• HARMONIE


  • Commentaires

    16
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:15

    Passe un bon week end ma Tissia et pleins de gros bisous

    15
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:56

    Coucou ma Tissia

    Me voilà de retour lol

    J'espere que tu vas bien et que tu as de bonne nouvelles a me donner

    Chez nous c'est calme ,le mari a repris le boulot et le fiston est repartit pour un mois a Blois car il passe son diplôme le 21 

     

    C'est calme a la maison 

    Je te souhaite un bon week end et te fait de gros bisous a tres vite

    14
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:15

    bonjour ma tissia, me revoilà parmi vous, contente la température vas enfin baissée... wow magnifique créa, un régal... passe une bonne fin journée....pleins de gros, annie

     

    13
    SKIBIDOU
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:16

    Bonjour Tissia.

    Superbe création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    12
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:09

    bonjour ma douce

    très jolie cette créa, harmonie !!

    chez nous on entre dans l'été indien en septembre octobre

    mais aujourd'hui nous avons encore 32°, c'est encore l'été

    on attend du mistral pour mieux respirer

    après un bon week end avec notre petit fils et son épouse

    la vie reprend son cours ... restent les souvenirs !

    bon lundi après midi et belle semaine de septembre 

    à demain

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    11
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:23

    Coucou ma Tissia,

    Merci pour ton message de réconfort, ainsi va la vie. J'ai meilleur moral.
    J'espère que tu vas bien.

    Magnifique ta créa.

    Bien contente de te revoir, merci pour ton message.
    Passe une belle semaine en ce début de mois de septembre.
    Gros bisous, tendresse.

    Lolli

    10
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:58

    bonjour ma douce amie

    je passe sous magnifique création Harmonie

    te souhaiter un bon lundi

    nous voila en septembre que ça passe vite

    ce matin 8 degrés et cet après midi 24 moi ça me va

    !!!  plein de bisous tendresse !!!

    !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:21

    Bonjour Tissia 

    me voici de retour après une pause de l'été et c'est avec plaisir que te retrouve sous cette très belle création !elle est douce et très romantique . Mon amie j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été ! passes un bon début de semaine . avec toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:56

    Bonjour Tissia

    Je ne suis pas très matinale aujourd'hui.

    j'espère que tu as passé un très dimanche.

    Ta création est superbe j'aime beaucoup les 

    effets du fond. passe une douce et belle journée

    gros bisous 

    Marlène

    7
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:29

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien

    une bien jolie création toute douce

    il fait beau mais on est bien , moins chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:05

    Bonjour ma petite Tissia,

    Oh quelle est belle ta création, j'adore ! Harmonie est bien jolie, elle porte bien son prénom.

    Aujourd'hui tu auras une de mes nouvelles à lire dans mon blog.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, il a moins mal au coude mais il ne doit pas le plier tant que ce n'est pas cicatrisé.Obligé de garder le bras en écharpe pendant un mois.

    Depuis hier il fait plus frais, on est mieux, quelques averses et du soleil.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:48

    Bonjour Tissia

    Harmonie est de toute beauté.

    Grand bravo et...

    Bonne semaine

    4
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:06

    coucou ma douce

    Encore un Week-end bien chaud,

    mais une petite pluie hier soir qui nous à fait du bien

    passe une agréable journée, avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:19

    Magnifique création pour un retour en force.

    Bravo et bon dimanche

    2019 C'est le rentrée

    2
    Samedi 31 Août 2019 à 17:16

    bonjour ma Tissia ta création est superbe j'aime beaucoup la couleur  j'espère que tu va bien , je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona ''j'aime Paris''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :