• INNOCENCE


  • Commentaires

    10
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:33
    • Bonjour Tissia




      Une nuit avec de la fraicheur, cela fait du bien  et ce matin le ciel est couvert, pour l'instant, cela nous protège des ardeurs du soleil


      Bon Vendredi et excellent weekend

      un week end bien occupé pour nous qui préparons notre départ pour Lundi aux aurores


      Bisous et amitié   rebecca
    9
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 22:26

    Bonsoir chére TISSIA,mille merçi pour ta charmante visite il a fait beau mais un peut orageux...gros bisous..Pascal

    8
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:08

    Bonsoir yan

    Merci pour votre visite , votre gentillesse et

    très heureuse de vous faire plaisir ,ce blog

    est fait pour ça ..Au plaisir de vous revoir ..

    Bonne soirée..

    Amicalement..

    Tissia

    7
    Yan
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:40

    Bonsoir Tissia,

    C'est toujours avec plaisir que je vous rends visite.

    Magnifique créa reposante, très joli fond avec son bouquet de lilas.

    Je me sers de vos belles créas pour les mettre en arrière-plan sur mon pc 

    avec celles de vos amis(ies) en alternance, cela me permet de les regarder

    que de les laisser dans un dossier.

    Merci pour votre petit mot et votre gentillesse.

    Passez une agréable soirée.

    Amicalement Yan

     

    6
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:47

    Coucou mon Amie Tissia

    Une nouvelle journée de canicule pour ce Jeudi que je te souhaite heureux et plein  bons moments

    Cet après midi 36° prévu .... on restera  à l'ombre .....


    Bises et amitié   rebecca


    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:32

    Encore une merveille de création et dans des couleurs que j'adore.

    Autrement j'ai passé un très bon week-end et là petite Léa vient de

    partir la pauvre elle est rempli de boutons avec sa varicelle heureusement qu'elle ce gratte pas trop si non...

    Très bonne fin de journée ,gros bibiiii lorrain. ♥

     

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 16:23

    Bonjour Tissia

    Une  bien belle création, merci mon amie pour le plaisir que tu nous apportes

    Je te souhaite un heureux Mercredi

    très ensoleillé et très chaud, espérons que la canicule ne va pas s'installer

    Je serai absente toute la semaine prochaine,  une petite virée en Alsace


    Bises et amitié   rebecca

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:57

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:50

    Bonjour chére TISSIA c est de toute beauté,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:45

    Bonjour Tissia,

    Cette création est superbe. Le choix des couleurs est magnifique

    Bravo et merci d'être passée chez moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :