia

    Très jolie ta création - j'espère que tu es un peu moins fatiguée

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent jeudi avant corvée courses

    Désolée pour mon absence de mercredi ( soucis asthme )

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zanimours



    martine

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:57

    Bonjour Tissia

    Une très jolie réalisation

    Des couleurs superbes

    Un tube très beau

    Pour te dire que j'aime ta création

    Bonne journée

    Bisous
    Amitiés

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:40

    coucou ma douce

    vraiment belle ta création

    le temps un peu maussade en semoment

    le soleil à du mal à venir pour nous réchauffer

    je te souhaite une très douce journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:06

    Bonjour Tissia

    J'ai toujours aimé le bleu, même si je n'en met très peu, mais ta création est superbe (je crois que je me répète  car je te le dis bien souvent) mais je suis admirative de ton travail.

    Ce matin le soleil pointe son nez

    Bonne journée Tissia

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 07:09

    Magnifique parterre de fleurs pour cette "Belle"

    Bravo et bonne journée

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:22

    Coucou tissia

    j'espérant que tu as passer une belle journée 

    le temps est vraiment doux

    plus du soleil 

    je te souhaite une douce  nuit 

    de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :