• GRAND CHEF


  • Commentaires

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 20:13

    coucou tissia

      il a  fait   très chaud  

     demain de gros orages violent  chez moi

     mais la  chaleur   sera  a nouveau la  jeudi

      on n'en profite car les  jours passent  trop vite

    je  te  fait de gros bisous mon amie

     bonne soirée

    13
    Lundi 3 Août 2015 à 18:48

    Bonjour Tissia

     


    Bon Lundi et heureuse semaine

    sous le signe du soleil et de la chaleur

    en espérant que nous ne nous retrouverons pas sous un ciel d'orages

    Nous nous gardons  Cassis le Setter Gordon de ma fille, on a chamboulé toutes nos habitudes, pour la sortir le matin au frais, elle n'apprécie pas la chaleur, elle est adorable et très gentille avec nous

    Pensées amicales et bisous

    rebecca

    12
    Lundi 3 Août 2015 à 18:03

    Bonjour yan

    Je croyais avoir affaire a un yan ,d'après ce que tu me dit c'est une yan..

    De toutes façon ,c'est sans importance ..mon mari était très gourmand

    aussi ,je faisait des confitures ,a présent ,j'en fait un peu pour la famillle..

    Merci d'apprécier nos créations ,on se donne du mal ,surtout avec un nouveau

    pc qui ne veut pas ouvrir les plugins de photofiltre!!!Je te souhaite une très

    bonne soirée..Plein de bonnes choses pour toi et les tiens...

    Bisous d'amitiés..

    Tissia

    11
    Lundi 3 Août 2015 à 16:55

    Bonsoir  chére TISSIA je te souhaite une bonne soirée,mille merçi pour ta gentille visite...gros bisous..Pascal 

    10
    Lundi 3 Août 2015 à 16:11

    bonjour tissia  c est magnifique bisous de christine

    9
    Yan
    Lundi 3 Août 2015 à 13:57

    Bonjour Tissia,

    J'apprécie beaucoup la variété  de tes créas comme celles de tes amies(is) celle-ci est très joli j'aime. Le Grand Chef se prépare t'il en vu de l'hiver???

    As tu passé un bon week-end. Moi j'ai fait  confitures et gelées avec mon Doudou, c'est un gourmand alors il m'aide.

    Passe un bon après-midi et une bonne semaine.

    Amicalement Yan

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 13:03

    bonjour ma tissia, superbe création, merci pour ce magnifique partage...la chaleur est revenue depuis hier, mais il parait que ça vas baissée ouffff....passe un bon lundi avec de gros bisous, annie

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 12:10

    Bonjour Tissia

    je suis toujours en pause mais j'avais envie de faire un coucou aux amies et leur dire que je ne les oublie pas, je reviendrai fin aout.

    J'espère que les chaleurs seront un peu calmées car cet été est tres chaud, un peu trop même (sourire)

    c'est sous ta superbe création que je te souhaite une bonne semaine et de bonne vacance si tu dois partir

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 11:00

    Bonjour Tissia,

    Ta création est merveilleuse bravo

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Ce lundi va être très chaud  ...  super !!!

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ordicoeur

    Martine

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 10:07

    Bonjour ma douce

    j'espère que tu as passer un WE

    moi tranquille

    passe une bonne journée douce et paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:16

    coucou mon amie tissia

      je te souhaite une  douce  nuit

     la  mon bout de choux  est rentrer  et  il me  manque deja

     mais  quand ils  rentreront  de vacance 

    il  revient  chez nous

      gros bisous  mon amie

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:44

    Bonsoir chére TISSIA,j éspere que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous...Pascal

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 15:48

    Bonjour Tissia

     

    Un Dimanche de rêve, ciel bleu, chaleur confortable, souhaitons que cela dure. Mais le nuits et début de journée sont fraiches, c'est parfait ainsi


    Passe une excellente journée et un très heureux début de semaine

    Ton petit lapin de Garenne a trouvé le bon refuge


    bisous  rebecca

     

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 15:34

    Bonjour  Tissia

     

    Un émerveillement ta création, j'adore


    Ce samedi se déroule sous les meilleurs auspices, le week end devrait être beau

    Soleil et chaleur raisonnable sont au rendez vous

    C'est ce que te souhaite pour toi et les tiens, profites en sans réserve


    Demain repos en pâtisserie, on trouve de bonnes prunes désormais et François va faire sa première tarte aux prunes de l'année .....

    Bisous et pensées amicales

    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :