• JOUR D HIVER

    JOUR D HIVER

    JOUR D HIVER


  • Commentaires

    42
    Mardi 20 Février à 11:34

    Bonjour ma Dany, toi  c'est la main, moi c'est le pied, si on peux dire ainsi, LOL  je ne m'en sort pas, toujours Kiné et le 12 Avril opération, mes vertiges qui ont du mal à passés, c'est franchement pas marrant de vieillir! en plus ce ciel toujours gris qui ne donne pas le moral, enfin faut bien faire avec, passe une bonne journée, gros bisous

    41
    Mardi 20 Février à 09:42

    bonjour ma Dany...........

    il pleut encore ce matin........

    gros bisousssss

    40
    Mardi 20 Février à 09:14

    Bonjour Tissia
    Je t'apporte mes petits câlins du matin
    Pour te souhaiter une agréable journée
    J'espère que tu vas bien?
    et que tu as bien dormi

     

    merci pour ta fidélité
    Gros gros bisous …….gigi

    39
    Lundi 19 Février à 17:43

    Bonjour ma TISSIA,

     

    Très jolie création sobre et épurée, j'aime

    beaucoup ma gentille amie. Bravo. Gros bisous.

    Amitiés * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    38
    Lundi 19 Février à 16:58

    Bonsoir chere Tissia je te présente me toutes mes condoléances pour ton jeune frére je suis tout coeur avec toi..gros bisous ton ami Pascal 

    37
    Lundi 19 Février à 16:52

    bonjour tissia splendide crea  toutes mes condeleances pour ton frere je suis de tout coeur avec toi bisous de christine prend bien soin de toi

    36
    Lundi 19 Février à 15:59

    Ma chere Tissia , je suis desole , je viens de voir que ton frere !était décédé mes plius sincéres condoléances , je n'ai pas vu au moment , je suppose que c'est quand j'ai eu la petite , excuse moi .

    tres jolie crea , merci , biz ton amie catherine

    35
    Lundi 19 Février à 15:40

    voilà encore une journée qui a passé vite avec des difficulté mais on fait avec

    encore sincères condoléances  un mauvais moment à passer pour le dernier au revoir je te souhaite  bon courage

    bonne fin de soirée

    34
    Lundi 19 Février à 14:50

    Bonjour ma tissia

    me voilà dans ton bel univers pour regarder tes oeuvres!

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été trop court,je n'ai pas encore rattrapé mon retard!

    Ici temps gris, vivement le printemps, mais il faudra encore entretenir le jardin, les haies ect...

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    33
    Lundi 19 Février à 14:43

    coucou  c est gege

    trop  belle ta  crea  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    32
    Lundi 19 Février à 13:58

    Bonjour

    super joli

    C'est des eclairçies que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi, merci pour 

    ta fidelite , bisous Cathy

    31
    Lundi 19 Février à 13:27

    Bonjour tissia

    Très jolie création.

    Bon après-midi

    Bisous 

    30
    Lundi 19 Février à 13:09

    Bonjour chere Tissia ta création est splendide je l aime trop un grand bravo...gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    29
    Lundi 19 Février à 13:03

    Coucou 

    je passes te souhaiter une belle semaine 

    ici pas de pluie donc en Belgique 

    j'espères que tu vas bien 

    gros bisous de ton amie Monique 

    28
    Lundi 19 Février à 13:01

    Bonjour Tissia

    Après un weekend mitigé, superbe Samedi avec soleil et grande douceur et un Dimanche sombre et humide, on attaque une nouvelle semaine , en souhaitant que le temps s'améliore

    Bon courage à toi, les Obsèques de ton Frère auront lieu certainement dans la semaine, un déplacement pour toi emprunt de tristesse et de nostalgie , mes pensées se tourneront vers toi

    Jolie ta création, mais souhaitons que l'hiver désormais soit derrière nous, déjà les  jours rallongent matin et soir et les radiateurs le plus souvent sont froids, économies d'énergie, toujours bon à prendre 

    Bonne semaine, certainement mouvementée pour toi

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    PS - petit cadeau pour toi sur mon Blog

    27
    Lundi 19 Février à 11:48

    Bonjour Tissia 

    C 'est une très belle créa, j'aime beaucoup.

    Je suis désolé, je ne savais pas pour ton frère,

    toutes mes condoléances, je compatis à ton deuil et

    ta tristesse, c' est des moments que l'on se passerait 

    bien de vivre.

    Ici aussi il pleut mais il fait très doux.

    Gros bisous de Marie

     

    26
    Lundi 19 Février à 11:30

    Bonjour Tissia,

    Je viens de lire les commentaires alors je te présente

    toutes mes sincères condoléances pour le deuil que tu vis.

    Bon courage à toi,

    gros bisous.

    25
    Lundi 19 Février à 11:16

    Bonjour amie Tissia,

    très classe ta créa du jour.

    Je te souhaite,une bonne semaine,malgré la tristesse que tu portes.

    Je réitère mes plus sincères condoléances.

    Bon courage. Gros bisous

    YOLI

    24
    Lundi 19 Février à 10:52

    Bonjour ma tissia, toutes mes condoléances pour ton frère et bon courage.....wow merveilleuse création.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    23
    Lundi 19 Février à 10:44

    Bonjour  Tissia

    Mes sinceres condoleances pour ton frere

    Il fait beau ici, Fevrier continue de nous offrir un beau soleil et des temperatures douces

    J'ai eu un weekend calme,j'ai fait mes marches rapides une demie heure par jour,cela est  un moyen de defoulement et une occasion de me trouver dans la belle nature.

    Bonne semaine,gros bisous

    Eugei

     

    22
    Lundi 19 Février à 10:43

    Bonjour ma douce Tissia.

    Je ne savais pas .

    Mes très chaleureusement je t'adresse mes plus sincères condoléances .

    Bonne journée, chez moi il pleut ce matin, alors que ce weekend était splendide .

    Elle peut nous donner l’inspiration nécessaire pour oublier le passé et pour la commencer avec une nouvelle énergie.

     J’espère et souhaite que ta semaine aille briller autant que ta gentillesse. 

    Bon débute de semaine !

    Gros bisous ma douce amie que j'apprécie beaucoup. kettyn

    21
    Lundi 19 Février à 10:34

    Bonjour Tissia. 

    Belle création. 

    Bon courage a toi 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    20
    Lundi 19 Février à 10:30

    Bonjour Tissia 

    je passe dans ton bel univers pour venir te souhaiter un bon début de semaine 

    je te dis a très bientôt ! Bravo pour ta belle créa : gros bisous mon amie 

    19
    Lundi 19 Février à 10:10

    bonjour ma douce amie

    superbe création  cette femme est jolie

    j 'espère que ça va ce matin et que tu as passé un bon dimanche

    ici il fait bien gris en ce lundi

    passe une bonne journée  et prends bien soin de toi

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia♥

    18
    Lundi 19 Février à 09:51

    Ne t inquiète pas pour mon anniversaire

    j ai eu une sale journée ce jour là

    gros bisous

    17
    Lundi 19 Février à 09:50

    coucou copinette

    très belle création

    moi je file en Espagne je terminerai les coms fin d après midi

    Coucou ! 

    Le lundi est le jour idéal pour donner le coup d’envoi à une semaine fabuleuse. 

    Alors, souris et fonce !

    Bon lundi ! Gros bisous

    16
    Lundi 19 Février à 09:40

    De tout coeur avec toi

    Et bravo pour ta création

    15
    Lundi 19 Février à 09:40

    Hej Tissia

    Vacker skapelse!

    Här slår vädret om hastigt, ena dagen frost med minusgrader och andra dagen med regn och plusgrader. Idag är det mulet och + 3 grader.

    Imorgon klockan 13.15 ska jag på återbesök till ögon mottagningen. 

    Trots antibiotika och värk tableter så känner jag fortfarande av min inflammation i tarmen.

    Den 14:onde blev mitt barnbarn Mikael 27 år. Igår var det 16 år sedan min make gick bort.

    I fredags kväll var jag hos min dotter och hon bjöd på smörgåstårta. I lördags var Christer här några timmar  på kaffe och en pratstund. Vi tittade även på VM i skidskytte. Igår var jag själv och vilade mycket.   

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Lundi 19 Février à 09:39

    belle création douce Tissia..☘️Bonjour☘️
    Merci pour tes visites pendant mon @bsence
    Avec du monde à la maison ,pas facile sur le blog
    Tes créas sont très belles,bravo
    Toujours des travaux çà ne s'arrête pas,pfff
    Je te souhaite un lundi @gréable
    @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    13
    Lundi 19 Février à 09:31

    Bonjour ma douce Tissia

    Merci pour te visite en ce Lundi

    Toujours aussi agréable de venir dans ton petit monde.

    Je te souhaite un bon courage pour ta semaine bien occupée  .

     

    Gros bisous , tendrement Chrys.

    12
    Lundi 19 Février à 09:06

    très jolieeeeeee

    merciiiiii ma douce

    gros bisoussssssss

    11
    Lundi 19 Février à 09:01

    Bonjour Tissia 

    Joli création d'hiver ,j'aime beaucoup la couleur 

    J'espère que tu as passé un bon week-end 

    Mes invités sont répartis hier pour leurs montagnes ,il a fait un temps magnifique et nous avons pus passer des moments agréables

    Bonne journée ma petite Tissia 

    Plein de gros bisous 

    Hélène 

    10
    Lundi 19 Février à 09:00

    bonjour TISSIA 

    juste un petit coucou respectueux 

    à cause de ton deuil ...

    j'espère que tu tiens le coup !

    courage dans cette épreuve difficile 

    je te fais de gros bisous tendresse

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Lundi 19 Février à 08:57

    Bonjour Tissia

    toutes mes condoléances pour ton frère

    la vie est bien triste

    belle ta création, jolie couleur et femme

    je pense bien à toi

    gros bisous, amitié

    ELyci

    8
    Lundi 19 Février à 08:52

    merveilleuse créa

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Bonjour
    .| ..Bon.......~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau ☀️
    .| .Lundi. ........ | Que je viens te souhaiter
    .|_____________| Une agréable journée
    ...........| |Avec du boom au coeur
    ...........| | ./)'/) Byzz de moi
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *Poupouille

    7
    Lundi 19 Février à 08:37

    très élégante 

    bisous.....gigi

    6
    Lundi 19 Février à 07:27

    Bonjour ma douce 

    Encore une merveilleuse création

    trop beau le fond.

    J'espère que tu vas bien et que tu as 

    passé une bonne nuit. ce matin 9° il donne 

    nuage soleil espérons qu'il sera présent

    comme hier. Passe une douce journée 

    douce amitié bisous tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 19 Février à 07:23

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je vais mieux, je ne tousse plus grâce aux antibiotiques (je les termine aujourd'hui). Suis encore fatiguée, je dors mais pas assez, souvent réveillée dans la nuit (fatigue nerveuse).

    Mes parents vont bien. Demain ils partent en vacances à Menton, ils reviendront le 5 mars. Ils iront au Corso fleuri de Menton et au Carnaval de Nice, comme tous les ans. Ils ont trois trains à prendre. Cela leur fera du bien à tous les deux et là-bas le climat est meilleur que dans la Nièvre. Ils ont réservé le même hôtel (depuis 1995 ce sont des habitués).Dommage que l'on ne puisse pas venir avec eux !   

    Ce week-end nous avons eut des averses et il a fait frais. Aujourd'hui on aura le même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 19 Février à 07:11

    Bravo Tissia , belle créa 

    Et oui! Nous sommes encore en hiver . Chez nous il pleut et la neige est prévue pour la fin de la semaine

    Passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 19 Février à 07:06

    Splendide femme sur ta magnifique créa ma tendre Danie

    En route pour une nouvelle semaine

    Dans la joie et la bonne humeur

    Ce matin rendez-vous 8h pour mes ongles

    Le mistral est de retour hélas

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Lundi 19 Février à 06:31

    toute mes Condoléance ma douce

    Très mal dormi cette nuit avec la toux et mal de Gorge

    même avec les médicaments du mal à partir..

    le temps toujours très doux dans le Sud.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Lundi 19 Février à 03:59

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est superbe  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :