• GLAMOUR

    GLAMOUR


  • Commentaires

    22
    Mercredi 24 Juillet à 08:48

    ravissante 

     

    Bonjour Tissia

    Dans la main d'un ami,

    il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire;

    devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son Coeur

    le bonheur de son amitié.Je te souhaite une bonne fin de journée

     

    bisous ton ami gigi

    21
    Mardi 23 Juillet à 20:51

    Me voilà chez toi à présent ☘️
    Petit travaux électrique que Mr a réparé
    Je passe te remercier de ta visite
    Et je te souhaite une bonne soirée
     Bises ❤️*Shirley*

    20
    Mardi 23 Juillet à 16:49

    Hello Tissia 

     Me revoilà enfin sur le net après avoir passé une semaine merveilleuse avec mes petites-filles 

     ta créa est splendide !! De plus , la nappe de la table est assortie à la robe de la dame , c'est génial , bravo 

     j'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

    bisous

    19
    Mardi 23 Juillet à 15:32

    Coucou ma douce amie,

    Très belle réalisation, tout en douceur, j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, prend bien soin de toi. Bisous bisous ma douce amie. Puce.

    18
    Mardi 23 Juillet à 13:42

    BONJOUR  ET  BONNE JOURNÉE TISSIA

    TOUJOURS ACCUEILLIE CHEZ TOI AVEC UNE BELLE CRÉATION, CETTE JEUNE FEMME  ACOMPAGNÉE DE SON CHATON EST RAVISSANTE
    LE TOUT DANS UN BEAU DÉCOR DE FRAÎCHEUR

    J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ??

    DEPUIS LE LEVER C'EST LA GRISAILLE, LE SOLEIL VIENT JUSTE DE  SE POINTER " TIMIDEMENT" .... IL EST 13H32 ... PAR CONTRE IL FAIT TOUJOURS CHAUD ET LOURD 26°

    PASSES UN EXCELLENT MARDI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    17
    Mardi 23 Juillet à 13:05

    Bonjour Tissia

    super joli

    C'est avec une journee nuageuse

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi 

    bisous Cathy

    16
    Mardi 23 Juillet à 12:48

    ☘Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un p'tit coucou☘️
    Je t'envoie toute mon @mitié
    Il est vrai que l'@mitié ne s'achète pas
    Il faut des personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite un très bon mardi☀️
    Belle journée bises ❤️*Shirley*

     

    15
    Mardi 23 Juillet à 12:47

    wouuuah  une grande beauté

    14
    Mardi 23 Juillet à 11:04

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi le temps est triste beaucoup de vent , et 17 degres , aujourd hui j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , donc je voulais prendre de tes nouvelles  avant qu ellee n arrivent !!!!j espere que tout va bien pour toi !!!! gros bisous nadine

    13
    Mardi 23 Juillet à 10:22

    Coucou douce Tissia

    Trop belle ta création j'aime beaucoup!

    Tout en espérant que tu vas bien je te souhaite une douce journée.

    Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    12
    Mardi 23 Juillet à 10:07

    Bonjour copinette

    j adore les créas fenetre et je n en fais pas souvent

    il va encore faire chaud déjà 27 du matin

    Et si aujourd’hui, Mardi restait une journée zen, une journée sereine, 

    une journée où tous les bienfaits du week-end (détente, amusement, calme, amour, amitié)

     se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaîté. 

    Aujourd’hui,la bonne humeur, c’est toi

    Bon Mardi

    bisous de ton amie Apoline

    11
    Mardi 23 Juillet à 10:02

    Coucou Tissia

    magnifique ta creation j aime les marguerites et le chaton est trop mimi

    Que ce mardi soit pour toi un jour comme tu le souhaites -

    A demain,bises,Eugei

    10
    Mardi 23 Juillet à 08:52

    Godmorgon Tissia

    Elegant och vackert!

    Tack för besök och vänliga kommentarer!

    Sol och fint nu på förmiddagen sen i eftermiddag ska det bli sämre. Sen ikväll ska det bli regn.

    Imorgon ska Marina och jag göra en utflykt om vädret tillåter. Vi ska åka ner till havet. Vi ska även till Åhus hamn och där finns en båt som säljer glass. Mycket god glass och ett populärt ställe.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar , Pretulia

    9
    Mardi 23 Juillet à 08:42

    Ravissante

    Bonjour, Tissia

    C'est moi, bon mardi le soleil brille  

    C'est le matin et il fait déjà très chaud 

    A la recherche d'un sens qui donne de la valeur à la journée

    Je te souhaite une bonne journée! Puisses-tu avoir la paix, l'amour et la joie ...

      Byzz de moi ton amie*

    8
    Mardi 23 Juillet à 08:34

    Bonjour tissia

    Très jolie création

    Bonne journée sous le soleil

    Bisous 

    7
    Mardi 23 Juillet à 07:50

    Coucou ma Tissia, trop belle ta créa.

    Quelle grâce!!! J'adooooore.

    Tu nous émerveilles à chaque jour

    Merci pour tout. Gros bisous 

    YOLI

    6
    Mardi 23 Juillet à 07:35

    Bonjour ma douce 

    Que c'est beau une superbe création pleine de fraicheur

    le soleil est de retour mais pour combien de temps 

    pas trop la forme en ce moment peut-être du à la 

    chaleur. Je te souhaite une douce journée 

    rempli de bonne chose prends bien soin de toi avec

    ces chaleurs. bisous tendresse

    Marlène

     

    5
    Mardi 23 Juillet à 07:29

    COUCOU !

    JE SUIS BIEN ARRIVE ! ON EST BIEN INSTALLES ! JE VOUS METTRAIS DES PHOTOS ! LES FILLES ONT LEUR TENTE CHACUNE , DEBORAH DORT AVEC LOLA ! HIER MON AUTRE FILLE EST VENUE AUSSI , ILS NOUS ON BIEN AIDE A TOUT MONTER ! PUIS ON A MANGE DANS UN FOOD TRUCK C ETAIT TRES SYMPA ! ILS SONT REPARTIS APRES ! VOILA EN GROS ! JE NE MET QU UN ARTICLE J ESSAYE DE FAIRE VITE POUR LA CONNEXION ! BON TU PEUX PASSER ME VOIR QUAND MEME HEIN HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ! 

    4
    Mardi 23 Juillet à 05:34

    coucou ma douce

    j'aime beaucoup ta création

    de grosse chaleur sont prévu encore aujourd'hui avec

    une petite tramontane qui faibli .

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 23 Juillet à 05:08

    Bonjour , A Paris il pleut et cela a rafraichit l'air pollué de notre capitale . Tu as fais une  très jolie création . Passe une excellente journée . Bisous .

    2
    Mardi 23 Juillet à 01:29

    splendide gentille amie TISSIA,

    Trop belle cette création sublime beauté.

    On dirait la Princesse de Galles KATE.

    Bravo et bonne journée amie de moi.

    Amicalement * Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    1
    Mardi 23 Juillet à 01:22

    Une petite merveille j’adore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :