• JOLI MINOIS

    JOLI MINOIS


  • Commentaires

    31
    Lundi 22 Avril à 14:50

    Mignon 

     

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    30
    Jeudi 18 Avril à 08:38

    Bonjour Tissia
    Me voici de passage chez toi avec cette fleur si belle et si fragile je veux te la donner
    gage d'amitié pour te souhaiter une bonne journée
    car elle me ressemble sa présence est éphémères,
    Bisou ton ami gigi

    29
    Mercredi 17 Avril à 19:43

    Très jolie créa Tissia , bravo 

    Je te souhaite une bonne soirée 

     bisous

    28
    Mercredi 17 Avril à 13:51

    EXQUISE

    Bonjour  Tissia *
    C'est avec un ciel mi figue mi raisin
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon mercredi
    Vent et problème d'internet Grrrr
    Byzz de moi ton amie*

    27
    Mercredi 17 Avril à 13:48

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amie nadine

    26
    Mercredi 17 Avril à 13:45

    Ah oui, vraiment belle bouille

    25
    Mercredi 17 Avril à 13:43

    Coucou Tissia
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne journée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    24
    Mercredi 17 Avril à 11:47

    Bonjour  ma Tissia

    effectivement ,joli minois et superbe création!

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    23
    Mercredi 17 Avril à 11:33

    BONJOUR   BONNE JOURNÉE TISSIA

    ADORABLE CETTE BELLE ENFANT

    UN BEAU SOLEIL AU RÉVEIL, CERTES IL FAIT FRAIS LE MATIN 9° MAIS L'APRÈS MIDI 17°, DONC CELA VA...
     
    PASSES UN BON MERCREDI

    J'ESPÈRE QUE TON RÉPARATEUR NE TARDERA PAS POUR TON PORTAIL

    A NOTRE ÉPOQUE LA SÉCURITÉ EST PRIMORDIALE, MAIS TU PEUX PEUT ÊTRE LE FERMER ET L'OUVRIR MANUELLEMENT, C'EST LE CAS POUR LE NÔTRE

     

    PASSES UN BON JEUDI AUSSI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    22
    Mercredi 17 Avril à 11:23

    Bonjour ma tissia, wow superbe création...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    21
    Mercredi 17 Avril à 11:04

    Bonjour ma douce Tissia

    Une bien jolie création adorable cette petite-fille.

    Toujours le mistral chez moi ça souffle très fort , marre de ce temps on peut même pas ouvrir les fenêtres la poussière ! enfin on est jamais content lol!

    Passe une agréable journée bisous ma douce.

    Tendrement Chrys.

     

    20
    Mercredi 17 Avril à 10:49

    c est mignon comme tout

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    19
    Mercredi 17 Avril à 10:47

    Bonjour Tissia. 

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    18
    Mercredi 17 Avril à 10:46

    Coucou amie Tissia,

    trop mignonne ,la poupinette,avec son joli minois.

    Bravo à toi.Bon mercredi

    Gros bibis

    YOLI

    17
    Mercredi 17 Avril à 10:45

    bonjour tissia

    belle crea et oui,joli minois

    aujourd'hui le temps n'est pas beau

    la pluie arrive,et pourtant

    faut que je descende cette apres midi

    passe une bonne journee et gros bisous

    16
    Mercredi 17 Avril à 10:34

    Coucou copinette

    super mignonne cette petite

    je file en Espagne avec Mathéo ça passera la journée

    il fait frisquet

    on a  mis la piscine il n y a plus à attendre le beau temps

    je vois que tu as des ennuis avec ton portail nous c est quand il y a du vent

     

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    15
    Mercredi 17 Avril à 10:28

    Coucou Tissia,jolie creation avec cette fillette et ce joli fond et cadre mauves ma couleur favorite-Chez nous changement de temps,la grisaille est venue avec quelques eclaircies,il fait frais-Je te souhaite bonne journée et je te remercie de ta visite qui me donne toujours beaucoup de joie- ,bises,amitiés,Eugei♥

    14
    Mercredi 17 Avril à 09:40

    Godmorgon Tissia

    Tack för besök och kommentar.

    Bedårande liten flicka!!

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 4 grader. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    13
    Mercredi 17 Avril à 09:18

    bonjour TISSIA 

    magnifique cette création, joli minois !!

    chez nous le mistral souffle toujours, mais on a du soleil !!

    on va encore rester cadenassés à la maison aux abris !

    pas de soucis j'ai tout ce qu'il me faut 

    Gégé travaille toujours dans la chambre

    une fois faite, cette chambre sera parfaite !!

    bonne journée demain chez la copinette

    gros bisous tendresse et à très vite

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Mercredi 17 Avril à 09:17

    COUCOU !

    J AI UN PEU MIEUX DORMI ! MAIS CE MATIN , MAL DE BAS DU DOS ET BASSIN HYPER DOULOUREUX ! C EST NORMAL A FORCE DE BOITER ...

    BON A PART CA , PAS GRAND CHOSE , AH SI ! MON LAVE VAISSELLE NOUS A LACHE HIER PFFFF QUELLE MERDE ! VA FALLOIR EN ACHETER UN MAIS C EST PAS DONNE ! IL Y A TJRS QUELQUE CHOSE QUI VA PAS ! ET TOI ? COMMENT VAS TU ? TU PASSERAS ME VOIR ? MOI JE PEUX PAS BCP BOUGER HIHI ! 

    ALLER UN CAFE T ATTENDS ! BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    11
    Mercredi 17 Avril à 09:13

    Bonjour tissia

    Jolie création avec ce joli minois.

    Bonne journée 

    Bisous 

    10
    Mercredi 17 Avril à 09:01

    Bonjour Tissia

    tu vas bien ce matin

    belle ta création, jolie fillette, j'adore

    beau cadre

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 17 Avril à 08:51

    adorable 

    bisous....gigi

    8
    Mercredi 17 Avril à 08:42

    toute jolieeeeee

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssss

    7
    Mercredi 17 Avril à 08:14

    Bonjour Tissia 

    Elle est trop belle avec ses belles joues rebondies 

    J'espère que tu vas bien ce matin ,moi un peu fatiguée, ce vent d'hier était très penible des pointes à 100 km heure ça  te soule ,ce matin il a l'air d'etre un peu tombe ,esperons que ca dure 

    Bonne journee ma chere Tissia 

    Plein d'amicales bisous Hélène 

    6
    Mercredi 17 Avril à 08:07

    Bonjour ma tendre Danie

    Ta créa est admirable

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    5
    Mercredi 17 Avril à 07:59

    Bonjour ma petite Tissia,

    Trop mimi cette petite fille.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Il est sortit de l'hôpital lundi après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Ce long séjour l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 17 Avril à 07:17

    Bonjour ma douce 

    c'est sous cette magnifique création et jolie

    petite fille que je viens te souhaiter un heureux 

    anniversaire. J'espère que tu as fait une bonne 

    nuit depuis hier le temps c'est bien rafraichi 

    de la pluie dans la nuit ce matin je vais aller

    faire quelques courses comme chaque mercredi

    j'espère que la pluie m'oubliera. Douce journée 

    gros bisous tendresse

    Marlène

    3
    Mercredi 17 Avril à 06:57

    coucou ma douce

    belle création

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 17 Avril à 06:12

    Bonjour ma Fée Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 17 Avril à 01:43

    Bonjour amie TISSIA,

    En effet c'est un bien joli minois, belle création.

    Bravo à toi, bon mercredi * Prends soin de toi. Bisous

    AMICALEMENT

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :