• JOURNEE LECTURE

    JOURNEE LECTURE


  • Commentaires

    20
    Mardi 23 Juillet à 01:24

    La classe 

    19
    Lundi 22 Juillet à 08:12

    Bonjour Tissia

     

    pour toi mon amie, je t’envoie un bonjour,
    plus chaud que le soleil, plus beau, que la mer,
    passe une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    18
    Jeudi 18 Juillet à 20:51

    Bonsoir Tissia

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une agreable soiree , bisous Cathy

    17
    Jeudi 18 Juillet à 17:57

    Bonjour ma Fée Tissia je suis toujours chez ma fille ma petite fille me prête son PC et je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  certaines ne passent plus depuis qu'elles ont ouvert un autre blog  du coup je les supprime je ne vais plus les suivre alors qu'elles se disaient mes amies j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne  fin de journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    16
    Jeudi 18 Juillet à 16:36

    Bonjour tissia

    Jolie création.

    C'est bien de lire

    Bisous 

    15
    Jeudi 18 Juillet à 15:39

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Journée studieuse avec cette jolie création.

    Bravo mon amie * c'est bien joli * merci à toi.

    Bonne après midi et prends soin de toi * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    14
    Jeudi 18 Juillet à 15:21

    ☘️Coucou ☘,bonjour toi
    Me voilà sur ta belle page
    Pas en @vance encore mais bon on fait comme on peut
    Pas comme on veut
    Ce matin visite chez l'ophtalmo pour Mr
    Tout va pour le mieux c'est super !
    Une journée @gréable je te souhaite
    Bisous ton @mie ❤️*Shirley*

    13
    Jeudi 18 Juillet à 15:21

    Ohhhhh  j'adore je te la pique  bises

    12
    Jeudi 18 Juillet à 14:11

    bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee ,

     au havre l ete est arrive !!!! oui oui tu as bien lu !!! lol!!! il fait 25 degres

      aujourd hui c est super ,  je viens de terminer le menage dans mes chambres, et cet apres midi

     je regarde l etape du tour de france  en venant te voir pour prendre de tes nouvelles, 

    comment vas tu????profites tu du beau temps ?gros bisous nadine

    11
    Jeudi 18 Juillet à 11:35

    Bonne journée Tissia

    Belle création, charmante cette Belle Lectrice

    Depuis que j'ai mes problèmes aux yeux, je lis beaucoup moins

    Soleil et chaleur, prévu 32° cet après midi

    Moi cela me va, j'ai toujours froid .......

    Cet après midi Femme de Ménage, on va déménager devant la Télévision .....elle a de l'astiquage à faire ,, on la verra moins souvent, au mois d'Août elle prend des vacances, bien méritées,

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    10
    Jeudi 18 Juillet à 10:51

    Hej min söta Tissia

    Superb!!

    Det dåliga vädret fortsätter, det är mulet och det blir nog regn. Det är 15 grader.

    Min dotter började sin semester i måndags och har 5 veckor. Så jag hoppas att sommaren kommer tillbaka snart.

    Mitt barnbarn Daniella började banta för cirka 1 år sedan och har gått ner 45 kilo. Hon har gjort det helt på egen hand. Nu har hon överflödig hud och ska gå till en läkare och ta reda på om hon kan få hjälp.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Jeudi 18 Juillet à 10:29

    Coucou copinette

    Elle est chouette ta créa

    il fait déjà très chaud ce matin et je souffre de ma sciatique je ne sais que faire demain je vais aller voir le médecin

    Je te souhaite un jeudi rempli de chance et de bonheur. ✨ 

    Que ce jeudi soit magique et t'apporte de belles surprises. 

    8
    Jeudi 18 Juillet à 10:10

    Coucou Tissia

    Quelle belle creation avec la belle lectrice,on oublie souvent  la lecture et on est toujours devant un ecran,dommage-Ici toujours la canicule insupportable,vive le climatiseur,sans lui je ne peux plus imaginer ce qu on ferait--Bon jeudi,bises,Eugei

    7
    Jeudi 18 Juillet à 08:37

    Bonjour Tissia 

    Jolie création pour la lecture  un de mes moments favoris ,je suis abonnée à la médiathèque,  surtout en ce moment où il fait très chaud et qu'on ne peu pas faire grand chose ......

    Bonne journée ma chere Tissia 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Jeudi 18 Juillet à 08:28

    une merveille 

     

    Coucou Tissia
    Je vais traverser le chemin qui me mène à toi

     

    et je déposerais devant ta porte des tas de petits bisous.
    Ils sont remplis de toute mon amitié je te souhaite une très agréable journée
    Gros bisous ton ami gigi

    5
    Jeudi 18 Juillet à 08:26

    J AIME BCP LIRE MAIS EN CE MOMENT JE COLORIE BCP CA ME DESTRESSES !

     

    COUCOU !

    EH BEN ON EST PARTI POUR LE BEAU TEMPS ON DIRAIT !! CA VA POUR L INSTANT C EST SUPPORTABLE ! ON PART LUNDI ET ILS ANNONCENT BEAU ! IL VAUDRAIT MIEUX ! DU COUP , MA FILLE AINEE VIENT PASSER 3, 4 JOURS AVEC NOUS , ELLE DORMIRA DANS LA TENTE AVEC MA PETITE FILLE LOLA ! ILS NE PARTENT PAS EN VACANCES ALORS ELLE VEUT UN PEUT D AIR HIHI ! MON GENDRE S OCCUPERA DES ENFANTS TOUT SEUL HIHI ! CE MIDI D AILLEURS ILS VIENNENT TOUS MANGER ! OH JE VAIS FAIRE UN BBQ ! CA IRA BIEN ! ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ? OH BEN ALLEZ PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON S AMUSE ALORS JE T ATTENDS ! JE TE FAIS UN GROS BISOUS ET A TOUTES !

    TON GROIN GROIN !

    4
    Jeudi 18 Juillet à 08:09

    exquise

    Bonjour Tissia

    Le monde semble toujours

    Plus lumineux derrière un sourire

    Je passe chez toi

    Te souhaiter un bon jeudi

    Ensoleillée

    Prend soin de toi

    Byzz de ton amie*

    3
    Jeudi 18 Juillet à 07:49

    Coucou amie Tissa,

    belle compo pour ce moment de détente lecture.

    Bon jeudi avec mes gros bibis

    Prends bien soin de toi

    YOLI

    2
    Jeudi 18 Juillet à 07:21

    Bonjour ma douce 

    Magnifique création joli paysage de sa fenêtre

    Pour le temps je pense que le soleil sera présent 

    jusqu'à vendredi il va même faire très chaud. J'espère 

    que chez toi aussi. Je te souhaite une douce journée 

    Je t'ai envoyé un mail pour répondre à ton MP

    douces pensées bisous tendresse

    Marlène 

     

    1
    Jeudi 18 Juillet à 06:15

    coucou ma douce

    Bonne Lecture

    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs

     

    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :